Les discussions

Acheter l'iphone 4s au usa comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je pars deux mois aux Etats- Unis à TUCSON plus précisement, je souhaite acheter un iphone 4s car les prix sont intéressant par rapport à...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

47 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rafavamos!!!

Mon iphone est bloquer en mode récupération..

Fermé

Bonjour, Mon iphone est bloquée en mode restauration et ne veut pas reconnaître ma carte sim sur itunes comment faire ? Merci de me répondre ulteri...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
elenak

Iphone 3gs

Bonjour, voici mon problème j'ai mon iPhone qui ne s'allume plus des que je le mais en charge la pomme clignotej'ai tous essayer même i tune ne le rec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Memphis779

Iphone

Peut on repasser de la version 5.1.1 sur l'iphone 4 a la version anterrieur? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bboysid

Depuis free, plus de mails sur mon iphone :(

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous mais je vous préviens, je suis archi-nulle, et pour que je comprenne vos réponses, il faut tout me détailler, ge...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Kaheil

Iphone n'accepte aucune carte sim

Bonjour, je viens d'acheté un Iphone 4s débloqué tout opérateur sur ebay. Il était neuf sous blister donc je l'ouvre et je met ma carte sim. Je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
nantais56400

Desimlocker iphone 4 sans numero de la ligne

Bonjour, J'ai acheté recement un iphone d'occasion, celui-ci est bloqué sfr J'ai donc essayé de le desimlocker en appelant le service 1023 de sfr ...

nnolsk

Synchroniser contacts iphone sur itunes

Bonjour, Je viens poster en espèrant ne pas reposer une question à laquelle vous avez deja répondu, mais je n'arrive pas a synchroniser mes cont...

AliciaRD67

Probleme affichage facebook sur iphone 4

Bonsoir, aujourd'hui mon application facebook a changé d'un coup ... passant de l'affichage normal a un affichage sans photo de profil de mes contats ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kellerman69

Iphone 4 ou htc one x?

Bonjour, Je suis en fin de mon abonnement téléphonique, je vais le renouveler mais je ne sais pas quoi prendre comme portable car mais deux premier ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tifortune

Perte sauvegarde iphone apres restauration

Bonjour, Je vous expose mon problème mais sans grand espoir. Mais malgres tout si quelqu'un a une solution a mon probleme, je lui en serai grandem...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Florian11150

Iphone 3gs prix

bjr, pouvez vous me dire combien me couterais un iphone 3gs (8 go ou 16) en belgique bien sur mtn en 2012 mercibcp ;) Configuration: Windows XP / S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anthonyandre

Question pour iphone 3s

Bonjour, j'essaie de mettre une chanson sur mon iphone 3s mais je n'arrive pas !!! j'ai converti la chanson en m4r et puis j'ai lu la chanson sur i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hibou 92

Ranger ses musiques d'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai récement acquis un iPhone et j'arrive plus ou moins a régler mes problemes. Cependant, je n'arrive pas a ranger les musiques comme ...

Iro_LeRokh

Calendrier iphone 4s

Bonjour, je ne parviens pas à rentrer un evenement dans le calendrier de mon iphone car il n'y a pas le "+" en haut de l'écran. Comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Zkryvix

Iphone 4

Bonjour, enfete j'ai un probleme avc mon iphone il veu pas charger quand je le branche il ya écrit accessoire pas compatible pourtant avant sa marc...

Zkryvix

Iphone 3g

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone ( iphone 3G ) en faisant un code de déverouillage pour ne pas qu'on me fouille le téléphone et jee ne me souvien p...

Zkryvix

Contact iphone 4 version 5

Bonjour, Windows XP Firefox 12.0 voilas mon problème depuis la mise a jour de mon iphone 4 version logiciel 5 tous mes contact on disparut q...

Zkryvix

Restaurations iphone (sauvegardes)

Bonjour, j'ai un iPhone 4S depuis maintenant un bout, et mon problème est le suivant... ce matin j'ai mis des vidéos sur mon iPhone mais celui-ci ...

Zkryvix

Iphone 3gs et itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3GS sur internet ( en suisse ) , je sais déjà c'est pas malin , la personne m'a dis qu'il allait marcher ave...

jonipinod

Iphone 4s et st buddy incompatibles ??????

Bonjour, Malgré toutes les indications que vous fournissez mon portable ne trouve toujours pas le st Buddy. Serait-il possible que l'Iphone 4S ...

saint rub

Iphone4 ne s'allume plus :(

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis deux jours, min iphone s'est eteint sans meme que la batterie soit dechargée. je ne comprends pas il est jms tom...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
basma

Activer sim iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4S avec ma nouvelle SIM et quand je l'allume je n'ai aucun réseau alors que sur mon ancien iPhone avec mon an...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
recreations

Vol iphone avec agression - assurance orange

Bonjour, voilà mon souci... J'ai acheté mon I-phone le vendredi 26 février et ai souscris à l'assurance 9€ chez Orange... Le mercredi j'ai été ag...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
natnine

Probleme charge iphone 4

Résolu

Bonjour, voila mon probleme.j'ai racheter l'iphone 4 d'un de mes copain mais il voulais garder ses cable donc j'ai acheter un cable de connection ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Addiction?

