Javascript validation bouton radio

PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider ?
Je valider un formulaire coté client en javascript et je bloque sur le champs civilite
C'est un bouton radio avec trois id (mademoiselle - madame - monsieur)

if (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0 && document.getElementById('civilite').value[Madame]<0 && document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0 {
document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Madame].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Monsieur].style.backgroundColor = colorError;
msg +="Votre choix 'civilité' est obligatoire.\n";

merci
A voir également:

3 réponses

JUnO

T'as oublié de fermer la parenthèse de ton if (blablabla) {...}
0
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui déjà d'une part. Tu as raison. j'ai corrigé mais cela ne fonctionne pas mieux.
Je voulais qu'on m'assure mes syntaxes ...
Mais merci quand meme Arrivé a un certain stade, on y voit plus rien
0
JUnO

Tu as essayé de mettre des parenthèses entre les &&?

if ( (document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Madame]<0) && (document.getElementById('civilite').value[Monsieur]<0) ) {
document.getElementById('civilite').value[Mademoiselle].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Madame].style.backgroundColor = colorError;
document.getElementById('civilite').value[Monsieur].style.backgroundColor = colorError;
msg +="Votre choix 'civilité' est obligatoire.\n";
}
0
PetiteTete Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pas essayé ca mais ca marche toujours pas !!!
Non
Merci quand meme
0