Javascript

Fermé
lannionradi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 6 juin 2011 à 11:27
 vinc - 6 juin 2011 à 14:08
Bonjour,

J'ai besoin de votre aides pour réalisé cette partie du projet :

program 1 [+]
program 2 [- ] : project 1
.. .. .. .. .. .. .. .. project 2
.. .. .. .. .. .. .. .. project 3
.. .. .. .. .. .. .. .. New project

New program .. .. .. .. .. .. Cancel

quant on click sur le boutton new program, on cree automatiquement un program par l'ordre numérique. à l'intérieur du programme on peut creer des projets, à l'aide du boutton new project.
botton [+] pour afficher les projets
botton [- ] pour cacher les projets

Merçiiiii d'avance

3 réponses

Tu veux que quelqu'un code à ta place ?

Peut être le père noël ...

Sinon pour le plus moins un peu de jquery fait ça en une minute, mais il faut prendre les fonctions en main :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-160891-jquery-ecrivez-moins-pour-faire-plus.html

Pour les boutons nouveau, comment les données sont stockées ? Il va probablement falloir de l'ajax, dans le tutoriel ci dessus tu trouvera ton bonheur
0
lannionradi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 3
6 juin 2011 à 14:05
tt d'abord je te demande pas de me codé et rien de plus..et laissé le père noêl tranquille ;)
j'ai dit seulement votre aides : donc des idées si tu comprend..

Pour ta réponse concernant le sujet , merçi ;)
0
J'avais un doute vu ta formulation, d'où le point d'interrogation ;-)

N'hésite pas à être plus précis et à détailler ce que tu as déjà pour pouvoir avoir des réponses plus rapides et plus claires
0