Les discussions

Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5

Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dao

Iphone 4s plus reconnu comme appareil par bibliothèque itunes

Bonjour, je suis dans le même cas que le blogueur précédent (désolée si je n'emploie pas les bon termes... je ne vais jamais dans les forums : parfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tafrataf

Problème de pour utiliser mon iphone au sénégal

Bonjour, j'ai iphone 4s, on me le l'a envoyé depuis la France et le propriétaire avait un abonnement orange de la France, mais moi je sui au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
SC7

Problème iphone touches m et p

Bonjour, J'ai un iphone 4 et lorsque je veux écrire un msg texte, le coté droit ne réagit plus (touches m,p). Obligé de me mettre en mode piano po...

soah44

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, mon iphone detecte le réseau wifi mais ça ne fonctionne pas, des que j'ouvre une page internet comme facebook par exemple ca met : erreur rés...

Anonym-ous

Les mise ajoures.

Bonjour je me demande comment installer la mise ajoure 6.0 et je n'arrive pas a la faire pare exemple avec Facebook sa me dit:cette application ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lolmass

Iphone écran noir

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4 , mon téléphone n'émet plus d'image mais fonctionne encore. J'ai pu constater sur internet qu'il fallait simp...

Shigumitsu

Iphoné écrasé

Bonjour, Mon iPhone a été écrasé par une voiture mais je n'ai pas d'assurance, seulement une garantie. Est ce que si je fais marcher la responsabilit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Débloqué un iphone bouygues vers orange

Résolu

Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mistermaxime4

Probléme application remote iphone

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...

83 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malanook

Impossible de mettre le 3g sur l'iphone 4s

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acheté un Iphone 4S blanc 16go. il fonctionne correctement (il y a toujours le problème du Bluetooth...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BoniEmil

Défusioner les contact sur icloud entre 2 iphone 4s

Bonjours j ai un problème très important Enfete hier j ai mît l ios 7 à mon père et on utiliser le même compte icloud et il mon demander de fusion les...

Brunboy

Peut on appelé sans forfait ?

bonjour, je voudrai savoir si on peut appelé ou envoyer des message sans forfait merci de me repondre ! ???

zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, Cela fait 3 semaine que mon iphone est bloqué sur la pomme. Je l'ai donc mis en mode DFU et brancher sur itunes. Mais maintenant c bloker su...

hoverbike

Bug iphone 5s

Bonjour j' ai besoin de votre aide et c est très urgent. J ai posé mon iphone 5S sur mon ordinateur, et d'un coup il a bloqué sur l écran noir ( comm...

Maanue18

Comment mettre l'apostrophe d'azerty accentué en azerty normal

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon code de déverrouillage de mon iphone est l'apostrophe à coté du N sur le clavier azerty accentué. Mon collègue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jerzy95

Iphone 3gs bloqué sur le cable et le logo itunes

Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur le cable et le logo itunes et toute l'après-midi je suis restée sur mon ordinateur a trouver des réponses...don...

Utilisateur anonyme

Accessoire ibgstar non reconnu sur iphone pourquoi ??

bonjour, j'ai acheté a la pharmacie un apareil nommé iBGSTAR (appareil pour le diabete) normalement destiné aux iphone 3G, 3GS, 4, 4S et iPod touch. ...

Utilisateur anonyme

Ios 7 ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4 8go, je possède 1,6go de musique (je sais c'est beaucoup...) mais pas... en gros, je dispose de 2,9go dispo...

Utilisateur anonyme

Appstore sur iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas App Store je ne sais pas comment l'installer ... Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4 s virgin mobile

Bonsoir , voila j'ai un Iphone 4S chez virgin mobile que j'aimerais desimlocker pour pouvoir le donnez a un proche (SFR) . Mais seulement j'ai cherché...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zoulou33

Apres mise a jour l iphone ne marche pas

apres mise ajour mon iphone 4 ne marche il demande de connecter a itunes et il ne restaure pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Changement iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S et je veux donner mon Iphone 4 à mon épouse. Je n'arrive pas à supprimer les contacts de mon Iphone 4 sans les su...

titou337

Les touches facebook et tweeter sur mon iphone 5 sont grisé

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire pourquoi je ne peux pas accéder aux touches Facebook et tweeter sur mon nouvel iphone 5 car elle sont grisées...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
djaafer93

Accéder aux albums photos sur l'app iphone

Bonjour, J'ai un problème, sur mon iPhone, lorsque je vais sur une page Facebook je n'arrive pas a accéder aux albums photos, je suis obligé daller d...

rafijoe

Au secour, mon iphone 5 ne marche plus

Bonjour, J'ai acheter un iphone 5 d'occasion, la personne ayant eu l'iphone avant moi etait chez le meme opérateur que moi. L'iphone avait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Iphone 4s cassée !

