Carte avec javascript

adamodin Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
votre aide svp
voila je veux créer une carte avec JavaScript , j utilise la balise <map> mais je sais pas comment utilise les coordonnees ?? et aussi comment divise la carte
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

adamodin Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

hiho ou est les réponses
0
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour Adamodin,

Pour ce genre de questions (= concernant la syntaxe d'un langage de programmation), tu n'as pas besoin de nous : un moteur de recherches et l'affaire est jouée.
Cordialement,
BG.
0
adamodin Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j ai deja fait mais j ai trouve rien
0
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir Adamodin,

C'est étonnant car, quand j'ai eu besoin de cette technique, c'est sur le Net que j'ai trouvé syntaxe et exemples.

J'ai peut-être mal compris ton besoin. Alors voici la recherche que j'ai effectuée à l'aide de mon moteur préféré :
image map html

et le premier lien est déjà très intéressant.

Un exemple : http://www.allhtml.com/articles/detail/371

Bon courage pour la suite de tes investigations.
0