Les discussions

Bouton coulissant iphone

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le bouton de gauche de mon iPhone (en haut des boutons de volume) ? Je possède un iPhone 4 et cette touche c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone tombé dans eau de mer

Bonjour, J'ai fait tomb? mon iPhone3 il y a maintenant 3jours dans une crique donc eau de mer!! (c'est pire je crois) ! Il était dans une coque qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Poka

Iphone

Bonjour, mon iphone 3 n arrive plus a detecter le reseaux de ma carte sim il me disent reseaux indispognible comment faire Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ted8lyon

Besoin d'une appli sur iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 jailbreaacké, et je cherche une application ou sur le clavier des SMS ou nimporte quelle clavié de l'iphone avoir une to...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Turk2luxe

Bug iphone

Bonjour, mon problème est que lorsque j'ouvre n'importe quel app,elle s'ouvre en 1/4 en haut a gauche est impossible de l'utiliser. qui a eu se probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
furious89

Ios 5

Bonjour, je veux passer en ios 5 avec moi ipod 3g 8gb mais qu en sur itunes je vais dans recherche de mise a jour sa me m est juste de quelle version...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lebrouss

Probleme réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bjour

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, 1 Aidez moi SVP ca fait a peu pres un mois que j'ai ce probleme Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone-3G

Erreur 1015 iphone 3gs !

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 16 GO. Je l'ai eu hier, et je vais sur iTunes pour mettre des fichiers sur mon iPhone. Tout marche bien, jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, quand j'appelle a une personne avec mon iPhone je l'anttend mais elle ne m'entend pas aidez moi slv Configuration: Windows XP / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nicohp

Probleme ios iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs non débloké il y a un mois que je peux plus utiliser skye sur mon iphone il m'envoie un msg " this app requires ios 3.1"...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mikamail1

Mise a jour iphone

Bonjour, en voulant synchroniser mon Iphone avec itunes je me suis retrouvé avec toutes les photos de mon ordinateur dans mon téléphone... maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mikamail1

Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mehdi

Iphone 3g

bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai mi un code avant de pouvoir accéder au menu et je souvient plus du code et m'intenant sa me marque ''iphone désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nabil840000

Transfert photosvia iphone 4 sur ordi

Bonjour, Suis à la recherche du mode opératoire le pus clair et le plus rapide pour transférer mes photos de l'iphone 4 sur mon ordi.........! ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EPSOU

Iphone bloqué après réinitialisation

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise a jour d'itunes mon iphone s'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone-3G

Iphone

Bonjour, comment telecharger des aplication iphone4 gratuitement sons inscription Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Probleme avec un iphone 3g ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g impossible de le faire fonctionner quand je l'allume il me mais "no sim card installed insert ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hihi

Probleme de charge iphone 3

Bonjour, Aidé moi SVP moi mon problème est que mon iphone 3g étais déchargé et il se mit en mode recovery mais après avoir sortir en mode recovery...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
corneille sy love

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Installer des apllications sur iphone 4 s

Bonjour,comment faire pour installer des applications sur mon iphone4s..? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Probleme memo vocal sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Son iphone

Bonjour, je vous contacte car j ai un petit souci avec itunes. j'ai mis en sonnerie une musique de ma bibliothèque, ça a marché nickel, mais dè...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Iphone bloqueé

Bonjour, j'ai un iphone 3GS 32GB l'autre jour j'ai voulu faire une nouvelle mr sur itunes mais au lieux de ça j'ai fait une restauracion du tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Problème démontage iphone 3g

Bonjour, après avoir fais changer la vitre de mon iPhone dans le 13eme ( 24€) j'ai voulut changer la coque arrière de mon iPhone or quand j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Assurance orange pour iphone

Bonjour à tous, Je poste un message car j'aurai besoin d'un renseignement : J'ai un forfait origami pour Iphone chez orange depuis janvier 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, mon iphone 3gs ne charge plus via pc pareil je lai laisser charger tt la nuit et le matin pareil il ya lla barre de chargement et en dessou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mauriceweb

Mettre iphone en dfu sans nip et power briser

Bonjour, J'ai le même problème c'est juste que moi il aurait un défi de plus je ne peux le mettre en mode dfu car mon bouton power est brisé et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini6095

Iphone 3gs 16go

Bonjour, Mon Iphone 3Gs 16Go quand je suis sur internet et plusieurs choses a la fois il chaufe un peu pas BEAUCOUP mais un peu comme meme c'est n...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zoulou33

Le partage de connexion iphone est payant ?

