[js] index d'un li dans son ul
Fermé
apapap
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
-
19 août 2010 à 11:59
apapap Messages postés 602 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 19 août 2010 à 18:49
apapap Messages postés 602 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 19 août 2010 à 18:49
Bonjour,
je voudrais associer une action à chaque li de mon ul :)
mais il faudrait pour ça que je sache, si c'est possible, quel est son index dans le ul, c'est à dire si c'est le premier, le scond, le troisième li etc de manière à lancer par exemple la fonction 1 ou 2 ou 3, vous voyez le genre
y aurait pas quelqu'un qui sait quelle est la fonction/propriété à choper?
merchi :)
oeuf
je voudrais associer une action à chaque li de mon ul :)
mais il faudrait pour ça que je sache, si c'est possible, quel est son index dans le ul, c'est à dire si c'est le premier, le scond, le troisième li etc de manière à lancer par exemple la fonction 1 ou 2 ou 3, vous voyez le genre
y aurait pas quelqu'un qui sait quelle est la fonction/propriété à choper?
merchi :)
oeuf
A voir également:
- [js] index d'un li dans son ul
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- No index col - Forum Excel
- Recherchev avec no_index_col+1 - Forum Excel
- Li-ion vs li-po smartphone - Forum Mobile
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
19 août 2010 à 17:19
19 août 2010 à 17:19
<ul>
<li>....... onclick="javascript:fonction1();"</li>
<li>....... onclick="javascript:fonction2();"</li>
etc...
<li>....... onclick="javascript:fonction1();"</li>
<li>....... onclick="javascript:fonction2();"</li>
etc...
apapap
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
21
19 août 2010 à 18:49
19 août 2010 à 18:49
arf, j'ai fait bourrin, parce que comme ça ça ne m'arrange pas
finalement j'extrais un substring de l'id du li qui me sert d'index pour choper le bon item de la collection $$('#mabandedediv .plop')
après tout, puisque mootools se proposait gentiment (après m'avoir bien fait ch...) de résoudre mon problème
merci tout de même :)
mais je suis presque sûr qu'il y a un moyen plus euh natif que ça de récupérer l'index d'un élément dans un conteneur
finalement j'extrais un substring de l'id du li qui me sert d'index pour choper le bon item de la collection $$('#mabandedediv .plop')
après tout, puisque mootools se proposait gentiment (après m'avoir bien fait ch...) de résoudre mon problème
merci tout de même :)
mais je suis presque sûr qu'il y a un moyen plus euh natif que ça de récupérer l'index d'un élément dans un conteneur