Iphone 4S ou HTC one S ?

Fermé
Missprun3 - 3 mai 2012 à 13:48
ERME17 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 11 juil. 2012 à 17:23
Bonjour,

Auparavant j'avais un iphone 3gs et je voudrais le changer, j'hésite entre l'iphone 4S et le HTC one S. J'aimerai savoir votre avis quelle est le mieux pour vous entre ces deux portables? niveaux durée de la batterie, qualité des messages, rapidité, sensibilité du clavier, qualité audio, photos, video, les applications sont elles les même sur le HTC ? par exemple retrouverai-je instagram sur le HTC?

MERCI de votre réponse !
A voir également:

4 réponses

Amandine.qui.veut.des.réponses. Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 8
6 mai 2012 à 18:58
A ta place je choisirais HTC one!
8
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
6 mai 2012 à 17:46
En fait sa dépend comment tu veux l'utiliser, si c'est un usage professionnel je te conseil l'Iphone, mais si c'est un usage quotidiens, le HTC est vraiment pas mal du tout
1
Je suis étudiante donc ça ne me dérange pas de prendre le HTC. ce qui me plaisait dans mon iphone c'est que je pouvais prendre des photos des écrans, par exemples des cours sur internet je les prenaient en photos c'étais très pratique mais j'ai vu que le HTC le faisait aussi ? ensuite c'étais surtout pour prendre des photos, les apps, et le HTC a une meilleure qualité photo, et adroide parait-il est pas mal donc voila !
0
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
6 mai 2012 à 19:15
Après, avec l'iphone il y a un autre inconvénient : personne ne peux t'envoyer de chanson ect... Tu dois payer sur itunes ou alors aller sur youtube (mais sans réseau)... Après c 'est vrai aussi que la qualité de photos est bien meilleur...
0
Oui c'est clair, on a pas le blutooth et tout c'étais vraiment chiant. Je vais prendre le HTC je pense ! Merci du conseil. Certains m'ont dit qu'ils avaient des inconvénients avec les HTC mais c'étais des modèle moins récent donc normalement no problème !
0
6 mai 2012 à 19:26
Je t'en prie :)
0
Je vous confirme qu'il est bien possible de faire des captures d'écran (= prendre en photo l'écran) avec le HTC one S, puisqu'il utilise android 4, qui est doté de cette fonction..
0
lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
3 mai 2012 à 13:55
Moi j'ai l'Iphone 4S et il fonctionne parfaitement. Je ne suis pas déçu. Après, HTC c'est une marque fiable, et c'est une bonne qualité.
Se qui est bien pour l'iphone, c'est que dès que l'on a un problème, on peux appeler le service Apple et ils nous dépannent très bien à distance...
0
J'étais très satisfaite de mon iphone 3gs jusqu'au jour il n'as plus marché, je suis bloqué sur le logo itune + le cable USB ! je ne savais pas qu'il fallait faire des mises a jours régulièrement et je le rechargé tout les soirs. La batterie des iphones se décharge très vite alors j'hésite à prendre le HTC qui a une qualité photo encore mieux, et un rapport qualité prix alléchant. Après je me demande si sur le HTC on peux prendre des photos des page sur internet par exemple ?
ou bien selectionner un texte sur des pages internet ?
0
lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
3 mai 2012 à 14:38
Pour ca, je ne pourrai pas vous renseigner... Mais je pense qu'il le fait. Pour la batterie, tous les smartphones sont pareil. Après, c'est vous, renseignez vous auprès de votre opérateur..
0
D'accord merci, je pense prendre le HTC, la qualité photo est meilleure et il fais les même fonctionnalité que l'iphone, il est moins chèr et à quand même autant d'apllication. En plus on peux organiser son menu comme on veux !
0
je me poser la même question ... j'ai bien cherchée et...

...sans hésiter choisi le HTC ONE S qui est bien plus performant en tout point , de plus HTC et une marque qui attache une grande Qualité à ses smartphone et ce sont les seul avec Apple

le HTC One S doit sûrement être aussi le plus beau Smart du moment ,il est en céramique incassable et aluminium !!<3 il reste aussi de taille humaine avec ses 4,3 pouces...

j'adore le design de HTC ! ^^ lol ...
0
ha! aussi on lis dans beaucoup de retour qu'il a une énorme autonomie! ^^ ...cool...
0
ERME17 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
11 juil. 2012 à 17:23
Bonjour,

Avec un processeur 1,5 Ghz et 27 go d'espace disque pour le HTC, je crois que la messe est dite ...
0