[Java] Besoin d’aide pr créer un jeu (motus)

scorpion8282 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Thomasfloren -
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide je suis bloquer !!J’ai un projet ou je doit crée un jeu
"Motus" que j’ai même pas le bagage de le faire, en faite on nous a pas apprit l’interface graphique en java.
J’ai besoin de quelqu'un qui puisse m’encadrer ou moins m’explique par ou commencer !!
Please help !!!
Contacter moi sur mon mail : amin_scorpion82@hotmail.com
Merci !!
A voir également:

6 réponses

hannoun

peu tu maider ? je dois implementer le jeu motus en java avec interface graphique cé mon premier projet et jé pa assez de baggage je sé pa koi faire
2
biboo

Pas assez de bagages? J'ai des valises à vous proposer.
2
Thomasfloren

ta un probleme
1
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Commence peut-être par dire tes idées à toi...
0
cyrine85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j’ai vraiment besoin d’aide je suis bloquer !!J’ai un projet ou je doit crée un jeu
"Motus" que j’ai même pas le bagage de le faire, en faite on nous a pas apprit l’interface graphique en java.
J’ai besoin de quelqu'un qui puisse m’encadrer ou moins m’explique par ou commencer !!
Please help !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ray_fab

bonjour je crois je l'ai deja fait mais je ne sais pas ou se trouve mon programme je vais chercher si j'arrive tant mieux si tant pis mais j'ai les idées nécéssaires mais pas le temps...ajoute moi à ton msn et je te dirais.
adresse modérée
0
cyrine85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde,
j'ai besoin de savoir comment utiliser les fichiers à fin de réaliser le jeu sudoku en java
svp j'ai besoin de votre aide
merci.
0