SyntaxError: Identifier 'client' has already been declared
Fermé
Nyouz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
-
1 août 2021 à 12:02
jordane45 Messages postés 38467 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 1 août 2021 à 23:05
jordane45 Messages postés 38467 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 1 août 2021 à 23:05
Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et je ne sais pas comment la résourdre avec ce que j ai deja
le premier probleme est ceci : SyntaxError: Identifier 'client' has already been declared
le deuxieme est que dans la catégorie owner , pour en avoir plusieurs j ai mis une , mais VS me signal une erreur
le premier probleme est ceci : SyntaxError: Identifier 'client' has already been declared
le deuxieme est que dans la catégorie owner , pour en avoir plusieurs j ai mis une , mais VS me signal une erreur
A voir également:
- Syntaxerror: identifier 'client' has already been declared
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
NHenry
Messages postés
15214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
363
1 août 2021 à 13:52
1 août 2021 à 13:52
Le message d'erreur est assez explicite ...
Et pour les prochains messages, merci d'utiliser les balises de code (la coloration syntaxique). https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Car avec une capture impossible de faire de copier/coller de ton code pour t'aider.
Et pour les prochains messages, merci d'utiliser les balises de code (la coloration syntaxique). https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Car avec une capture impossible de faire de copier/coller de ton code pour t'aider.