Les discussions
Télécharger
Bonjour, impossible de télécharger des application sur mon nouveau iphone, le message dit CET IDENTIFIANT APPEL N'A PAS ENCORE ETE UTILIS2 DANS ITUN...
Iphone désactivé
Bonjour* Alors voila il y a deux jours j'ai oublier mon mot de passe et mon iphone 6+ est passé en mode désactivé.J'ai appelé l'assistance apple ma...
[iphone 4] tactile fonctionne plus après remontage
Bonjour, Alors voila, j'ai commandé un écran complet sur Ebay, après réception de celui-ci, je le monte, comme j'ai l'habitude de le faire. j'allume...
Activer iphone : carte sim non valide
Bjr! je n' arrive pas à activer mon iPhone5s, avec une carte SIM non valide?
Imessage/discussion pro effacée
Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'ai malencontreusement effacé à l'instant une discussion pro via IMessage ...
Stockage saturé
RésoluBonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...
Accusée de réception
bonjour ,j'ai un iPhone 5 et je voudrais savoir comment faire pour avoir les accusées de réception sachant que je n'utiles pas imessages mais juste sm...
Ajouter des photos depuis pc --> iphone
Bonjour, Je tente d'ajouter des photos depuis mon pc vers Iphone 7. quand je sectionne le dossier contenant les photos à ajouter j'ai une fenê...
Problème installation de ios 10.3.2
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Iphone 6. Aujourd’hui, j’ai voulu installer l’IOS 10.3.2 sur mon téléphone car l’IOS que j’avais été trop anc...
Problème de mail
Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour un problème assez embêtant: il m'est impossible de relever mes mails car à chaque que je vais dans mes mails via...
Iphone désactivé
Bonjour, j'ai essayé la methode du bouton home et du haut le mode de recuperation apparait pendant un moment on me dit que le téléchargement est en ...
Ne s'ouvre plus
Bonjour la compagnie voilà j'ai un iphone 5 S plus moyen de l'ouvrir la pomme apparait et hop disparue J'ai fait Home /Power je l'ai mis sur Itunes e...
Iphone 6 connexion à itune
bonjour, j'ai créé un compte iTunes sur mon iPhone 6 j'ai donc mis un e-mail et un mot de passe mais dès que je veut télécharger quelque chose dans la...
Comment brancher mon iphone sur mon ordi sans câble
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon iphone su rmon pc,mais je n'ai pas de câble pour transférer et je n'arrive plus à les enrergis...
Probleme de charge iphone 5c
bonjour, mon iphone 5c ne se charge plus meme apres remplacement du systeme de charge ( cable et sa prise ) que dois-je faire ? Configurati...
Comment enlever le son
Bonjour, Comment faîtons pour enlever le son de l'appareil photos ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Problème iphone
Bonjour, j'ai un problm qui me bloque : Mon oncle ma passé son Iphone 4 pour le lui régler, j'ai réussi à résoudre le problm en restaurant le tel. M...
Larguée...
Bonjour, Peut on m'aider pour faire des sonneries pour mon iPhone J'ai Windows 10, et j'aimerai bien qu'on me donne plus d'explications sur chaque ...
Besoin d'aide mon iphone (id)
Bonjour, J'ai recu mon iphone mais je n'arrive pas a me telecharger des jeux ou autre ils me disent que j'ai besoin d'un ID, mais je ne suis pas for...
Déblocage compte icloud
Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'ai acheté en 2014 un iPhone 5s sur leboncoin que j'ai utilisé environ 2 ans sans problème. J'ai ensuite...
Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...
Ecran cassé de iphone4
Bonjour, est ce que l'ecran de l'iphone 4s est compatible avec l'iphone 4 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Snapchat sur mon iphone 4
Bjr je souhaite avoir snapchat sur mon iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Peut-on rallumer un iphone désactivé sans effacer les données?
Bonjour, J'ai complètement oublié le code de mon iphone et après plusieurs tentatives, mon iphone est désactivé et me demande de le connecter à It...
Probleme de restauration et de desimlockage
Salut, au faites moi mon problème j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion et celui ci est associé à un autre compte Apple donc d'ou le besoin d'une restau...
