Débloquer Iphone 4S
Pasqual-59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais débloquer mon Iphone 4S qui est bloqué SFR (je suis chez Bouygue), j'ai reçu le téléphone il y a 2 jours pour mon père mais celui-ci a décidé de me le donner , on m'a dit d'attendre 3 mois pour pouvoir le débloqué gratuitement mais mon impatience ne me le permet pas ^^
Si j'appelle SFR, vont-ils vouloir me le débloqué ? quitte à payer ce n'est pas le problème
et je voudrais savoir aussi, si je le débloque, la garantie marchera toujours?
Encore une question : Si on Reboot un Iphone débloqué, se rebloquera t'il comme il été a l'origine ?
Merci d'avance.
Je voudrais débloquer mon Iphone 4S qui est bloqué SFR (je suis chez Bouygue), j'ai reçu le téléphone il y a 2 jours pour mon père mais celui-ci a décidé de me le donner , on m'a dit d'attendre 3 mois pour pouvoir le débloqué gratuitement mais mon impatience ne me le permet pas ^^
Si j'appelle SFR, vont-ils vouloir me le débloqué ? quitte à payer ce n'est pas le problème
et je voudrais savoir aussi, si je le débloque, la garantie marchera toujours?
Encore une question : Si on Reboot un Iphone débloqué, se rebloquera t'il comme il été a l'origine ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Débloquer Iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Salut,
si je comprend bien,ca sert a rien de chercher sur google une astuce pour débloquer,sinon qu'en pense tu de cette solution payante:
http://maysoft.premiumesites.revenuewire.net/autoiphone/homepage
prix:29.99 dolar
si je le débloque, la garantie marchera toujours? --> non
si je comprend bien,ca sert a rien de chercher sur google une astuce pour débloquer,sinon qu'en pense tu de cette solution payante:
http://maysoft.premiumesites.revenuewire.net/autoiphone/homepage
prix:29.99 dolar
si je le débloque, la garantie marchera toujours? --> non
A mon avis vous devriez contacter le revendeur d'origine pour savoir si c'est possible.
A moins que votre problème soit de l'avoir malencontreusement Trouvé, ou que vous l'ayez malencontreusement emprunté a un ami et jamais rendu ... Mais après c'est pas mon affaire ;)
A moins que votre problème soit de l'avoir malencontreusement Trouvé, ou que vous l'ayez malencontreusement emprunté a un ami et jamais rendu ... Mais après c'est pas mon affaire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je ne sais si ce post peux vous aider mais voila. Un de mes copains a changer d'opérateur il possede un iphone donc sous orange et est passé chez Numéricable. Dans un premier temps ont a placé la puce numéricable dans l'iphone et pas de reseau mais il a ssufit de le brancher sur itunes qu'une fenttre s'ouvre en disant -voulez vous mettre a jour votre iphone- en cliquant sur oui l'iphone s'est mi a jour et a fonctionné de suite. Il me semble que les opérateurs ne peuvent pas bloquer les Iphone, Appel interdit toutes modifications de l'IOS. Donc un opérateur n'a pas le droit de mettre en place un bloquage puisque cela demanderai une modification de l'IOS . Je precise que le copain utilisait itunes avec son iphone sous orange et qu'apres avoir mi la puce Numéricable il a reconnecté a Itunes comme il le faisait lorsqu'il etait sous orange.