JS et variables !
Fermé
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
14 mai 2009 à 03:48
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 mai 2009 à 05:34
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 mai 2009 à 05:34
Bonjour,
je souhaite pouvoir creer des variable à nom dynamique !
Je m'explique, j'ai une boucle for avec un compteur i allant jusqu'a 5 par exemple.
Je veux à chaque tour de boucle pouvoir creer une variable avec un nom différent en fonction du nombre du compte i !
J'ai essayé avec la fonction eval() mais je n'y arrive pas !
HELP ! :(
Merci, A+
Gaerebut
je souhaite pouvoir creer des variable à nom dynamique !
Je m'explique, j'ai une boucle for avec un compteur i allant jusqu'a 5 par exemple.
Je veux à chaque tour de boucle pouvoir creer une variable avec un nom différent en fonction du nombre du compte i !
J'ai essayé avec la fonction eval() mais je n'y arrive pas !
HELP ! :(
Merci, A+
Gaerebut
A voir également:
- JS et variables !
- Arrondir js - Forum Webmastering
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Nuage de points excel 4 variables - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
14 mai 2009 à 04:26
14 mai 2009 à 04:26
Salut,
j'ai déjà essayé mais ça revient au même ! :(
En fait, c'est un systeme de notification ou elle s'affiche via une boucle sur un tableau (en fonction du nombre d'élément dans le tableau).
Et a chaque tour de boucle j'affiche une notification à l'utilisateur.
Et quand l'utilisateur clique dessus, une requête AJAX est envoyé mais je n'arrive pas a envoyer l'ID de la news ou l'on a cliqué. C'est tout le temps le dernier ID ! :( C'est logique que ça face ça... mais je ne vois pas comment faire :(
Voici le code :
En gros, à chaque tour de boucle on creer une notification avec roars.alert (library externe) et quand on click sur la notification, ça appelle alert(id);
Mais l'id est toujours celui du dernier tour de boucle ! Je suis totalement perdu ! :(
HEEELPPP! :'(
A+
Gaerebut
j'ai déjà essayé mais ça revient au même ! :(
En fait, c'est un systeme de notification ou elle s'affiche via une boucle sur un tableau (en fonction du nombre d'élément dans le tableau).
Et a chaque tour de boucle j'affiche une notification à l'utilisateur.
Et quand l'utilisateur clique dessus, une requête AJAX est envoyé mais je n'arrive pas a envoyer l'ID de la news ou l'on a cliqué. C'est tout le temps le dernier ID ! :( C'est logique que ça face ça... mais je ne vois pas comment faire :(
Voici le code :
for(i=0;i<response[1].length;i++){ id = response[1][i][0]; roars.alert('titre', 'Notification').chain(function(){ alert(id); }); }
En gros, à chaque tour de boucle on creer une notification avec roars.alert (library externe) et quand on click sur la notification, ça appelle alert(id);
Mais l'id est toujours celui du dernier tour de boucle ! Je suis totalement perdu ! :(
HEEELPPP! :'(
A+
Gaerebut
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
14 mai 2009 à 05:34