Applet Java "dynamique"

Fermé
lucky - 16 mars 2007 à 11:39
luckyz33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 17 mars 2007 à 19:52
j 'ai un probleme d'ordre "graphique" pour mon programme java
Je travaille en ce moment sur les applets java
necessaires a notre PDP(je decouvre les
applets java)et, comme nous devons disposer tous les champs que l'utilisateur doit
remplir sur une meme page web, le "probleme" est que selon les saisies de l'utilisateur
(sur des JtextField ou des JComboBox ou autres), je dois parfois ouvrir un nouveau
composant (par exemple un JComboBox).
Par exemple, si dans le JComboBox numero 1 il selectionne la donnee "5", il faut alors
qu'un nouveau ComboBox aparaisse dans le meme Jpanel que le precedent.

J'ai essaye en implementant cela dans la redefinission de actionPerformed() du
ActionListener du premier JComboBox mais ca ne fontionne pas. J'avais pense a utiliser un
systeme de thread, ou d' ordonnanceur mais on m a dit que ca pouvait surement se faire
beaucoup plus simplement.

Merci d'avance pur votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
17 mars 2007 à 15:30
Y a til moyen d'avoir un pti bout de code ou le code source pour comprendre ton principe?
0
luckyz33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
17 mars 2007 à 19:52
en fait j'ai reussi a me debrouiller en bidouillant. Je te remercie. Par contre mon vrai probleme maintenant est la

applet qui ne s affiche pas

;-)
D'avance merci pour vos reponses
0