A voir également:
- Supprimer le contenu d'un div javascript
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 09:20
17 mai 2009 à 09:20
Salut!
Si tu peux remplacer l'affichage des infos dans un div séparé par l'attribut title d'un TR, voci une solution facile et élégante:
;-)
HackTrack
Si tu peux remplacer l'affichage des infos dans un div séparé par l'attribut title d'un TR, voci une solution facile et élégante:
<html> <head> <style> table{ background-color: #dddddd; } tr{ } th{ background-color: #8888FF; } td{ background-color: #eeeeee; } </style> <script language=javaScript> function affiche(id){ if (id!==0){ var xhr=getXhr(id); // on déclare l'instance var data = 'id='+id; xhr.send(data); }else if(id===0){ var ligne=document.getElementById(id); var div=ligne.firstChild; table.removeChild(ligne); } } function getXhr(id){ var xhr = null; if (window.XMLHttpRequest){ xhr = new XMLHttpRequest(); // Firefox, Opera, Konqueror, Safari, ... }else if (window.ActiveXObject){ xhr = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); // Internet Explorer } if(xhr!==null){ xhr.open('POST','test1.php',true); xhr.onreadystatechange = function(){ // attribution de la fonction if (xhr.readyState == 4){ document.getElementById(id).title = xhr.responseText; } } xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); }else{ alert('JavaScript : votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest...'); // Navigateur ancien } return xhr; } </script> </head> <body> <table> <tr> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Date de naissance</th> <th>Nationalité</th> </tr> <tr title="" id="1234" onmouseover="javascript:affiche(this.id);"> <td>Albert</td> <td>Einstein</td> <td>14/03/1879</td> <td>Allemand</td> </tr> <tr title="" id="3456" onmouseover="javascript:affiche(this.id);"> <td>Hack</td> <td>Track</td> <td>28/01/1964</td> <td>Belge</td> </tr> </table> </body> </html>
;-)
HackTrack
Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ca ne me plaisais pas. J'ai réussi à m'en sortir grâce à la librairie jquery en utilisant ceci:
$(xhr.responseText).appendTo("#liste_statut"+id); là j'insère le résultat issu d'une page php dans un div.
$("#liste_statut"+id).empty();;là je supprime le contenu du div en question.
Bonne journée
$(xhr.responseText).appendTo("#liste_statut"+id); là j'insère le résultat issu d'une page php dans un div.
$("#liste_statut"+id).empty();;là je supprime le contenu du div en question.
Bonne journée