Résumer une page web en java

Fermé
l_Ol_O Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 11:20
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 17 sept. 2009 à 11:28
Bonjour !

Développant une application en java je me retrouve bloqué par un problème délicat.
A partir d'une url j'aimerais réaliser de manière automatique un court texte rassemblant les informations d'une page web. Une sorte d'accroche comme les moteurs de recherche peuvent proposer en dessous des liens hypertextes données en solution. A terme, une image pourrait être aussi la bienvenue, mais commençons par quelque chose de simple pouvant être stocké dans une base de donnée (j'utilise postgres, mais ceci est une autre histoire)

Après avoir recherché sur le net les solutions proposées, il s'avère que la chose n'est pas des plus aisée. L'utilisation de Web-Harvest et de scrapping complique fortement mon programme qui se veut le plus simple possible.

J'en appelle donc à votre savoir pour connaître d'éventuelles idées sur le sujet.

Vous remerciant par avance de votre attention, j'attends avec impatience vos réponses !
je me tiens à votre dispositions pour d'éventuelles clarifications
A voir également:

2 réponses

Mj Rost Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 11:25
slt lolo désolé je ne peu t'aider mais plus tot c'est pour une demande une grande faveur.
j'aimerais avoir un parain en vb
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
17 sept. 2009 à 11:28
Bonjour.

Je vois pas le rapport avec ce post. Evite ce genre d'intervention inutile.
0