Interdire le clic du milieu en javascript
MasterBotWeb
-
MasterBotWeb -
MasterBotWeb -
Bonjour,
J'ai ce script pour interdire Ctrl+Clic , Shift+Clic et Alt+Clic et j'aimerai intégrer dans ce script l'interdiction du clic du milieu.
Voici le code:
Merci d''avance.
J'ai ce script pour interdire Ctrl+Clic , Shift+Clic et Alt+Clic et j'aimerai intégrer dans ce script l'interdiction du clic du milieu.
Voici le code:
<script language="JavaScript"> <!-- function mouseDown(e) { var ctrlPressed=0; var altPressed=0; var shiftPressed=0; if (parseInt(navigator.appVersion)>3) { var evt = navigator.appName=="Netscape" ? e:event; if (navigator.appName=="Netscape" && parseInt(navigator.appVersion)==4) { var mString =(e.modifiers+32).toString(2).substring(3,6); shiftPressed=(mString.charAt(0)=="1"); ctrlPressed =(mString.charAt(1)=="1"); altPressed =(mString.charAt(2)=="1"); self.status="modifiers="+e.modifiers+" ("+mString+")" } else { shiftPressed=evt.shiftKey; altPressed =evt.altKey; ctrlPressed =evt.ctrlKey; self.status="" + "shiftKey="+shiftPressed +", altKey=" +altPressed +", ctrlKey=" +ctrlPressed } if (shiftPressed || altPressed || ctrlPressed) alert ('~ Commande interdite sur Team Networks ~') } return false; } if (parseInt(navigator.appVersion)>3) { document.onmousedown = mouseDown; if (navigator.appName=="Netscape") document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN); } //--> </script>
Merci d''avance.
A voir également:
- Interdire le clic du milieu en javascript
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad