Les discussions

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de synchroniser 2 iPhones avec un meme compte Apple ? Merci d'avance Configuration: iPhone - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
doudounette0122

Quel est le meilleur ios pour iphone 4 ?

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur iOS pour iphone 4 ? (batterie / fluidité) Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lionel-DIL

Mise à jour applications iphone

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon iphone. Un pote m'a donné son 3GS, toutes les applications ont été supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone (réseau et décision d'apple)

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 a un particulier après l'avoir pris je suis rentré chez moi mais il ne fonctionnait plus (réseau indisponible), je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone éteint: problème réception des sms

Bonjour, je suis partie trois semaines en vacances avec mon iPhone 4s allumé mais carte sim verrouillée afin d'éviter le surcoût des SMS. A mon reto...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fred.ml

Carte sim non reconnu sur iphone!!!

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone3gs sur itunes il me demandent qu une reintilisation est nécéssaire alors je fais oui pour le reintilise. il me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Riri

Disfonctionnement volume iphone 3gs

Bonjour, J'ai un probleme TRES genant sur mon iphone, les commandes de volume fonctoonnent tres bien mais je ne sais pas pourquoi le son se monte t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
robindu83

Ajouter une app iphone

Bonjour, j'ai télécharger des applications sur iphone et quand je veut les syncroniser on me dit que je ne peut pas car l'ordinateur n'y est pas auto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
emily1993

Enlever le jb de mon iphone 4

Bonjour, depuis quelques mois un ami ma jbké mon iphone et jusqu'a il y 2 mois tout fonctionnait parfaitement bien. Or depuis 2 mois mon iphone buggue...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jujucoolman81

Iphone 4 us bloqué at&t

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone venant des USA, bloqué AT&T, j'aurais voulu savoir si il y avait à ce jour une manière légale d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LinkO

Probléme iphone 4 help !!!!!

Bonjour aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour me dire si je peut remplacer mon (vieux) iphone 4 par un tout neuf ou voire réparer alors mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Iphone, problème synchronisation avec itunes

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Balha1996

Desimlocker mon iphone

Bonjour, Je suis chez orange et je voudrais résilier mon contart mobile pour aller chez un autre opérateur. J'ai un iPhone 4 et j'aurais voulu sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mauriceweb

Fonction ipod sur iphone 3 g

Bonjour, j ai un iphone 3 g d occase si j ecoute un morceaux de musique ca marche par contre si je veux arreter la fonction ipod je clqie sur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
amihfanania

Mon iphone a pris l'eau

Bonjour, Après une balade en vélo très pluvieuse, mon iphone trempé, ne s'allume plus. ( J'ai fait l'erreur d'essayer de l'allumer tout de suite a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionel-DIL

Iphone !

Bonjour, voila, mon telephone se fais vieux et donc je veu acheter une iPhone , donc je voulait savoir , le 3Gs suffit t-il ? et est ce queil faut une...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Daidin

Iphone 4s

Bonjour, bonjour a tous jai un prob avec speed intensifier impossible de linstaler merci de votre aide iphone 4 s version 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
popolito83200

Impossibilité de synchroniser iphone et apps

Bonjour a vous je suis desespérée car je suis coincée avec mon iphone et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... a l'aide, docteur ! Le sympt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cassandra 1975

Kiosque de ios

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le kiosque de IOS dans un dossier. Pourtant, toutes les autres apps peuvent être regroupées. Est-ce normal ¿ Déso...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Iphone

Bonjour, svp mon phone 3G ne veut plus s'allumer jle branche sur le chargeur mural jl' ai pendant une nuit et tjrs il y a juste l'icone du charg...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Combien de points vos l'iphone

Bonjour, je me demande comment savoir le nombres de points que vos l'IPhone ? ... pouriez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
romse30

Iphone 4s syncroniser appli itunes sur iphone

Bonjour, ma question est desesperé cela va vous paraitre bete mais je rame depuis un bon moment devant itunes , j'ai acheter dans la journée l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mauriceweb

L'état des iphones et des samsungs

Bonjour ! Je suis un peu nouveau dans le domaine Hi-Tech, et j'ai une question car je ne voulais pas me faire avoir ^_^'. Alors ma question est : co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Zackeria

Iphone 4s qui démarre plus , arnaké ?

