Javascript validation bouton radio
PetiteTete
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider ?
Je valider un formulaire coté client en javascript et je bloque sur le champs civilite
C'est un bouton radio avec trois id (mademoiselle - madame - monsieur)
if (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0 && document.getElementById('civilite').value[Madame]<0 && document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0 {
document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Madame].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Monsieur].style.backgroundColor = colorError;
msg +="Votre choix 'civilité' est obligatoire.\n";
merci
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider ?
Je valider un formulaire coté client en javascript et je bloque sur le champs civilite
C'est un bouton radio avec trois id (mademoiselle - madame - monsieur)
if (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0 && document.getElementById('civilite').value[Madame]<0 && document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0 {
document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Madame].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Monsieur].style.backgroundColor = colorError;
merci
A voir également:
- Javascript validation bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Oui déjà d'une part. Tu as raison. j'ai corrigé mais cela ne fonctionne pas mieux.
Je voulais qu'on m'assure mes syntaxes ...
Mais merci quand meme Arrivé a un certain stade, on y voit plus rien
Je voulais qu'on m'assure mes syntaxes ...
Mais merci quand meme Arrivé a un certain stade, on y voit plus rien
Tu as essayé de mettre des parenthèses entre les &&?
if ( (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Madame]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0) ) {
}
if ( (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Madame]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0) ) {
}