Orange : Option internet avec iphone
Fermé
Aztek33
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
22 janv. 2011 à 14:56
francis63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 21:41
francis63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 21:41
A voir également:
- Orange : Option internet avec iphone
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
bonjour, moi chez orange j'et un forfait style a 42 euro/ mois qui comprend come inclus ce que je te site, pour moi c'et le meilleur moin cher voila :
2 heures d'apelle ( tout opérateur )
sms-mms en illimité.24h/ 24--7 jour/sur7.tout opérateur.
internet illimité.
3 n° de téléphone en illimité pour tout, non décompter dans le forfait et pour tout opérateur.
enfin la de suite j'et pas tout en tete, mais pour le débuts quand vous aurez le iphone prener en plus l'option sécurité qui couvre tout, vol, cassure, rayure, enfin tout et ca coute 9 euro/ mois, négocie pour 1 mois offert ca marche,je reste avotre disposition pour plus de renseignement complémentaires, bien a vous.
2 heures d'apelle ( tout opérateur )
sms-mms en illimité.24h/ 24--7 jour/sur7.tout opérateur.
internet illimité.
3 n° de téléphone en illimité pour tout, non décompter dans le forfait et pour tout opérateur.
enfin la de suite j'et pas tout en tete, mais pour le débuts quand vous aurez le iphone prener en plus l'option sécurité qui couvre tout, vol, cassure, rayure, enfin tout et ca coute 9 euro/ mois, négocie pour 1 mois offert ca marche,je reste avotre disposition pour plus de renseignement complémentaires, bien a vous.
Aztek33
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
56
22 janv. 2011 à 16:06
22 janv. 2011 à 16:06
Merci pour cette réponse.
Dans le détail, j'ai un forfait avec 9h pour 28€ par mois (c'est un forfait de 2002, mais j'ai déjà utilisé mes points) et 60sms/mms
Donc je voudrais savoir si l'option à 6€/mois est bien pour un iphone
merci
Dans le détail, j'ai un forfait avec 9h pour 28€ par mois (c'est un forfait de 2002, mais j'ai déjà utilisé mes points) et 60sms/mms
Donc je voudrais savoir si l'option à 6€/mois est bien pour un iphone
merci
de rien pour la réponse, pour ton forfait si il te convient c'et cool, mais faut aussi qu'il soit compatible avec un iphone, et pour l'option que je vous et parler, elle ne fait pas figure dans aucun forfait de orange,eh oui c'et une option en plus a mettre en route par vous ou le service orange, et le prix de cette option et de 9 euro par mois et non de 6 euro, voila, je reste touour a disposition, bien a vous.
p-s : je parle de l'option sécurité total de l'iphone.
p-s : je parle de l'option sécurité total de l'iphone.
Modifié par francis63 le 15/07/2012 à 21:42