Les discussions

Probleme de mail de d'iphone/itouch...

Bonjour, Je voudrai me connecter à mon autre adresse mail sur mon iPod touch et je n'y arrive pas. Je suis bloqué à celle que j'avais rentré au début...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
epitale

Aperçu sms iphone

Bonjour,j ai un iPhone 3g depuis noël et je n arrive pas a dedactive l option de affichage des SMS dans les réglages . Même avec le code installe ça n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
walid_94

Rayonnement dsa iphone

Bonjour, J'ai lu que le iphone pocede un rayonnement énorme de 1.38 W/kg. Je voudrais donc savoir s' il y a plusieurs version de iphone avec un DAS ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Theophile76

Sms avec le ciphone 3g

Bonjour, c'est pour vous demandé si il est facile d'écrire un sms avec le ciphone 3g svp merci de me répondre aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
walid_94

Mettre un flim video_ts sur iphone! a l'aide!

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Yeumi

Comment mettre un film video-ts sur iphone

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon ipho...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saint cham

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques un Iphone 3G chez Orange. Suite a une chute faite par un tier à mon travail la vitre protègeant le tactile c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Bloquer toutes connections internet iphone 3g

Bonjour, je suis sur le point de commander un iPhone 3g+ 16go avec un forfait click chez orange... Mais le forfait ne comprend pas d'internet, or j...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tets

Affichage des sms sur iphone

Bonjour, Bonsoir, J'ai vu un post a ce sujet dans ce forum et dans d'autres mais la solution ne marche pas pour moi. Il s'agit d'enlever l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
latiffou

Iphone wifi probleme

Bonjour, j'ai un il me semble un probleme avec mon iphone 3G, j'ai entré le mot de passe de ma livebox et cela marche, mais on dirait que la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
younes

Skin iphone sur htc

Bonjour a vous, depuis pas mal de temps , je recherche une facon d'installer le meme (logiciel ) que sur cette video (icon iphone) et le gif d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zak69

Achat de l'iphone??

Bonjour, alors voilà j'aimerai m'offrir un iphone mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement au préalable, voici donc quelques questions: - puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
luczor

Garantie iphone

Bonjour, j'ai un iphone depuis environs 3mois je l'ai acheter via le service d'orange avec mes points , et je voulais savoir s'il existe une garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Comment craker un iphone

Bonjour, comment craker un iphone et surtout quels sont les risques de le faire....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
epitale

Mms sur iphone

Bonjour, comment faire pour recevoir et envoyer des MMS d'un iphone????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
JIJI09

Comment desimlocker mon iphone v1

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gizzmo-)

Iphone 3g bloqué suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec Firmware 2.2 - Comme je vis en Afrique, ce téléphone (Anglais) est muni d'une puce sur la carte SIM pour avoir la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nkhcreations

J'ai perdu des application de mon iphone

Bonjour, J'ai du formater mon PC il ya peu, ensuite j'ai réinstaller itunes et lorsque j'ai branché mon iphone j'ai perdu sur celui-ci un grand n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
snake

Différences entre htc touch hd et iphone?

Bonjour, j'hésite entre le HTC touch HD et le IPHONE, quel est le mieux, le plus complet? quelles sont les différences majeures? , les + produit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Transférer du pc sur iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours un iphone 3g 8go mais je n'arrive pas à transférer de mon pc sur l'iphone j'ai télécharger un jeu avec itunes à pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
guillaume5757

Au secours!!! mon iphone 3g orang

Bonjour, au secours, mon iphone 3G orange s est mis en "reseau indispo" et impossible de l y remettre dans les réglages operateur, selection d'un rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
myriss21

Wifi iphone 3g!!!!urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Juste 3g sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si il étais possible d'acheter L' Iphone ( ca je sais ) et de n'acheter qu'un abonnement 3G qui permet d'etre sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
simonpilote

Mettre photos et musique du pc à l'iphone

Bonjour, je viens d'avoir un ipone et je patauge un peu ! j'ai téléchargé itunes, les musiques de mon pc se sont téléchargés dedans. maintenant pour ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

Iphone help

Bonjour, je viens d'avoir un iphone , comment s'inscrire sur apple store ?????????? merki

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
tof62300

Probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheté l'iphone 3G 8go, et depuis une semaine, dès que j'émets ou reçois un appel, la personne à l'autre bout du fil ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew

Difference entre iphone et les autre telepho

Bonjour, Je reformule ma question La difference entre iPhone et les autres telephone portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zoulou33

Iphone bloqué apres mise à jour sur itunes

Bonjour, J ai fait une mise à jour de mon iphone avec Itunes et depuis il est bloqué sur la page avec le cable USB vers itunes. SVP pouvez vous m a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Jeux disponibles sur l’iphone

Bonjour, Quels sont les derniers jeux disponibles sur l’iPhone ? Quel est votre préféré ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Desimloker iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Iphone v1

 Résolu

bonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nikko77

Iphone bloquer! svp

Bonjour, BONJOUR A TOUTES ET A TOUS j'ai un iphone v1 je l'ai ue hier et j'ai essayer de le mettre a jour avec itunes ducoup maintenan je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mike de la night

Ajouter musique et video sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4Go mais j'arrive pas àmettre des son comment faire AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Pb avec iphone

Bonjour, je suis en panique totale je vien d acheter le iphone 3g et personne ne l a autour de moi et je suis livré a moi mepme mon pb c que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Iphone gps

Bonjour, je compte acheter un iphone 8GO chez orange, et je me posai la question si la fonction du GPS était gratuit ( et si le GPS était vocale ?), m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
M@thew

Musique sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour metre une musique en sonnerie sur mon Iphone aidez moi svp MErci D'avance 42asse38

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fathy47

Demende d'information pour mon iphone

Bonjour, c un iphone mais je ne peux pas activer mon bluetooth je veux qu'on me aide.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
AxXe66

[iphone] installer des jeux

Bonjour, j'ai voulu instaler des games sur mon iphone 2g 16gb mais je n'arrive pas , car il n'y a pas d'application qui affiche comme sur le 3g . que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sony-vaio

Bootloader iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître sont bootloader iphone ..??? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
momo

Mio gps iphone

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si Mio GPS fonctionne sur iphone?J'ai lue que sa fonctionnait sur les PDA mais pour Iphone je n'en suis pas sû...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
DefFight

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hvordan

Firmware iphone

Bonjour, je voudrais connaitre la version de mon fimware de mon iphone 3G j'ai essayé la technique par appel d'urgence tapez *3001 ... mais ca fonct...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
epitale

Universel mobile et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tomy2904

Rebooter iphone 3g, ca ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G, 16 GB en Thailande. Bien que je veux le desimlocker, faudrait au moins que je puisse le rebooter. Bien que je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
moi

Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
irongege

Iphone 3.0

Bonjour, je voudrai investir dans un iphone courant mai , mais j'ai entendue que un nouvel appareil etait sortie au mois d'avril au etats unis le 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Iphone et forfait

Bonjour, je suis actuellement client chez universal, étant en fin d'engagement j'hésite a investir dans un iphone.Mais faut il un forfait spécial pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mallog

L'icone 3g du iphone disparait souvent

Bonjour, Je possède un iphone 3g, et je voulais savoir pourquoi quand je suis chez moi, de temps en temps l'icone 3g qui apparait sur l'écran du ip...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
julianinho
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 43 250