Bonjours tout le monde J'ai un problème j'ai casée mon iPhone 4S et le service qui me le change car il et garantie me demande de le vidé entièrement l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Maænon

Je n'arrive pas à télécharger à partir de app store

Bonjour, svp à chaque que j'essaye de télécharger une application on me dit que mon compte ne peut pas être utiliser dans le store français et que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Sonnerie personnalisée ios 7 - iphone 5s

Bonjour, Premier iphone pour moi, mais je connais le système... J'ai déjà créé et installé des sonneries perso (en m4r) sur d'autres iphones, mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Electrolyte

Ios

Bonjour,Je voudrais savoir si il etait possible d'installer une version ios 6 ou plus recente sur un iphone 3gs Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Pokemon gemme sur iphone?

Bonjour, Voila jai un iphone et jaimerai jouer a pokemon gemme comment puis je faire ? Pour le telecharger je sais comment faire en revanche avec que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Pokemonapple

Iphone 4 bloqué sur logo itunes

Bonjour, je possède un iphone 4 qui c'est bloqué un jour, j'ai tenté une restauration, mais rien n'y fait il y a toujours ce logo itunes sur l'écra...

mounirdu270

Changer imei iphone 5s

Fermé

Bonjour tout est dans le titre, est ce qu'il y a un moyen de changer de code IMEI sur iphone 5s, merci d'avance, faites pars de tout ce que vous savez...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
krazykat

Iphone desactiver

Bonjour, iPhone est vérouillé par un code et que je dois le taper sur mon téléphone pour le connecter. Le problème est que sur mon téléphone je ne...

TheElreyatem

Iphone 4 = sms bloqué sur "envoi"

Bonjour, Pour un seul interlocuteur, j'ai mon Iphone 4 qui est bloqué pour ce qui est des sms. Le logo "envoi" reste constamment en haut, alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fenetre

Carte sim non valable

Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yoda12

Encore un problème de synchronisation de l'iphone 4s

Bonjour à tous! Je sais que le sujet à été maintes fois expliqué sur le forum mais après les avoir presque tous lus je reste toujours prise avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Valln

Desimlocker iphone 4s d'occasion

Bonjour, jai acheter un iphone sur leboncoin et il faut que jattende 3 mois pour le desimlocker mais mon forfait se finit avant les 3 mois donc comm...

Paul Thomas

Comment remplacer mon ancien identifiant

Résolu

Bonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Maysa aguili

Mon iphone ne s'allume plus.

bonjours, J'ai un problème, mon iPhone ne marche plus, il c'est éteint d'un seul coup alors que la batterie était a 30%. Je sais plus quoi faire j...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
malogas0206

Iphone

Bonjour, J'ai une copine qui m'as donner son ancien I phone 4S, mais ne ce souviens plus de son code de déverrouillage, je fais comment pour le chan...

malogas0206

Internet lent et saccades sur pc avec vidéo iphone

Bonjour, Petit (mais très énervant) souci depuis.. Toujours. Lorsque quelqu'un regarde une video sur son iPhone sur le même WIFI que moi, la vites...

Krozando

Iphone cassé , carte mère brûlé

Bonjour, c'est un problème un peu personnel . En fait , je voudrais être DISCRÈTE . Je vous résume l'histoire : une de mes amies m'a fait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lili_truscott

Appareil photo iphone bloque

Bonjour, Problème avec l'appareil photo de mon iphone4 après changement écran casse , il se bloque malgré la manoeuvre expliquée précédemment auss...

NouGatiine

Changer de pc de référence pour iphone 3gs

Bonjour à tous, ma mère dispose d'un iphone 3GS qui est synchronisé avec mon ancien pc (inutilisable depuis qques temps). Comment faire pour synchroni...

Utilisateur anonyme

Problème de crédit iphone 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter l'iphone 4 et sans etre connecté à internet sa m'enlève du credit ..! Je commence à paniquer . Si vous avez une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soon-mera

Mon iphone est bloqué

bonjour j'ai des soucis, je voulais faire le mise a jour de mon iphone mais cet mise a jour est interrompu et mon telephone refuge de s'allumer il m...

soumbounou1

Ecran d'iphone 5 bloqué

Bonjour, j'ai l'ecran de mon iphone5 bloqué et donc je ne peut pas saisir le code pour entrer dans le menu,ni l'étteindre .quelqu'un peut m'aider à ...

drive008

Supprimer compte

Bonjour,Je me nomme aryank koffi et j'ai acheté un iPhone occasion et je veux mettre à jour des applications deja installées mais on me demande un mot...

Xileh

Ecran cassé

Résolu

je vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
faoly
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 43 341