Bonjour, J'ai un iphone 4 et un ipad 2 wifi sous iOS 4.3.Mon iphone à internet illimité 7j/7 24 h/24,je voudrais savoir si lorsque je fais le parta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bouli

Iphone 4s

Bonjour, Je suis sur le point d acheter un iphone 4s et j ai un forfait nrj mobile be live. Je me demande si ce forfait marcheras sur mon iphone ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
NRJ Mobile

Problème iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus, quand je le branche ua pc mon iphone s'allume avec la pomme puis la pomme disparais et plus rien et quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jesica5

Nike + iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Linko360

Iphone 4 bloqué sur la pomme apple

Bonjour, mon iphone est bloqué sur la pomme apple que dois je faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

Bonjour, Je souhaite récupérer mes données Iphone via Itunes mais mon PC est défectueux. Il rame completement et je n'arrive pas à ouvrir Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Batterie iphone 3gs 16go

 Résolu

Bonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Urgent ! problème caméra, iphone 4

Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec la caméra de mon iPhone 4 : il filme bel et bien, mais il n'y a aucun son, juste un bruit sourd qui se fait ente...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Iphone 4s mouillé par l'eau de pluie.

Bonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon Iphone dans mon sac a dos durant une grosse averse. ET naturellement il a pris l'eau, qui s'est infiltré sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Chaha28

Iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 sur leboncoin et le vendeur ma dit qu'il était chez SFR. L'Iphone est sous blister. La question que je me pos...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexkander

Migration iphones 3g/3gs/4 vers 4s

 Fermé

Bonjour, Voila la situation : Je dois effectuer pas mal de migrations iPhone dans ma boite entre iPhones (3G/3GS/4 vers 4S). Le problème est qu'...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Connexion internet impossible sur iphone 4

Bonjour. Je viens vers vous pour poser ma question car le site internet d'orange ne l'a pas resolue. Depuis plusieurs jours il m'est impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Leon87

Itune ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Voilà, mon iphone à prit l'eau, mais après quelques recherches il à réussis à sécher, mais maintenant quand je l'allume il demande un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Victoriiine

Ios 5 non disponible pour ipod touch 3rd gen

Bonjour, je possède un PC avec windows 7 et j'ai iTunes 10.5. J'essaye de mettre à jour mon iPod Touch 3e génération avec le nouvel iOS 5 qui vient de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
finders

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir si ça se peut un iphone qui n'a pas de signal mais en le mettant debout il a du signal car j'ai des doutes et j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Max_B

Sonnerie perso iphone 4 marche pas

Bonjour. La partie pour faire un morceau choisi en sonnerie au bon format est acquise (découpe de 30 sec de la chanson, conversion AAC, .M4a > .m4r e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tomu02

Internet sur iphone

Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 ans mon iphone 3 , mais il ya peu de temps des amis mon dit que je pouvais naviguer gratuitement sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Elena-46

Iphone bloquer sur la pomme blache sur ecrant

Bonjour, j ai un iphone 3gs 16 gb qui bug car j ai suprimer un porgrame essenciel a cyndia que j avait installert sur mon iphone est depuis mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
azertyuiop'(

Appli flash card sur iphone

Bonjour, je cherche désespérément une application sur Iphone de flash card, équivalent à Ankidroïd sur Androïd .... gratuit évidemment ;) Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Vinstel

Iphone 3gs plus reconnu par le pc.

Bonjour, Âpres avoir écumer toutes les astuces du net je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Voila je possède un iphone 3gs depuis un certain ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
USA-France

Debloque iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g et j'ai voulu passe a la version 4.1 sur itune mais après avoir fait la mise a jour itune me demande de changer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mauriceweb
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 43 253