Carte avec javascript
adamodin
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
votre aide svp
voila je veux créer une carte avec JavaScript , j utilise la balise <map> mais je sais pas comment utilise les coordonnees ?? et aussi comment divise la carte
merci d'avance
votre aide svp
voila je veux créer une carte avec JavaScript , j utilise la balise <map> mais je sais pas comment utilise les coordonnees ?? et aussi comment divise la carte
merci d'avance
A voir également:
- Carte avec javascript
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour Adamodin,
Pour ce genre de questions (= concernant la syntaxe d'un langage de programmation), tu n'as pas besoin de nous : un moteur de recherches et l'affaire est jouée.
Cordialement,
BG.
Pour ce genre de questions (= concernant la syntaxe d'un langage de programmation), tu n'as pas besoin de nous : un moteur de recherches et l'affaire est jouée.
Cordialement,
BG.
Bonsoir Adamodin,
C'est étonnant car, quand j'ai eu besoin de cette technique, c'est sur le Net que j'ai trouvé syntaxe et exemples.
J'ai peut-être mal compris ton besoin. Alors voici la recherche que j'ai effectuée à l'aide de mon moteur préféré :
et le premier lien est déjà très intéressant.
Un exemple : http://www.allhtml.com/articles/detail/371
Bon courage pour la suite de tes investigations.
C'est étonnant car, quand j'ai eu besoin de cette technique, c'est sur le Net que j'ai trouvé syntaxe et exemples.
J'ai peut-être mal compris ton besoin. Alors voici la recherche que j'ai effectuée à l'aide de mon moteur préféré :
image map html
et le premier lien est déjà très intéressant.
Un exemple : http://www.allhtml.com/articles/detail/371
Bon courage pour la suite de tes investigations.