L'état des iPhones et des Samsungs

Zackeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zackeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je suis un peu nouveau dans le domaine Hi-Tech, et j'ai une question car je ne voulais pas me faire avoir ^_^'.
Alors ma question est : comment savoir si un iPhone ou un Samsung ( 4S et Galaxy S3 plus exactement) est en bonne état ; le fonctionnement de l'OS, programmes et matériaux.
Merci à vous d'avance :)
A voir également:

1 réponse

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

bonjour,

si la coque et l'écran tactile n'ont pas de dommage (écran cassé/coupé, coque fendu/usure/frottement (exemple: frottement sur un mur en béton ->trace)

ensuite il y a l'os: quand on vend un portable, on le réinitialise (très simple a faire depuis le téléphone) donc il n'y a aucun problème de ce coté là

après il y a la garantie (généralement 1 ans): s'il y a encore la garantie, le téléphone vaudra plus cher et biensur le téléphone sera plus fiable

l'age du téléphone compte aussi puisque s'il est vieux, il peut ne pas recevoir les mises à jour de l'os (téléphone pas assez puissant, non support du constructeur, etc...)
2
Zackeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Merci de m'avoir répondu. Donc généralement, on peut savoir l'état à partir de son écran et sa coquille ?
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ben oui c'est logique...
0
Zackeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, merci beaucoup pour ta réponse ! Je serai moins inquiet :)
0