Code javascript pour un formulaire svp
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un formulaire à faire sous Acrobat 8. Pour l'améliorer un peu, j'aimerais que lorsqu'on clique sur une case à cocher appelée "nom_offre", le prix HT s'affiche automatiquement dans un champ texte "prix_HT". Voici le dernier code que j'ai essayé :
que dois-je mettre dans mon script pour qu'il fonctionne ???
je suis débutante en javascript, j'ai beaucoup cherché ma réponse en vain !
Merci d'avance pour votre aide.
Alexandra
J'ai un formulaire à faire sous Acrobat 8. Pour l'améliorer un peu, j'aimerais que lorsqu'on clique sur une case à cocher appelée "nom_offre", le prix HT s'affiche automatiquement dans un champ texte "prix_HT". Voici le dernier code que j'ai essayé :
if (this.getField ("nom_offre"). value == "oui") {(event.value("Prix_HT" == 320)); }
que dois-je mettre dans mon script pour qu'il fonctionne ???
je suis débutante en javascript, j'ai beaucoup cherché ma réponse en vain !
Merci d'avance pour votre aide.
Alexandra
A voir également:
- Code javascript pour un formulaire svp
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
j'ai trouvé ma réponse mais c'est pas grâce à ce forum! je mets le code quand même ça peut toujours servir à qqun :
faites attention aux majuscules et évitez les accents !! else sert à enlever le prix quand on décoche la case.
if(this.getField("nom_offre").value=="Oui") { this.getField("Prix_HT").value ="320"; } else { this.getField("Prix_HT").value=""; }
faites attention aux majuscules et évitez les accents !! else sert à enlever le prix quand on décoche la case.