Les discussions

Probleme recovery iphone 3g

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon iphone 3g est en mode recovery mais le problème c'est qu'il est plus détectable et il bloque sur recovery a c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hand98

Deezer iphone probleme partage facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone3GS avec deezee mais depuis quelques jours je peux plus partager une musique sur Facebook. Sa met a chaque fois erreur (je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
willy1903

Transfert carte sim iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 et dès que le iphone 5 sors j'aimerais me l'acheter. J'ai un contrat de 3 ans avec fido il me reste 2 ans, est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zoulou33

Cmt utiliser un iphone 3g deuxieme main

Bonj jai acheter un iphone deuxième main qui est appliqué à vodofone.mais je veux l'utiliser avec un autre opérateur...quelqu'un saurait m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zipe31

Iphone 1go telechargement, suffisant ??j

Bonjour, que represente 1go pour l internet ??est ce interessant pour un Iphone ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
didich54

Sauvegarde répertoire iphone

Bonjour, Je voudrais juste savoir si itunes sauvegarde également tous mes numéros lorsque' il effectue une sauvegarde de mon iphone? Et si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nini6095

Écran tactile iphone 3 plus fonctionnel.

Bonjour, Jai ouvert mon iphone 3 sans l'avoir eteindu avant. Depuis mon ercan tactile ne repond plus le téléphone fonctionne je recois mes m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mikel911

Iphone 4s ou 5

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter l'iPhone 4S (mon premier iPhone ) dans les semaines à venir.. Et je me demande s'il ne faut pas attendre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Linko360

Iphone dans l'eau

Bonjour, à l'aide. J'ai consulté ce forum à plusieurs reprises et j'ai fait les techniques conseillées. Deux jours dans le riz et là impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Aideiphone

Iphone : configuration pour du 200mo/mois

Bonjour, je vais bientôt avoir un forfait mobile avec 200Mo d'internet. Je voudrais configurer les mail sur l'iphone : est-ce possible ? cela va-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
infinity05

Acheter une coque iphone avatar?

Bonjour, Je suis fan du film et J'aimerais savoir ou je peut acheter une coque au design du film AVATAR pour mon iphone 3GS? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
didi

Iphone ne s allume plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G. Il s'est arrêté brusquement et depuis, il ne démarre plus. J'ai changé la batterie, mais au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nicohp

Iphone appstore échange

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
snakest

Ios 5 pour iphone 3gs

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS qui avait IOS3 mais plein d'applications ne se chargent qu'avec au moins l'IOS4. Je veux passer à l'IOS5 car le 4 fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
buzzromain

[iphone] restauration itunes ==> erreur 2005

Bonjour, je veux restaurer mon iphone avec itunes mais malheuresement il m'afiche erreur (2005) svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
FulkyONE

Comment jouer avec son iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
calvin21

Envoyer des mms avec iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acheter iphone 3gs , mais je n'arrive pas a envoyer des MMS , s'il vous plait si quelqu'un a une idée qu'il me la confirme , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
LoveBing

Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Fausse manip bluetooth iphone/casque

Bonjour, Je viens de jumeler mon casque bluetooth philips SHB9000 avec mon iphone 3G et il fonctionnait très bien mais sans faire exprès j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Aurélien

Mon iphone reste bloqué dans la pile

Bonjour, depuis que j'ai branché mon iphone elle est resté bloqué sur la pomme ensuite quelque jours passérent elle deviens bloqué dans la pile quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steff458

Iphone 4 ne s'allume plus, ne se charge plus

Bonjour, mon iphone 4 ne marche plus il n'est pas détecté sur itunes, il ne s'allume plus appart de temps en temps et il se coupe d'un coup. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nosmarties

Iphone qui ne se rallume pas

Bonjour, j ai un iphone 3GS 32GO qui a eu un petit choc, j ai changé la vitre et la batterie aussi mais il ne veut toujours pas se rallumer.est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nicohp

Mon iphone ne fonctionne pas sans qu'il charg

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone. Celui-ci ne fonctionne pas, ne s'allume pas etc.. sans que je le mette a charger. Pour que je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nicohp

Iphone en récupération help

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir avec mon Iphone 3gs, je viens de l'acheter ( a un amis il est tout neuf )et lorsque je l'ai branché sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
romaindonck

Sim orange marche-t-elle dans un iphonevirgin

Bonjour alors je vous explique mon probleme j'ai un iphone 4S que ma soeur ma récemment donner, il a été achter chez virgin mobile donc le reseau est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mélina Virgin Mobile

Iphone 4s sans l'application contacts..

