A voir également:
- JAVA 1.3 et barre de titre
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
7 réponses
Bijour !!!
As-tu essayé les maFrame.setUndecorated(true); ?? car cette fonction permet d'enlever la barre des titre et les contours, par contre ui comme le fait remarquer quelqu'un, il te faudra ou rajouter un bouton pour fermer ta fenêtre ou bien créer une fenêtre personnalisée.
Voila bonne journée.
As-tu essayé les maFrame.setUndecorated(true); ?? car cette fonction permet d'enlever la barre des titre et les contours, par contre ui comme le fait remarquer quelqu'un, il te faudra ou rajouter un bouton pour fermer ta fenêtre ou bien créer une fenêtre personnalisée.
Voila bonne journée.
Bonjour!
Je ne pense vraiment pas... Après avoir regardé l'aide en ligne, je n'ai rien trouvé qui puisse aller dans ce sens...
Bon courage
Maily :-))))
Je ne pense vraiment pas... Après avoir regardé l'aide en ligne, je n'ai rien trouvé qui puisse aller dans ce sens...
Bon courage
Maily :-))))
J'ai bien peur que ce ne soit pas possible malheureusement.......
Merci pour ton aide
gimli182, et vivement décembre
Merci pour ton aide
gimli182, et vivement décembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plutot que d'utilise une frame ne peut tu pas utiliser window ?
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Et pourquoi ne pas utiliser un JDialog au lieu d'un JFrame?
=> sur la définition de ta classe, tu mets extends JDialog au lieu de extends JFrame, et tu n'auras pas la barre de titre d'une JFrame...
Cependant, il est nécessaire d'afficher une barre de titre, car sans ça tu ne pourrais pas fermer ta fenêtre par exemple, de plus, c'est par cette barre que ton système d'exploitation contrôle ta fenêtre...
=> sur la définition de ta classe, tu mets extends JDialog au lieu de extends JFrame, et tu n'auras pas la barre de titre d'une JFrame...
Cependant, il est nécessaire d'afficher une barre de titre, car sans ça tu ne pourrais pas fermer ta fenêtre par exemple, de plus, c'est par cette barre que ton système d'exploitation contrôle ta fenêtre...