Les discussions
Pb de synchronisation de musique sur iphone3
Bonjour, j'ai un Iphone 3 et quand je met de la musique sur mon iphone, elles sont mal synchronisées. C'est à dire que la musique ne commence pas ...
Gpsphone sur iphone
Bonjour, iPhone / Mozilla Indeterminable J'ai installer récemment Gpsphone sur mon iPhone et je voudrais télécharger Pokemon mais je ne tro...
Iphone 4 probleme e-mail
Bonjour, voila j'ai un iphone 4 depuis peut le souci c'est que depuis une chute , je n'arrive plus a ouvrir l'icone de l'enveloppe e-mail , quand ...
Iphone 4 helpppppp
Bonjour, Bonjour, moi j ai tt fait komm manip 10 sec bouton power etc etc etc .... toutes la j ai un ecran noir avec signe de vie apparant vra...
Fonction recherche youtube sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que la recherche Youtube sur Iphone est complètement naze : je cherche une chanson par exemple et ne t...
Connexion sur iphone 4
Bonjour, comment je dois connecter par iPhone 4 ?
Probleme iphone transfert musique
Bonjour, Donc voila quand je branche mon iPhone a mon pc via un câble USB il n'est pas détecter par mon pc (Itune et même Copytrans) sachant que m...
Facebook sur iphone 4s
Bonjour, J'ai un soucis pour aller sur facebook avec mon Iphone 4S. Depuis quelques jours je peux pas le voir. ça m'affiche un message : " Journal po...
Sonneries personnalisées sur iphone..??
Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis Emmanuelle nouveau membre!! Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4 il y a 3 jours, et je ...
Musique dans la bibliothèque de l'iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musique dans la bibliothèque de l'iphone pour l'application "video star" Je cherche depuis une heu...
Probleme réseau wi-fi iphone 3g
Bonjour, J'ai acheter un iphone 3G 8G ,je n'arrive pas a me connecter a mon réseau,il me m 'est impossible de se connecter au réseau "..........."...
Iphone désimlockage officiel par bouygues ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jour...
Le meilleurs forfaits iphone
Résolubonjour, Alors je vous explique, je suis actuellement chez orange un forfaits orgami star je crois, j'avais deja a l'idee de changer d'operateur a c...
Iphone 4 bloqué après upgrade ios 5
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Iphone 4 à l'IOS 5, tout s'est bien passé. Mais maintenant, il ne reconnaît plus ma carte SIM, qui fonction...
Mon iphone a pris trois goutte d'eau
Mon IPhone a pris un petit peu d'eau lors d'une averse mais pas mouillé intégralement il marche même avant le riz mais l'écran n'a plus de luminositée...
Iphone 4s
Bonjour, mon iphone ne demarre plus touches enfoncées en meme temps :marche/arret et bouton principal rien aucun affichage connexion a mon ordi ...
Obtenir d'une façon malin l'iphone 4s
Bonjour, bonjour a tous , alors sur le net j'ai vu sur un forum , un gars qui disait par exemple tu te rends cher sfr et tu demande le forfait le plu...
Iphone 4 données perdues suite mauvaise manip
Bonjour, Alors voilà, je suis en pleine crise de nerf. Ma fille a manipulé mon iphone 4 et je pense qu'elle l'a initialisé... je ne vois pas comme...
(choix) iphone 4s ou iphone 5 ?
Bonjour à tous/tes, voilà, ma question est posée sur le titre, je compte m'offrir un iPhone avec le forfait Free Mobile bientôt, après, pensez-vous qu...
Déplacer les icönes sur un iphone 4
Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer mes icônes sur mon iphone 4 comme avant,c'est à dire en les faisant glisser d'une page à l'autre. Maintenant ...
Iphone 3gs
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel gratuit et simple pour convertir les films pour ensuite les passer sur mon iphones3gs si vous en avait Merci !!...
Movies2iphone
Bonjour, Alors mon problème et que j'ai télécharger Movies2iphone et quand je rentre mon film dans la barre pour le convertir un message apparait me...
Iphone volé
Bonjour, ce weekend en boite de nuit je me suis endormie et a mon reveil mon Iphone qui n'avait meme pas 2 mois avait disparue! !! Le lendemain j'ai ...
Mise à jour iphone / déblocage
Bonjour , J'aimerais faire la dernière mise à ( 5.1.1) sur mon mais je voulais masuré que la mise à jour laisse le déblocage de mon Iphone . Cordi...
Iphone 3g impossible à restaurer
Bonjour, on m'a recemment donné un iphone 3G, mais j'ai rencontré un souci car il fonctionnait jusqu'à ce que je le connecte à itunes : là on m'a in...
