Les discussions

Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AntoineA

Iphone avec icone prise mais ne charge pas!!!

Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographe alors je suis nouveau sur ce forum, je vous pose mon problème alors j'ai un iPhone 3gs 32 gb ios 4.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Iphone 4 non reconnu bloqué

Bonjour, mon iphone 4 (sim verrouillée) n'est pas reconnu pas le pc ni par itunes (périphériques usb non reconnu) j'ai essayé avec un autre pc e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ghepardo

Pertes d'iphone 4s

Bonjour, Petite question... Je viens de perdre mon iPhone 4S (et je n'en suis pas fière), il n'avait plus de batterie mais ma carte SIM ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Kanarya4s

Problème carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Orlane

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus. Il s'est éteint tout seul et maintenant il me montre le câble USB vers iTunes. C'est tout ce que l'écran mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
havan

Proplème iphone 4s tombé à l'eau

Bonjour j'ai échappé mon iphone 4s dans les toilettes et je l'ai mit dans le riz une semaine mais quand je l'étteint, il se rallume auto et le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Garder contact après déblocage iphone 3 gs ?

Bonjour, Bonjour, Je viens de déménager dans les DOM, je ne peux utiliser mon iphone ici, on m'a expliqué que je devais le débloquer via mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Pili

Mon iphone 4 ne demmare plus du tout ...

Bonjour, Mon iphone c est eteint alors qu il restait plus de 50% de batterie. Plus possible de le rallumer.... J ai essayé en appuyant sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
matthieu0112

Débat : samsung galaxy s iii ou iphone 4s

Salut à tous, Je cherche actuellement à changer mon smartphone contre un des deux cités ci-dessus. Et l'avis de personnes ayant testé les smartp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeremie1994

Iphone 4 chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée en Chine cette semaine et j ai acheté un phone 4 le copie colle de l iphone 4. J aimerai savoir comment faire pour avoir ...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment bien roder la batterie de l'iphone ?

Bonjour, J'aimerais savoir se qu'il faut faire pour bien roder la batterie de mon nouvel iPhone 4 ? Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fred.ml

Problème de décodage de mon iphone

Bonjour, j'ai un iPhone lorsque je met ma puce on me demande un mot de passe. Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mauriceweb

Internet suffisant pour iphone?

Bonjour, je viens de commander un iPhone 3GS et mon forfait mobile me donne 200 mo de surf internet. Est-ce suffisant pour un iPhone 3GS? Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Probléme iphone 3g

Bonjour, j'ai réinstalllé le logiciel afin de de mettre une nouvelle carte sim mais je n'ai pu de d'écoute quand on m'apelle il faut que je mette ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alien37

Caméra vidéo sur la mise a jour iphone

Bonjour, Je vais acheter un Iphone chez SFR et j'hésite entre le 3G et le 3GS donc j'aimerais bien savoir si sur la mise a jour pour le 3G il y aura...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
KUBIBECK

Sonnerie personnalisee sur iphone3

Bonjour, J ai suivi toutes les étapes avec succès pour créer une sonnerie a partir d une musique. j ai reussi a convertir des musiques en format ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kelian02100

Iphone 4s et mms

Bonjour, j ai les bons reglages mais impossibe de recvoir ou d envoyer mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zoulou33

Probleme maj 3.0 iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...

117 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
problème

Iphone 3gs, réseaux indispo

Bonjour, Mon iphone 3gs affiche recherche ( réseaux ) mais rien ne se passe puis il affiche réseaux indisponible, que faire ?? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zoulou33

Iphone qui refuse la wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 en occasion et je voudrais mettre la connections wifi de chez moi mais lors qu'il me demande la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocobello27

Vol iphone

Bonjour, iPhone retrouvé après 7 mois de balade a l'étranger.Récupérer dans un commissariat frontalier.Pas grand chose comme explication de la poli...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^Abel^

Comment passer l'iphone 3g à l'ios 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Tamia

Personnaliser son iphone 4

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir insérer un coeur à côté du nom de ses contact ? Et insérer un contact dans la petite barre...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Ellic

Problème avec mon iphone 3gs

J'ai essaye comme tu as dis mais on demende le numéro de carte bancaire ,le mode de paiement.je précise bien que je suis oblige d'avoir un Apple id po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zoulou33

Iphone 3g avec forfait bloqué um 19.90/mois

Bonjour, Je vais surement très prochainement acquérir un IPhone 3G d'occasion. Seulement, j'ai un forfait bloqué UM à 19.90/mois avec en plus "int...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Flo

Bonjour un problème avec mon iphone 3gs

Bonjour svp j'ai un iPhone 3GS je suis connecte a internet mais je narrive pas a télécharger un jeu.ils disent qu'il faut un identifient Apple et il f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
emrecan10gs

Iphone 5 ?...