Bonjour, Je viens d'acheter le Iphone 4S et je constate que l'application de base "Contacts" ne se trouve pas dans l'écran d'accueil (il en va ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cascroute13

Mon iphone ne s'allume plus ne se charge plus

Bonjour, hier mon Iphone 4 s'est éteint brusquement et depuis il ne se charge plus et il ne s'allume plus. J'ai essayer de le brancher sur secteur, et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Raf Pwner

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses s il vous plaît Conscernant les iPhone alors voilà je reçois des messages et je répond à une personne via...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation impossible iphone 3gs

Bonjour, voilà depuis la dernière MAJ, il met impossible de synchroniser mon iphone. Je ne peux plus mettre de photos, videos, musique et même des a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tontonlebg

Supprimer appel recu ou composé iphone

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les appel recu ou composés sur l'Iphone 3GS? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
toto

Comment débloquer mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer mon téléphone iphone, aider moi s'l vous plaît !! Je peut faire que appel d'urgence et il reste que sur le cab...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
flagadadu83

Apairage de l' iphone 32gs et supertoothvoice

Bonjour, J'ai des difficultés pour apairer mon Iphone 32GS avec le supertoothvoice : l'Iphone me dit "oublier cet appareil" et quand je fais un essai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
chperco

Capacite iphone 4 8go

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle est la capacite de memoire de stockage que l'on as a disposition avec l'iPhone 4 8go, Pask j'ai un amis qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
DOMDOM504

Enorme problème iphone 4s

Bonjour, J'ai un très gros problème et j'ai besoin d'aide. Je possède un iPhone 4s sous la dernière MAJ ( je ne me rappel plus le numéro ) et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pierrehenry

Iphone tout réinitialisé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un iphone craqué mais demain apple viens me cherche l'iphone et m'en redonne un car il a la touche vérouillag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kzor

Iphone 3gs s'allume plus

Bonjour, je suis horriblement triste snif snif cela fait 2 semaines que j'ai mon petit iphone qui fonctionne plus et de plus je l'ai recu le 25 mai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Crln

L'iphone ?

Donc moi je vais avoir l'iPhone3 la en Juillet,Est J'aimerais savoir si je achête l'iPhone começa sens abonements je aurais quand même internet illimi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
th0matoy

Iphone 4 reste bloqué sur le signe de charge

Bonjour, donc voila j'ai un iphone 4 mais lorsque je le charge il reste bloqué sur le signe de charge puis quand je l'allume il y a la pomme qui s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sam57510

Problème avec le son de mon iphone

Bonjour, à tous et a toutes. Je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4S iOS 5.0.1 . Je viens d'acheter mon iPhone il y a tout juste un mois. Très con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Ifone

Impossible de restaurer mon iphone 3g!!!

Bonjour, J'ai un gros problème de restauration. Je suis passé de l'erreur 1015 (très connue) à impossible de restaurer mais sans message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
djo_O

Iphone 3 bloqué à cause d'une mise à jour

Bonjour, Mon iPhone est bloqué, depuis qu'hier j'ai voulu supprimer une application en cours de mise à jour. L'application a bien été supprimée, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka

Quel casque audio pour iphone ?

Bonjour, Quel casque audio choisir pour iPhone ? j'écoute de la variété française, un peu du rock je compte en avoir un qui a un son ress...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Nicoz

Iphone 4s

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre ce matin et tout s'affiche en toutes grandes lettres. Je ne peux même plus bouger l'image! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Coincoinwcbiensur

Iphone 4 bloqué

Bonsoir, Aprés réinisilisation de mon iphone 4 il s'est éteint puis ralumé avec l'icone brancher l'iphone a itune et un texte avec écrit "no sim card...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steff458

Iphone 4 pris eau apres sechage il reboote ..

Bonjour, mon iphone 4 est tombe dans l eau environ 5 secondes apres sechage de 3 jours dans un sachet de riz(absorbe l humidite) je le rallume et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
aloismath

Iphone mise a jour

Bonjour, J ai un problème avec mon iphone3 16G alors j ai télécharger la mise a jour sur i tune je lai installer et voila il accepte aucune carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Quand je branche l'iphone le pc s'éteint :/

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4S et un PC Acer aspire 5610, et des que je le connecte au PC, cela me fait un écran bleu et le PC se redémar...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Forminoa

Iphone affiche dessin pour brancher à itunes

Bonjour. Jai voulu telecharger la version 3.1.3 pour l'iphone. Je crois que ça a marché, mais ensuite iTunes a mis en route une action de sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sexydance3

Mon iphone ne détecte plus aucunes carte sim

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait pas une solution a mon problème. mon iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim, je suis dégoutée.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mauriceweb

Iphone tombé dans l'eau: pb écran tactile

bonjour, voila j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau, je l'ai immédiatement "repêché" et fais seché avec un seche cheveux ( le plus loin possible ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Yaya
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 43 289