Javascript associé a un onglet
benoitXV
Messages postés
241
Statut
Membre
-
benoitXV Messages postés 241 Statut Membre -
benoitXV Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe.
J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a onglet
Chaque onglet contient une page qui a son propre fichier de fonction javascript.
Je me suis rendu compte que c'etais le fichier javascript du dernier onglet qui etais utiliser... :[
Y a t-il une technique pour recharger le javascript associé quand ont change d'onglet.
Merci d'avance ...je transpire
Je viens de me rendre compte d'un bug sur le site que je developpe.
J'ai une page principale (index.php) qui contiens un panneau a onglet
Chaque onglet contient une page qui a son propre fichier de fonction javascript.
Je me suis rendu compte que c'etais le fichier javascript du dernier onglet qui etais utiliser... :[
Y a t-il une technique pour recharger le javascript associé quand ont change d'onglet.
Merci d'avance ...je transpire
A voir également:
- Javascript associé a un onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Bizarre normalement lorsque tu cliques sur un onglet la page est complètement rechargée donc ton code JS aussi ou alors tu utilises les frames ou je ne sais quelle bidouille.
Non j'ai la fx A pour un onglet
et une autre fx A pour un autre ...etc
Donc tu établies une dépendance forte entre ton code JS et ta page ... Je ne code jamais de cette façon !
Il faut penser générique et réutilisabilité. Utilise des fonctions avec des paramètres comme l'a dit Alain_42 ou des objets que tu dérives en fonction de tes besoins.
Bizarre normalement lorsque tu cliques sur un onglet la page est complètement rechargée donc ton code JS aussi ou alors tu utilises les frames ou je ne sais quelle bidouille.
Non j'ai la fx A pour un onglet
et une autre fx A pour un autre ...etc
Donc tu établies une dépendance forte entre ton code JS et ta page ... Je ne code jamais de cette façon !
Il faut penser générique et réutilisabilité. Utilise des fonctions avec des paramètres comme l'a dit Alain_42 ou des objets que tu dérives en fonction de tes besoins.
merci
mais j'avais deja verifié...je comprend pas...
Pour les fonctions qui sont unique ...il les trouve bien dans le fichier associé a l'onglet
Mais pas pour les fonctions qui sont dupliquer dans chaque .js ...il prend toujours celui associé au dernier onglet
Je ne pense pas que la page soit rechargé... lors de la selection de l'onglet..
Le probleme dois etre la
mais j'avais deja verifié...je comprend pas...
Pour les fonctions qui sont unique ...il les trouve bien dans le fichier associé a l'onglet
Mais pas pour les fonctions qui sont dupliquer dans chaque .js ...il prend toujours celui associé au dernier onglet
Je ne pense pas que la page soit rechargé... lors de la selection de l'onglet..
Le probleme dois etre la
je vois toujours pas comment faire pour qu'il recharge la page (ou juste le fichier .js associé) quand on click sur l'onglet
:(
:(
c un panneau a onglet type de dreamweaver CS3 qui est dans un div
les onglets sont du genre
les onglets sont du genre
<div class="TabbedPanelsContent"><?php include("contact/contact.php"); ?></div>
non dans les titres j'ai juste les titres???
du genre
C'etais bien ta question?
du genre
<div id="onglets" class="TabbedPanels">
<ul class="TabbedPanelsTabGroup">
<li class="TabbedPanelsTab" tabindex="0"><?php echo $label_onglet_acceuil;?></li>
<li class="TabbedPanelsTab" tabindex="0"><?php echo $label_onglet_doc;?></li>
<li class="TabbedPanelsTab" tabindex="0"><?php echo $label_onglet_forum;?></li>
....
</ul>
C'etais bien ta question?
Oui c'était bien ma question ...
Bizarre pas de lien lorsque tu cliques sur le titre d'un onglet ? Mais que se passe-t-il alors lorsqu'on clique sur un titre d'un onglet ? Rien ? Ou alors y'a du Javascript derrière ...
Mets en ligne un ex parce que là je vois pas comment ton truc peut fonctionner
Bizarre pas de lien lorsque tu cliques sur le titre d'un onglet ? Mais que se passe-t-il alors lorsqu'on clique sur un titre d'un onglet ? Rien ? Ou alors y'a du Javascript derrière ...
Mets en ligne un ex parce que là je vois pas comment ton truc peut fonctionner