Quand sortira le prochain iPhone?

crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quand c'est que le prochain iPhone sortira ? (Celui après le 4s). On m'a dit en octobre 2012 mais je voudrais vos infos à vous. Merci de repondre c'est urgent. Ps: c'est pour savoir si je prend le samsung galaxy s 3 ou le prochain iPhone.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

On ne sait pas. Nous ne sommes pas Jésus... x)
Tu dois tout simplement attendre ^^'
1
Iph0niXx Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HUm... Il me semble avoir lu sur un site que la sortie serait le 18 octobre 2012
1
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Normalement je crois que c'est prevu en octobre 2012. Bonne journée. Cordialement.
0
Flo

Octobre 2012
;)
0
crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok merci de votre reponse c'est très sympa me tarde deja octobre :D. Aurevoir et encore merci ;).
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

De rien. A mon avis il y en a beaucoup qui attendent comme toi sa sortie. :) ;)
0