Comment allumer l'iphone

Bonjour, comment je dois faire pour allumer l'Iphone, car il c'est éteint et je ne sais pas comment le ralumer ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Prendre des vidéos avec iphone

Bonjour, j ai un iphone, je peux prendre des photos comme tous les téléphones portables mais le souci c est que j aimerai également faire des vidéos ...

lecrack

Probleme iphone 3g erreur 1015

Bonjour, je suis désespérer après une mauvaise manipulation de mon iPhone jaibrayker a cause de mon fils de 4 ans qui a réinitialisation avec suppres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lagougeon

Sauvergarde contact iphone 4 vers ordinateur

Bonjour a tous :) J'aimerais sauvergarder mes contacts de mon iPhone 4 sur mon ordinateur au cas ou .. Mais quand je synchronise mon iPhone avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Azkaindar

Iphone 3gs

Bonjour, Depuis une mise à jour sur mon iPhone 3GS, je n'arrive plus à supprimer des contacts de mon répertoire et je n'arrive plus non plus à m...

Tiitou83

Fusionner deux iphone

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms .....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
klaroline

Iphone 4 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon iphone 4 a fait une chute dans l'eau. Les mis dans le riz, et attendu 1 jour. Les brancher sur la prise secteur, la pomme apparaît et...

iphone4G

Iphone 4s

Bonjour, j'aimerais savoir comment stocker des photos hors de l'album photos principal et comment mettre un mot de passe pour acceder a cet autre a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
HAIK

Iphone 3gs 32gb écran noir

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus , ou si il s'allume il y a écran blanc . J'ai essayer de faire une restauration mais mon ordi ne le détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sam587

Iphone

Bonjour, ma mere a casser son Iphone 3g , et elle ne l'avait pas connecter au logiciel Itunes , comment recuperer ses contacts , ses photos etc ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Célien

Probleme musique iphone

Bonjour, Mon amie vien de me vendre son iphone 4s,le probleme cest que il a une chanson dans le iphone qui ne veux pas partir,je la vois pas sur itu...

sergent bidasse

Iphone 4s carte sim non valide ou aucune cart

Bonjour, je me suis fait voler mon i phone 4 abonnement free j'ai aussitôt porté plainte et j'ai appelé free pour couper la ligne puis j'ai commandé ...

sergent bidasse

Application iphone avec pc.

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une application iPhone mais avec un Pc et gratuitement merci. cordialement. Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Supbas1

Comment changer sa sonnerie iphone ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut procéder pour changer la sonnerie de son iPhone. Car j'ai mis un fichier en .m4r dans la section Musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
michaelgemmani

Sauvegarder mes contacts de mon iphone 4s

Bonjour, je desire sauvegarder mes contacts de iphone 4S sur mon pc windows dois-je passer par itunes ou quel est le moyen. je serais ravie d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
AliciaRD67

Iphones 4s pleaase

Bonjour, J'ai eu un iphone 4s cadeau(occasion sans facture et bloqué) et je voudrai savoir combien de giga ya t-il dedans ? merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
zoulou33

Applications iphone

Bonjour, j'ai un problemes avec quelques applications installer sur mon iphone lorsque je les lance sa commence a charge apres l'application s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mohambay

Pb restauration iphone 4

Bonjour, jai un pb, jai mis le dernier OS sur mon iphone 4 et quand il a redemarrer et que itune a voulais restaurer mes sauvegardes il me dema...

xotik

Convertir applis iphone en jar ou sis

Bonjour, je souhaiterais convertir des applications ipa d'iphone en jar ou sis pour mon n95. connaissez vous un procedé ou alors cela est imposs...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1BudokaOne

Probleme avec le tactile d'un iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone (3g) je l'ai fais tombé tout à l'heure, j'ai essayé la méthode du tapotage en haut a gauche sa a marché ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Maya

Cacher photos dans iphone 4 s

Bonjour, comment creer des dossiers dans l'album photo principal du iphone 4 S Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

LeChikito

Problème iphone

Bonjour, Alors voilà , j'ai repris l'iPhone de ma mère c'est le 3GS et je l'ai allumé sauf que ça me met qu'il faut le connecter à Itunes. Je l'ai...

louisaubry

Iphone qui ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui ne veut plus ni appeler ni envoyer de sms par contre il marche sur le réseau suisse !! Comment je peux faire pour qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
louisaubry

Iphone racketté, photos.

Bonjour, Je me suis fait racketté mon Iphone 4S par des jeunes de mon quartier. La police ne fait rien pour les attraper, alors qu'ils sont tout l...

Noname
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 43 339