Iphone 3G désactiver

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un iphone 3g sur ebay en bonne état sauf que l'iphone est désactiver car le vendeur a fais plusieurs essaye de code de verrouillage et au boue d'un moment iphone en avait marre donc on ma dit que pour le réactiver il fallait que j'aie voir le SAV orange pour qu'il me le réactive,si oui est ce que il vont me faire une facture,combien?il y a une autre solution ?

A voir également:

7 réponses

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

up
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, as tu deja connecté ton iphone a Itunes ? faut commencer par ça, télécharger Itunes creer son compte, puis connecter l'Iphone avec la carte sim a l'interieur
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour merci a toi de m'aider,j'ai déjà connecté l'iphone a itunes mais sa marque comme quoi itunes n'a pas put se connecté a iphone car il est verrouillé par un code sur l'iphone.vous devez saisir le code pour pouvoir l'utilisez.que dois je faire ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

au plus simple envoie un mail a la personne qui te l'a vendu et tu lui demande le code de deverouillage , j'espere pour toi que l'iphone n'est pas d'origine douteuse, tu vois ce que je veux dire
je ne connais pas de manip pour debloquer un iphone verouillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le vendeur ne le connais pas le code et enfaite je ne peut même pas deverouillé par le code car quand je fais glisser sa me met appel urgence,donc aux pire je vais dire que quand j'ai rallumer l'iphone sa me mais sa et donc il n'est pas reconnu sur itunes,et comme sa il me le débloque gratuitement orange
0

a toi de voir, .
0

ok bas demain j'irais au SAV orange pour leur dire on verra ce qui dise,merci a toi et bonne soiré
0

ecris un post, suis curieux de savoir !
0