Insérer du javascript dans un template joomla
Fermé
cricri2394
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
22 nov. 2008 à 17:59
mattox - 15 mai 2009 à 15:31
mattox - 15 mai 2009 à 15:31
Bonjour,
voici mon soucis du jour.
J'ai préparé un menu vertical et je souhaiterais l'inclure comme menu principal dans mon template joomla 1.5. La css fonctionne mais impossible d'insérer un lien vers le javascript correspondant dans index.php.
J'ai essayé avec l'insertion directe en html, (<script type=....></sript>) dans le <head>, j'ai aussi tenté le coup avec un bout de php (copié sur un tuto, je ne m'y connais pas trop en la matière lol) mais il n'y a rien à faire. Et même quand mon lien semble correct à l'affichage de la source, ça ne fonctionne pas...
Si quelqu'un avait un tuyau.
Merci et bon après midi.
voici mon soucis du jour.
J'ai préparé un menu vertical et je souhaiterais l'inclure comme menu principal dans mon template joomla 1.5. La css fonctionne mais impossible d'insérer un lien vers le javascript correspondant dans index.php.
J'ai essayé avec l'insertion directe en html, (<script type=....></sript>) dans le <head>, j'ai aussi tenté le coup avec un bout de php (copié sur un tuto, je ne m'y connais pas trop en la matière lol) mais il n'y a rien à faire. Et même quand mon lien semble correct à l'affichage de la source, ça ne fonctionne pas...
Si quelqu'un avait un tuyau.
Merci et bon après midi.
A voir également:
- Insérer du javascript dans un template joomla
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un filigrane word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide