Site sous java inutilisable

JJames -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne connais rien à JAVA et suis novice en informatique. Voici ce qui m'arrive: je suis inscrit sur un site boursier qui fonctionne sous java. La présentation de mon compte a été modifiée pour m'empêcher de me servir normalement de mon compte. 1) Le premier évènement qui arrive est un blocage du compte sans aucune raison, une petite fenêtre apparait me demandant mon mot de passe pour réactiver mon compte. La direction du site m'a appris qu'ils n'utilisent jamais cette chose et ne savent pas d'où cela vient. Je suis alors obligé d'éteindre l'ordinateur pour pouvoir supprimer cette fenêtre. 2) Le second évènement le plus grave est la désactivation des boutons Acheter et Vendre. Donc maintenant je suis complètement bloqué. Je ne peux plus utiliser mon site boursier. Quelqu'un aurait ils des connaissances en matière d'intrusions malveillantes. Et que puis je faire pour me sortir de cette situation ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

3 réponses

  1. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723
     
    Hello,

    Plus d'infos nécessaires . Fournir:
    - le lien vers le site en cause
    - nom et version du navigateur utilisé pour la connexion (IE, Firefox, Safari etc)
    - nom et version du système d'exploitation utilisé
    - version de la machine virtuelle java installée: ouvrir une ligne de commande, taper
    java -version
    et recopier dans la réponse les informations affichées

    La direction du site m'a appris qu'ils n'utilisent jamais cette chose ==> Une identification est bel et bien nécessaire pour acheter/vendre des actions. Comment cette identification est réalisée ?

    ++
    0
  2. lE_Père
     
    La direction du site m'a appris qu'ils n'utilisent jamais cette chose ==> Une identification est bel et bien nécessaire pour acheter/vendre des actions. Comment cette identification est-elle réalisée ?

    Plus d'infos nécessaires . Fournir:
    - le lien vers le site en cause
    - nom et version du navigateur utilisé pour la connexion (IE, Firefox, Safari etc)
    - nom et version du système d'exploitation utilisé
    - version de la machine virtuelle java installée: ouvrir une ligne de commande, taper
    - Mensuration de l'hotesse
    - Motivation de cette dernière à gravir les échelons
    - Utilité de ce site

    java -version

    et recopier dans la réponse les informations affichées
    0
  3. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723
     
    excellentissime, père. /me reconnaissant te salue
    (:sickMode:)
    0