L'appareil photo de mon iphone reste bloquer!

hellboy96kl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hellboy96kl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un iphone 3gs 16g d'occasion. je lais restaurer comme nouvel iphone mais quand je lance l'appareil photo il reste sur la reticule fermer (je ne sait pas si c'est ce terme) et le bouton pour prendre la photo est bloquer en sombre, je peut aller dans les photos que l'on ma envoyer par mms je peut slider photo video.

merci d'avance.
( pardonner mes fautes d'hortographe.)

A voir également:

2 réponses

london77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye d'éteindre ton iphone et de le raalumer et regarde si sa marche sinon tu peux aussi apuiyer 2 fois sur le bouton et tu vas voir s'afficher toutes les applications que tu as utiliser appuie lontemps sur une application et elle vont se mettre a bouger avec sur le coter un trait rouge appuit dessus et regade encore si sa marche sinin je sais pas !
1
hellboy96kl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer tout sa mais merci quand meme.
0