Problème avec iCloud sur iPhone 4
Fermé
Kitsuune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
-
20 oct. 2011 à 21:14
wardaaas - 15 juil. 2012 à 01:02
wardaaas - 15 juil. 2012 à 01:02
A voir également:
- Problème avec iCloud sur iPhone 4
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimer mon compte icloud parce que je ne me souvenais pas du mot de passe et GRANDE SURPRISE mes contacts étaient perdus. J'ai ensuite branché mon iphone à itunes mais en vain, les contacts ne sont plus là. Est-ce possible de réactiver un compte icloud qui a été supprimé ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
aiphone31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
5
21 oct. 2011 à 14:18
21 oct. 2011 à 14:18
Hello, je vous que tu viens de decouvrir l'une des grande nouveautes de Apple lors de cette mise a jour IOS 5.
En fait icloud n'exixtait pas avant, il est vraiment venu avec cette mise a jour logiciel.
TU ne peux pas supprimer iCloud, MAis tu peux desactiver ton compte iCloud, et donc ne plus synchroniser avec iCloud non plus.
iCloud c'est Quoi ?? >>> https://www.apple.com/fr/icloud/
Par contre, sache que Apple fournit de l'assiatnce pour ce probleme, vu que c'est tout nouveau.
Tu telephone et on va t'assister a tout resoudre.
Je suis moi meme une Technicienne Au service clientele IOS.
Notre numero : 0805. 540. 003
Ouvert du Lundi - samedi : 8h00 - 19h30
l'appel est gratuit depuisles fixe
Byee
et bonne chance
En fait icloud n'exixtait pas avant, il est vraiment venu avec cette mise a jour logiciel.
TU ne peux pas supprimer iCloud, MAis tu peux desactiver ton compte iCloud, et donc ne plus synchroniser avec iCloud non plus.
iCloud c'est Quoi ?? >>> https://www.apple.com/fr/icloud/
Par contre, sache que Apple fournit de l'assiatnce pour ce probleme, vu que c'est tout nouveau.
Tu telephone et on va t'assister a tout resoudre.
Je suis moi meme une Technicienne Au service clientele IOS.
Notre numero : 0805. 540. 003
Ouvert du Lundi - samedi : 8h00 - 19h30
l'appel est gratuit depuisles fixe
Byee
et bonne chance
bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 4s neuf (non re-conditionné normalement), et en activant l'icloud je me retrouve avec des contacts, des réunions, des msg et d'autres informations qui ne n'appartiennent pas.
est ce un problème du logiciel ou est ce qu'on m'a fourni un appareil re-conditionné sans m'en informer?
merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporté.
je viens d'acquérir un iphone 4s neuf (non re-conditionné normalement), et en activant l'icloud je me retrouve avec des contacts, des réunions, des msg et d'autres informations qui ne n'appartiennent pas.
est ce un problème du logiciel ou est ce qu'on m'a fourni un appareil re-conditionné sans m'en informer?
merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporté.