Les discussions
Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...
Iphone 4s plus reconnu comme appareil par bibliothèque itunes
Bonjour, je suis dans le même cas que le blogueur précédent (désolée si je n'emploie pas les bon termes... je ne vais jamais dans les forums : parfa...
Problème de pour utiliser mon iphone au sénégal
Bonjour, j'ai iphone 4s, on me le l'a envoyé depuis la France et le propriétaire avait un abonnement orange de la France, mais moi je sui au ...
Problème iphone touches m et p
Bonjour, J'ai un iphone 4 et lorsque je veux écrire un msg texte, le coté droit ne réagit plus (touches m,p). Obligé de me mettre en mode piano po...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, mon iphone detecte le réseau wifi mais ça ne fonctionne pas, des que j'ouvre une page internet comme facebook par exemple ca met : erreur rés...
Les mise ajoures.
Bonjour je me demande comment installer la mise ajoure 6.0 et je n'arrive pas a la faire pare exemple avec Facebook sa me dit:cette application ne peu...
Iphone écran noir
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4 , mon téléphone n'émet plus d'image mais fonctionne encore. J'ai pu constater sur internet qu'il fallait simp...
Iphoné écrasé
Bonjour, Mon iPhone a été écrasé par une voiture mais je n'ai pas d'assurance, seulement une garantie. Est ce que si je fais marcher la responsabilit...
Débloqué un iphone bouygues vers orange
RésoluPeut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)
Probléme application remote iphone
RésoluBonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...
Impossible de mettre le 3g sur l'iphone 4s
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acheté un Iphone 4S blanc 16go. il fonctionne correctement (il y a toujours le problème du Bluetooth...
Défusioner les contact sur icloud entre 2 iphone 4s
Bonjours j ai un problème très important Enfete hier j ai mît l ios 7 à mon père et on utiliser le même compte icloud et il mon demander de fusion les...
Peut on appelé sans forfait ?
bonjour, je voudrai savoir si on peut appelé ou envoyer des message sans forfait merci de me repondre ! ???
Iphone bloqué
Bonjour, Cela fait 3 semaine que mon iphone est bloqué sur la pomme. Je l'ai donc mis en mode DFU et brancher sur itunes. Mais maintenant c bloker su...
Bug iphone 5s
Bonjour j' ai besoin de votre aide et c est très urgent. J ai posé mon iphone 5S sur mon ordinateur, et d'un coup il a bloqué sur l écran noir ( comm...
Comment mettre l'apostrophe d'azerty accentué en azerty normal
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon code de déverrouillage de mon iphone est l'apostrophe à coté du N sur le clavier azerty accentué. Mon collègue...
Iphone 3gs bloqué sur le cable et le logo itunes
Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur le cable et le logo itunes et toute l'après-midi je suis restée sur mon ordinateur a trouver des réponses...don...
Accessoire ibgstar non reconnu sur iphone pourquoi ??
bonjour, j'ai acheté a la pharmacie un apareil nommé iBGSTAR (appareil pour le diabete) normalement destiné aux iphone 3G, 3GS, 4, 4S et iPod touch. ...
Ios 7 ou pas?
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4 8go, je possède 1,6go de musique (je sais c'est beaucoup...) mais pas... en gros, je dispose de 2,9go dispo...
Appstore sur iphone 4
Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas App Store je ne sais pas comment l'installer ... Configuration: iPhone / Safari 7.0
Desimlocker iphone 4 s virgin mobile
Bonsoir , voila j'ai un Iphone 4S chez virgin mobile que j'aimerais desimlocker pour pouvoir le donnez a un proche (SFR) . Mais seulement j'ai cherché...
Apres mise a jour l iphone ne marche pas
apres mise ajour mon iphone 4 ne marche il demande de connecter a itunes et il ne restaure pas
Changement iphone
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S et je veux donner mon Iphone 4 à mon épouse. Je n'arrive pas à supprimer les contacts de mon Iphone 4 sans les su...
Les touches facebook et tweeter sur mon iphone 5 sont grisé
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire pourquoi je ne peux pas accéder aux touches Facebook et tweeter sur mon nouvel iphone 5 car elle sont grisées...
Accéder aux albums photos sur l'app iphone
Bonjour, J'ai un problème, sur mon iPhone, lorsque je vais sur une page Facebook je n'arrive pas a accéder aux albums photos, je suis obligé daller d...
Au secour, mon iphone 5 ne marche plus
Bonjour, J'ai acheter un iphone 5 d'occasion, la personne ayant eu l'iphone avant moi etait chez le meme opérateur que moi. L'iphone avait quelqu...
Iphone 4s cassée !
Bonjours tout le monde J'ai un problème j'ai casée mon iPhone 4S et le service qui me le change car il et garantie me demande de le vidé entièrement l...
Je n'arrive pas à télécharger à partir de app store
Bonjour, svp à chaque que j'essaye de télécharger une application on me dit que mon compte ne peut pas être utiliser dans le store français et que j...
Sonnerie personnalisée ios 7 - iphone 5s
Bonjour, Premier iphone pour moi, mais je connais le système... J'ai déjà créé et installé des sonneries perso (en m4r) sur d'autres iphones, mais c'...
Ios
Bonjour,Je voudrais savoir si il etait possible d'installer une version ios 6 ou plus recente sur un iphone 3gs Configuration: iPhone / Safari 4...
Pokemon gemme sur iphone?
Bonjour, Voila jai un iphone et jaimerai jouer a pokemon gemme comment puis je faire ? Pour le telecharger je sais comment faire en revanche avec que...
Iphone 4 bloqué sur logo itunes
Bonjour, je possède un iphone 4 qui c'est bloqué un jour, j'ai tenté une restauration, mais rien n'y fait il y a toujours ce logo itunes sur l'écra...
Changer imei iphone 5s
FerméBonjour tout est dans le titre, est ce qu'il y a un moyen de changer de code IMEI sur iphone 5s, merci d'avance, faites pars de tout ce que vous savez...
Iphone desactiver
Bonjour, iPhone est vérouillé par un code et que je dois le taper sur mon téléphone pour le connecter. Le problème est que sur mon téléphone je ne...
Iphone 4 = sms bloqué sur "envoi"
Bonjour, Pour un seul interlocuteur, j'ai mon Iphone 4 qui est bloqué pour ce qui est des sms. Le logo "envoi" reste constamment en haut, alors...
Carte sim non valable
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...
Encore un problème de synchronisation de l'iphone 4s
Bonjour à tous! Je sais que le sujet à été maintes fois expliqué sur le forum mais après les avoir presque tous lus je reste toujours prise avec mon p...
Desimlocker iphone 4s d'occasion
Bonjour, jai acheter un iphone sur leboncoin et il faut que jattende 3 mois pour le desimlocker mais mon forfait se finit avant les 3 mois donc comm...
Comment remplacer mon ancien identifiant
RésoluBonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...
Mon iphone ne s'allume plus.
bonjours, J'ai un problème, mon iPhone ne marche plus, il c'est éteint d'un seul coup alors que la batterie était a 30%. Je sais plus quoi faire j...
Iphone
Bonjour, J'ai une copine qui m'as donner son ancien I phone 4S, mais ne ce souviens plus de son code de déverrouillage, je fais comment pour le chan...
Internet lent et saccades sur pc avec vidéo iphone
Bonjour, Petit (mais très énervant) souci depuis.. Toujours. Lorsque quelqu'un regarde une video sur son iPhone sur le même WIFI que moi, la vites...
Iphone cassé , carte mère brûlé
Bonjour, c'est un problème un peu personnel . En fait , je voudrais être DISCRÈTE . Je vous résume l'histoire : une de mes amies m'a fait tomber...
Appareil photo iphone bloque
Bonjour, Problème avec l'appareil photo de mon iphone4 après changement écran casse , il se bloque malgré la manoeuvre expliquée précédemment auss...
Changer de pc de référence pour iphone 3gs
Bonjour à tous, ma mère dispose d'un iphone 3GS qui est synchronisé avec mon ancien pc (inutilisable depuis qques temps). Comment faire pour synchroni...
Problème de crédit iphone 4
Bonjour à tous, je viens d'acheter l'iphone 4 et sans etre connecté à internet sa m'enlève du credit ..! Je commence à paniquer . Si vous avez une ...
Mon iphone est bloqué
bonjour j'ai des soucis, je voulais faire le mise a jour de mon iphone mais cet mise a jour est interrompu et mon telephone refuge de s'allumer il m...
Ecran d'iphone 5 bloqué
Bonjour, j'ai l'ecran de mon iphone5 bloqué et donc je ne peut pas saisir le code pour entrer dans le menu,ni l'étteindre .quelqu'un peut m'aider à ...
Supprimer compte
Bonjour,Je me nomme aryank koffi et j'ai acheté un iPhone occasion et je veux mettre à jour des applications deja installées mais on me demande un mot...
Ecran cassé
Résoluje vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...