Iphone 4S qui démarre plus , Arnaké ?

Fermé
Thomas45 - 15 juil. 2012 à 21:55
 Thomas45 - 16 juil. 2012 à 11:42
Bonjour,
J'espère avoir posés ma question au bonne endroit ? Désolé d'avance pour les fautes d'orthografe . Mon problème est que il y a 4 jours j'ai échangé mon Sony Ericsson arc contre un iphone 4s et j'ai rajoutés 200 euros . Le vendeur m'a dit il y a des petites taches blanches sur l'écran qui ne gène en rien l'utilisation , sa ressemblait a des pixels mort . Je me suis dis à ce prix c'est pas grave . Deux jours après je me couche en écoutant Skyrock et dans la nuit je mets mon tel à charger et au petit matin pour regarder l'heure j'appuies sur Home mais rien . J'essaye les manipulations que j'ai trouvé sur les forums rien , je contacte Apple qui me donne un rendez vous téléphonique et me disent " Oui les est toujours garantit mais l'ancien propriétaire nous la renvoyé pour le problème de tâches sur l'écran mais on a rompus la garantie car il a lui même changé une pièce a l'intérieur , il nous a envoyé le téléphone le 05/07 je lui téléphone pour que l'on s'expliques et il me dit j'ai le Iphone depuis 3 semaines moi je ne l'ai pas envoyé rien . Il me propose de me rendre mes 200 euros et de me donner un HTC Snap . Je suis perdant ? J'ai tellement trouvé ce téléphone bien que je voulais savoir comment je pourrais le remettre en route pour le garder ... J'ai vus aussi que la pastille d'oxydation de la prise jack étaie rouge mais pas celle du Dock . Merci de l'aide que vous pourrez me donner et encore désolé pour toutes les fautes .




A voir également:

2 réponses

Help SVp
0
Personne peut m'aider svp ?
0