JS et variables !

Fermé
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 mai 2009 à 03:48
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 14 mai 2009 à 05:34
Bonjour,

je souhaite pouvoir creer des variable à nom dynamique !
Je m'explique, j'ai une boucle for avec un compteur i allant jusqu'a 5 par exemple.
Je veux à chaque tour de boucle pouvoir creer une variable avec un nom différent en fonction du nombre du compte i !
J'ai essayé avec la fonction eval() mais je n'y arrive pas !

HELP ! :(

Merci, A+

Gaerebut

3 réponses

Salut

Ce n'est pas adapté.
essaye plutôt des tableaux
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
14 mai 2009 à 04:26
Salut,

j'ai déjà essayé mais ça revient au même ! :(

En fait, c'est un systeme de notification ou elle s'affiche via une boucle sur un tableau (en fonction du nombre d'élément dans le tableau).
Et a chaque tour de boucle j'affiche une notification à l'utilisateur.
Et quand l'utilisateur clique dessus, une requête AJAX est envoyé mais je n'arrive pas a envoyer l'ID de la news ou l'on a cliqué. C'est tout le temps le dernier ID ! :( C'est logique que ça face ça... mais je ne vois pas comment faire :(

Voici le code :

for(i=0;i<response[1].length;i++){
   id = response[1][i][0];
   roars.alert('titre', 'Notification').chain(function(){
        alert(id);
   });
}

En gros, à chaque tour de boucle on creer une notification avec roars.alert (library externe) et quand on click sur la notification, ça appelle alert(id);
Mais l'id est toujours celui du dernier tour de boucle ! Je suis totalement perdu ! :(

HEEELPPP! :'(

A+

Gaerebut
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
14 mai 2009 à 05:34
Voila ce que je regrettais ... il y a plus personne d'un seul coup ! lol
Bizarre ...

Bon ben j'espère que c'est dû a heure. u_u'
Lol

Please aidez-moi !

A+

Gaerebut
0