Bonjour, J'espère avoir posés ma question au bonne endroit ? Désolé d'avance pour les fautes d'orthografe . Mon problème est que il y a 4 jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Thomas45

Iphone 4

Bonjour, mon iphone a surchauffer tout seul cetait ecrit temperature laisser l'iphone refroidir se que je laisse faire mais maintenant il ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mauriceweb

Achat d'un iphone conseil

 Résolu

Bonjour, voila j'envisage d'acheter un iphone 3G s 8 go sans abonnement: 1,devant l'encouragement de certains amis et la dissuasion d'autres j'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ludo775

Récupération contacts iphone4 volé

Bonjour, Mon Problème: Ce soir je me suis fait voler mon téléphone iphone 4 avec tout mes contacts dedans , SFR ma bien sur prêté un téléphone et r...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Chloé95200

Iphone 3g tombé dans l'eau il y a 1ans

Bonjour, mon iphone 3g est tombé dans les wc , il y a 1 ans !! Je l'ai seché et oublié pendant quelques jours puis j'ai essayé de le rallumer mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
haris44

Bluetooth iphone

Bonjour, je ne sais pas comment mettre en fonction mon Bluetooth sur mon iPhone 4S j'ai essayer de détecter le Bluetooth de mon téléphone avec ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Psichiik

Choisir entre iphone 4s et iphone 3gs

Bonjour, je souhaiterai changer de portable mais je ne sais pas lequel choisir entre l'iphone 3gs et iphone 4s !!! avant je possedais l'iphone 3g...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
arno592

Orange : option internet avec iphone

Bonjour, Je suis chez Orange et je vais avoir un Iphone nu. A ce jour, j'ai un forfait mais pas d'option internet (juste le téléphone et les sms)...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
francis63

Problèmes de photo sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S et je veux mettre des photos.. sauf que quand je connecte mon Iphone sur Itunes il le reconnait mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone4s

 Résolu

Bonjour, Une question pratique svp l'Iphone 4S a bien le Bluetooth ? car je n'ai vu que le Wifi marqué ! Merci pour vos réponses Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mauriceweb

Problème avec icloud sur iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir je vous explique mon problème : Je ne connaissais pas iCloud auparavant, et en fait, lorsque j'ai fais la mise à jour...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wardaaas

Je ne peut plus activez mon iphone 3g...

Bonjour, J'avais une Iphone 3G et je suis passé au Iphone4 sauf que j'ai actualisé la carte SIM de mon Iphone 4 et apres j'ai voulu restaurer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DENIZ

Iphone 4s

Bonjour, Je suis actuellement en voyage aux états unis et je souhaite acheter un Iphone 4s mais la version desimlocké me parait trop chère ( 649 d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
math 2000

Iphone desactiver

Bonjour, et si dans itune il ne maias pas appareil ????? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
salima

Transfert photo entre iphone.

Bonjour, Je n arrive pas a transférait mes photo de mon 3GS à mon 4s. J ai réussi à sortir celle du 3 et à les mètre sur mon ordi sans passer par iT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mauriceweb

Pb avec itunes qui ne voit pas mon iphone

Bonjour, J'ai installé une première fois avec succès iTunes sur mon PC perso et je n'ai aucun pb. Je souhaiterai maintenant installer itunes sur un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
cvety

Acheter un iphone dans la boutique free

Bonjour, J'aimerai acheter un Iphone chez free, mais je ne veux pas me déplacer pour rien. Est-il possible d'acheter un Iphone 4S 16GB noir chez f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Débloquer iphone 4s

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Iphone 4S qui est bloqué SFR (je suis chez Bouygue), j'ai reçu le téléphone il y a 2 jours pour mon père mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fred.ml

Probléme mail sur iphone

Bonjour tout le monde Voila j'ai un gros probléme sur mon iphone , enfaite quand je recois des mails aprés les avoir lus , il ne reste méme pas 24h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
achraf-06

Enlever sim iphone ?

Bonjour, sur mon iPhone j'ai une carte micro sim 1) comment l'enlever ? quand je met le trombonne vendu avec mon iPhone dans le trou, ça fait r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pseudo

Iphone 3g désactiver

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3g sur ebay en bonne état sauf que l'iphone est désactiver car le vendeur a fais plusieurs essaye de code de verroui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, moi j'ai eu le même problème mais moi c des que j'ai restoré iphone il détécté ma carte mais dit réseau indisponible aider moi merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fred.ml

Musique iphone

Bonjour, J'ai ce nouveau iPhone et j'ai pas pu télécharger de la musique dès iTunes en fait j'ai pas trouvé les chansons que je voulais alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour , J'ai un iPhone 4 Chinois et je peux pas ouvrir mon facebook Sur Lui ! Est-ce-que quelqu'un Peux M'aider ? est-ce-que je peux ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MelekSalah

Iphone 3g ??????

Bonjour, slt à tous excusez moi de vous ramené à des anné lumière mai bon! Comment restorer iOS 4.1 sur un iphone 3G vu que itune à trop ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cadomax

Quand sortira le prochain iphone?

Bonjour, je voudrais savoir quand c'est que le prochain iPhone sortira ? (Celui après le 4s). On m'a dit en octobre 2012 mais je voudrais vos infos à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pauline'

Achat iphone 3g au canada

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Iphone et sachant qu'il est moins cher au Canada (8 Go > +/- 200 €) je voudrais savoir si je m'en procure un avec ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Grubs
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 43 250