[JSF]Base de données

Fermé
mercure321 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 12 oct. 2007 à 12:21
 ouissal - 25 mai 2010 à 20:24
Bonjour,
Est ce qu'on peut utiliser une dataSource dans le Framework JSF?
sinon qu'elle la bonne manière pour se connecter à une Base de données MySQL

2 réponses

Bonjour
oui, en jsf il existe le DataProvider, moi je travail avec netbeans (j'utilise visual web JSF) je glisse les composant comme je veux et je les lie directement avec la table que je veux et cela comme suit:

j'y vais dans l'onglet services =>BDD =>je créer une nouvelle connexion (je précise le driver, le bdd , le port...).
puis j'établis le test de connexion en cliquant droit sur la connexion que j'ai créer puis =>connect.

puis je glisse la table sur le composant je désire qu'il affiche le contenu de la table n'oublie pas de click droit sur le composant => bind to data et là tu choisi les colonne que tu désire afficher, sinon si tu préfére pas travailler avec l'assistance (qui génére le code des les fichier de configurations) tu pourra alors le taper
1
je lai fai mai sa marche pa,puisk on maffich plus le contenu de la table,juste abc si cest string et 123 si INT
j sai pa c k j doi changer pr obtenir le contenu??!!
0