Recuperation de mes notes
Bonjour, J'ai supprime mes notes sur mon iphone 5s et je veux les recuperer...merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Iphone désactivé
Bonjour, Il y'a peu mon père m'a ramené un iphone 4 pour remplacer le mien que j'avais cassé,et il s'est désactivé (tentatives exagéré sur le code p...
Recharge via port usb freebox
Bonjour, une simple question qui pourrait paraitre bete mais qui est source de conflit entre moi et ma compagne. Donc pour faire des economies d e...
Micro iphone6
Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 et j'ai un petit souci de micro. En effet, en haut parleur ou lorsque je suis en FaceTime mon interlocuteur m'en...
Probleme iphone 5
Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne s'allume plus rien n'apparaît même quand il est brancher, j'ai tenter de le mètre en mode DFU et par miracle iTun...
Comment gagner un iphone 7?
Bonjour, sil vous plait je viens du cameroun et,j aimerais gagner un iphone 7 mais je sais pas comment et j aimerais savoir si vous pouviez me propose...
Explosion du chargeur
Bonjour, Hier, alors que j'allais chargé mon iPhone 4, le chargeur a littéralement "explosé". Les lumières se sont alors éteintes. Mon iPhone 4 est i...
Suppression des mails sur iphone 5 s
RésoluBonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...
Restauration impossible
Bonsoir, je viens tout juste d'acheter mon iphone 6s 128GO, je suis habitué aux iphones et je sais comment les utiliser. Mais aujourd'hui je ne sais ...
Iphone 5s zoom bloqué
Bonjour mon iPhone 5S reste bloqué en mode zoom Que faire? merci...
Iphone restauré et bloqué au démarrage par l'identifiant apple ?
Bonjour, j'ai acheté un iphone a qqn et jai du restaurer l'iphone sans son mot de passe (la personne ne l'avait plus) du coup jai restaurer sauf q...
Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?
RésoluBonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.
Aide pour iphone
Bonjoir,je viens d avoir mon iphone 6 et je n aurai pas ma carte sim tout de suite et je voudrai savoirsi on peut le demarrer tout de meme
Recuperer photo supprimé sur iphone
RésoluBonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...
Dictée message ?
BonjouR, j'ai un problème avec mon iphone,je n'ai plus l'option "activée la dictée" dans les paramètre clavier tout en bas. Y'as deux ou trois semaine...
Déjà changer deux fois d'écran et le tactile bug encore 5c
Bonjour, j'ai un iphone 5c et donc il y a 3 mois je l'ai fait tomber j'ai donc été chez le réparateur et il ma dis qu'il fallait changer l'écran, donc...
Mon iphone est desactive
Bonjour, J'ai un iphone S qui est desactive svp j'aimerais savoir comment le desactiver svp svp svp
Écran noir iphone 4 mai sonne !!!
Bonjour , l'écran de mon iphone 4 est tout noir mai il sonne quand je le'met à charger et quand on m'appelle . Je pense que c'est un virus car l'écran...
Iphone non reconnu par mon pc (asus)
Bonjour, mon pc ( ASUS) ne reconnait pas mon Iphone 4S...je souhaite en effet décharger des photos de mon Iphone vers le PC mais l Iphone n 'est m...
Notes a disparu de mon iphone 5 c sos
RésoluBonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...
Redémarrer mon iphone 6s sans bouton home
Bonjour, J'ai un iPhone 6S et j'étais en train de l'utiliser et d'un coup il s'est bloqué sur le fond d'écran d'accueil (et non pas verrouillé), s...
Sms a recuperer
Bonjour, comment recuperer des sms effacer par erreur je n'y arrive pas quel logitiel utiliser Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème de déverrouillage iphone 5c
Bonjour mon iPhone 5c est tombé et s'est cassé il y a plusieurs mois maintenant mais il est resté en parfait fonctionnement. J'ai dû commencer à utili...
Carte sim
Bonjour,j'aimerais obtenir un code PUK lebara avec mon adresse e-mails depuis mon iPhone 4S comment faire
Iphone réseau indisponible
Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...