Les discussions

Affichage du niveau de la batterie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé

Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé . J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Moueideddine_MJ

Transfert sms iphone vers pc

 Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Icône de contact supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'icône de contact de l'écran d'accueil de mon iPhone 5s par erreur et je n'arrive plus à la récupérer Comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Iphone 4s à 70 euros, qu'en pensez vous ?

Bonjour, Sur Ebay, il y a des iphone 4s reconditionnés à 70 euros, est ce que ça vaut le coup s'il vous plait ? Sinon, que pensez vous de l'iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fred.ml

Enlever un compte sur iphone4

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 en occasion mais, la personne qui me l'a offert n'a pas enlever son compte. je ne parviens pas a m'en procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Papounet17000

Un logiciel de récupération de données supprimées

Bonsoir famille J'ai une préoccupation sur mon iPhone5s. J'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour pouvoir récupérer mes données supprimées...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Clashofwinners

Messages disparus

bonjour! j'ai un petit probleme depuis ce matin... quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dede74000

Mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine

Bonjour; J'ai un problème avec mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine, mais je suis capable de le charger avec la sortie USB de RO...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maroua78

Iphone volé

Bonjour, on m'a volé mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone 5s noir hier au collège Louise Michel a gadji paita mais je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Iphone7+

Bonsoir, mon frère a insister mon code de verrouillage , et maintenant c'est marqué sur mon écran Iphone désactivé sonnecter à itunes . Bien j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bendrop

Échange de données i-phone/ordinateur avec écran cassé

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rywain

Calendrier sur mon iphone --> icloud

Bonjour, j'ai plusieurs calendriers "sur mon iPhone" que je voudrais migrer vers iCloud. Comment faire ? merci de votre aide C. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6 ne s'allume plus depuis 3 mois!!

Bonjour, j'ai un iphone 6 que j'ai acheté en novembre 2015 tout neuf. Depuis ce mois de fevrier il s'est eteint brusquement et n'a montré aucun signe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Problème d'écran noir

J'ai un iPhone 4s qui marche bien jusque là, et je l'ai fais tomber et depuis l'écran est noir, lorsque je le branche sur mon ordi il détecte mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4s s'est éteint

Bonjour, mon iphone c'est arrêté en marchant ,j'etais sur runstatic et là impossible de le rallumer même en appuyant sur les 2 boutons en même temps ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mes 2 iphones 4 et 4s me demande de contacter le service apple

Bonjour, J'ai un problème avec mes nombreux iPhones 4 que j'ai achetés, ils s'allume mais reste bloqué à une page blanche qui demande de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bloquer

Bonjour, voilà j'ai formater l'iPhone 4 comme j'avais perdu le mdp de icloud je ne savais plus telecharger des applications . Problèmes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 6s plus problème lumière

Salut j'ai un iPhone 6s plus dont l'écran a perdu la lumière après être tomber dans l'eau --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 5 s éteint

Salut j'ai un iPhone 5 qui est éteint après être quitter au 1er étage pour tomber --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bug

Salut aidez moi mon iPhone 4 ressort des application que je sélectionne Par exemple quand je veux rentrer dans messenger ça rentre et ça ressort de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mon iphone 5 refuse de charger, mon chargeur est tout neuf !

Bonjour tout le monde, mon Iphone 5 refuse de charger l'écran est noir avec le logo qui charge or cela fait plus de 4heures qu'il est branché j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

Activer un iphone6 sans itunes

Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Les photos de mon iphone ne sont pas transférées sur mon icloud

Bonjour, J'ai un iPhone SE de 16 Go. Quand je vais dans Général > Stockage local et iCloud, je vois que je n'ai que 715.9 Mo de dispo en stock...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fred.ml

Désabonnement

Bonjour Je désir me d'ésinscrire complétement de votre site Linkedin. Veuillez me confirmer par courriel. Merci d'avance. SUNIC

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Mise à jour ios 9.0

 Résolu

bonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cla

Iphone gagné à garder un an

Bonjour, Un ami a gagné un iPhone 7 lors d'un concours (pas une loterie). Il n'aime pas les iPhone et souhaite le vendre. Sur les conditions d'obt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone est desactivé

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 5s et il ya marque iPhone est desactivé se connecter a itunes mais comment faire il ya aucune information HeLp me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Xileh

5s

Bonjour, J'ai un probleme avec le touch ID de mon iphone 5s quand je veux le configurer on me dit impossible de terminer la configuration touch ID ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Problème de détection d'iphone 5s comme compatible 4g chez free

Bonsoir, J'ai un iPhone 5S avec un tout nouveau forfait free à 19,99€. Et j'ai un petit problème : Je suis resté bloqué à 3Go de data par mois comme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Tiroir iphone 6 sim bloqué

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Georgia1391

Rayure intérieur

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Je ne sais pas quoi croire

Bonjour, J'étais sur internet et je reçois une page où l'on me dit que j'ai attrapé 6 virus à cause d'une page en me proposant une application p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Problème de restauration de l'iphone 7

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 7 Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
diddou86

Problème iphone3g

Bonjour, iphone 3G flèche de devérouillage ne glisse plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toflfou

Authentification iphone impossible

 Résolu

Bonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marianne

Point rouge sur l'appli "telephone" de mon iphone

Bonjour, Voilà mon iphone a un point rouge sur l'appli "telephone" et il ne veux pas s'enlever malgré plusieurs tentative (eteindre/rallumé) Que doi...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
France1759

Accident

Bonjour Alors voila avant hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je l'ai sortit, je l'ai essuyé puis je voyais qu'il marchait d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Iphone 4s désactiver

Bonjour, un problème m'est arrivé il y a peut de temps a cause du code qu'on as sur iphone. Mon demi frère a jouer avec mon iphone ce qui m'a bien éne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
bendrop

Mon iphone 5s se comporte bizzarement

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser au sujet de mon [iphone 5s] pour debuter comment ca se fait que lorsque j'ouvre mon cell il se réétein...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jeannets

Sans carte sim

Bonjour, Je fais un voyage en train et mes parents ont décider de m'acheter un téléphone mais sans carte site j'aimerais le mettre en marche avant c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

5s bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
alaco

Requête

Bonjour, Jai mon petit frère ki es décédé mais on ne peut utilisé son iPhone pask 'il a mis un code es possible de trouver une solution Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Masquer une application dans la partie achat de l'app store

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'essaie de masquer me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Paulslr

Je me suis faites volée aussi

Bonjour, je me suis faites volée aussi, c'était il y a 2 jours, comme "Localiser mon appareil" est activé, je vais tout le temps dessus mais le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
puma

Abonnement apple music

bonjour, j'ai pris une carte cadeau itunes pour mon abonnement a apple music et je n'ai pas bénéficier des trois mois gratuit si quelqu’un pouvait ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bendrop

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 5 ne veut plus s'allumer depuis 1 mois! sauver moi SVP! J'ai déja tout essayer mais pas de réponse! la dernière fois il était d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Mise à jour ios iphone 5c

Comment faire la mise à jour de mon iphone 5c sans WIFI

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PUMA

Restaurer iphone avec écran cassé

Bonjour. L'autre jour, quand j'ai essayer d'ouvrir mon iPhone 4, l'écran restait noir. Je l'ai chargé puis toujours rien. J'ai appuyé longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
oliheb92

Problème touch id iphone 6

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 sur leboncoin mais malheureusement quand je veux installer Touch ID il s'affiche "erreur, veuillez revenir en arrière...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacobdelafon
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 43 289