Bonsoir à vous, Quelqu'un, parmi les 43268 membres connectés, aurait des informations précises et fiable concernant la sortie et le design de l'iPh...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
2011N2

Iphone 3g et livebox en wifi impossible

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G et souhaite le connecter en wifi à ma LiveBox Orange mais impossible. La LIve Box est bien detectée mais la vali...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Iphone3

Iphone 4s - siri , n'appelle pas ?

Bonjour, je viens d'acheté un iphone 4s j'ai inséré ma carte sim toutes les fonction de siri marche soft une seule , qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone 4s ou 4?

Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4s mais quand je vois les prix je me dit que ça fait un peut chère.Donc je voudrais savoir si un iPhone 4 serai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nicooo833

Iphone 4 16 go acheté unlocked au usa

Bonjour, Voilà, une amie part en voyage à New York dans quelques jours et je souhaiterais qu'elle m'achète un iphone 4 16go. En version unlocked - c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jbkl

Donnez des avis sur l'iphone 4 :)

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si l'autonomie de ce smartphone est bonne si je l'utilise pour écouter de la musique, téléphoner, envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
KiKoul19

Problème iphone 4

Bonjour, j'ai un gros problème de réseau avec mon iphone 4, il est bloqué orange, et quand je met ma carte sim sosh (service d'orange) ça recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
mauriceweb

Telecharger des applications depuis l iphone?

Bonjour, J aimerais savoir si on pouvait telecharger des applications androide depuis un iphone ?? Mac OS X / Safari 530.17

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Besoin d'aide iphone svp

Bonjour, j'utilise actuellement deux iphones sur un PC. je ne souhaite pas séparer mon disque dur en créant deux comptes différents car c'est un o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Regis59

Ios sur iphone 4s, indispensable ?

Bonjour, J'ai depuis peu un iphone 4s et je ne possède pas iOS ( enfin je ne crois pas ), mais je ne sais pas ce que c'est.. Et je sais pas si c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Regis59

Bluetooth casque shb9000 iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque SHB9000 qui quand je le relis sur mon PC, clignotte avec une couleur blanche ... Je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mauriceweb

Mon iphone de s'allume plus

Bonjour, j'ai forcé d'effacer un message sur symbian et du coup le telephone est resté allumé pendant un moment et a commencer à s'eteindre et à s'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Patrick

Iphone question sms

Bonjour, Je possède un iPhone 4s, j'aimerai juste savoir, peut on comptabiliser le nombre exact de SMS envoyés à une personne précise? Existe t'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
scaravenger

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3gs ne veut pas demarrer il commence a demarrer sur la pomme puis ce redemarre et refais pareil voir: https://www.youtube.com/wa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Barre de réception iphone et samsung

Bonjour à tous. Mon amie et moi ont un portable chacun tous les 2 chez sfr. Pourquoi elle a mieux de barre de réception (i phone) que moi qui est un S...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
s'en sert

Impossible d'activé le iphone 4s

Bonjour, après avoir acheté un iphone 4s ( débloquer d'occasion ) je m'aperçois une fois arrivé a la maison et après avoir attendu les 6 h d'activatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mauriceweb

Iphone 3gs ne veut pu se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un très sèrieux problème avec mon iPhone 3Gs Je n'arrive pu a le recharger... Dès que je le branche à une base/réveille, il ne se rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lionel-DIL

Mon iphone est inutilisable !

Bonjour, Voilà mon problème, après avoir lancé une mise à jour de mon Iphone sur itunes, mon Iphone est devenu inutilisable. Je m'explique, après l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Philou

Iphone en mode avion ?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon tout nouvelle iPhone et je l'ai explorer, et j'ai vu qu'on pouvait mettre en mode avion, si on le lance, va t'il l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bolosse-de-linternet

Problème iphone 3gs!!!??

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS,j'ai branché un chargeur solaire et boom.mon Tel il s'éteint et il s'allume plus et non reconnu par iTu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
abdelazizoujda

Iphone bloqué au démarrage (sur la pomme)

Bonjour, j'ai rebooté mon iPhone. Ca doit faire 3 heures qu'il est bloqué sur la pomme et ça commence à m'inquitéter Quelqu'un à t-il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 s !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas bcoup de différence entre lIphone 4 et l'Iphone 4 S , mais à mon avis il yen a pas mal ... , mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lilou 354

Est il possible de mettre ios x lion ou windows 7

Bonjour, je voulais savoir si il etais possible de mettre ios x lion ou windows 7 sur l'ipad ou ipod touch?? Je veux bien sur un systeme qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maxilapo
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 43 251