Iphone 4gs plus accès aux contacts++
Bonjour, je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai installé Livephone cette semaine (reçu sms via orange pour install) pas utilisé de la semai...
Probl synchro cal contact iphone via icloud
RésoluBonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon calendrier et de mes contacts par ICLOUD. Lorsque je fais des modifications sur mon IPHONE el...
Importer contacts sim sur iphone 4s
Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 4s, j'avais un très vieux portable de chez samsung, avec un abonnement free illimitée, la carte sim était...
Récupérer vidéo iphone
Bonjour, Voila je possède un iphone 3G. Un jour un ami m'envoie une vidéo par MMS qu'il a prise avec un iphone 4 ! Mais probléme : la vidé...
Tirroir sim iphone3gs qui ne veut pas rentrer
Bonjour, Voilà, aujourd'hui en essayant de mettre ma carte SIM dans mon iPhone, je n'ai pas réussi, il n'y a rien dedans à ce que je sache, et il ...
Iphone 4 écran noir..
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4 depuis cette après-midi, un écran noir s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit.. Il n'as pas...
Restaurer un iphone à partir d'un ipod touch.
Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon Iphone 4 il y a quelques mois et j'ai décidé de le remplacer par un ipod touch histoire de ne pas rester...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Alors je vous explique l'histoire, en soirée je me suis faites jetée dans une piscine avec l'iPhone dans la poche --" Conclusion je suis r...
Iphone 4s ou wave 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le meilleure entre le iPhone 4s et l Samsung Wave 3. Merci d'avance pour vos réponses ( ou pas ) :)...
Forfait iphone pas trop chère .
Bonjour, Depuis un mois a peu près je cherche un Iphone avec un forfait . Le problème , je ne trouve pas de forfaits . Se que je recherche...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Donc voila, je suis parti pour le weekend a barcelone, un pauvre con ma poussé dans le port... Biensure l'iphone était dans la poche (VDM...
Iphone et puce free mobile
RésoluBonjour, Salut , je souhaiterais commander un iphone 4s et une puce avec free mobile , et je me demande en combien de temps je pourrais recevoir e...
Application iphone pour regarder la tv
Bonjour, bonjour, je voudrai savoir si il y a des applications pour regarder la tv française, par exemple je regardais souvent le grand journal et...
Tv7 tunisie sur iphone??
Bonjour, peut on regarder la chaine tv7 tunisienne sur mon i phone. merci.
Iphone désactivé non reconnu
Bonjour, J'ai eu il y a pas longemps un ipgone 3gs ! Quand j'ai mis ma carte SIM ca ma mis: iphone désactivé ( se connecter à itunes ) et carte SIM ...
Batterie iphone 4s
Bonjour, Je détiens un Iphone 4S et je compte le changer pour la même version. Ma question est: - Pour la toute première charge de batterie...
"réseau indisponible" (free/iphone4s)
Bonjour, J'ai un iphone 4s sous abonnement chez free, hormis les "habituels" problèmes de réseau occasionnel, (qui sont malheureusement fréquent c...
Problème iphone 4
Bonjour, Je viens de me procurer un iphone 4, maintenant lorsque j'essaye de créer un compte apple je n'ai pas le "aucun" dans "mode de paiement" ...
Sauvegarde iphone n'apparait pas dans itunes
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes avec mon iphone 3GS. je fais des sauvegardes de mon iphone mais lorsque je veux faire u...
Musique iphone4
Bonjour, Slt je n'arrive pas à mettre mes musique sur mon iPhone au moment de synchroniser il fait étape 1,2,3,4,5 sur 5 et basta il ne me mes aucun...
Mon iphone est bloquer apres la reanitilisati
Bonjour, j'ai un prbleme avec mon iphone 3gs 32 gb je l'ai reanitiliser et je suis y'aller sur effacer tous les donnes ensuite mon iphone a r...
Sms sur iphone - récupération
Bonjour, Mon iPhone était en réparation et j'ai dû le réinstaller voire restaurer comme un nouveau. J'ai perdu tous mes anciens textos. Y a-t-il m...
Iphone 4 ou samsung wave 3?
Bonjour, J'aimerai me changer mon téléphone et j'hésite entre l'iphone 4 et le samsung wave 3, lequel me conseillez vous? Merci pour vos répon...
Je n'arrive pas a allumé mon iphone 3gs
Bonjour, j'explique la situation rapidement , hier soir j'étai en conversation téléphonique , au moment de raccrocher mon iphone m'indique 3% de b...
Gros problémes avec iphone 3gs ..
Bonjour, J'ai un iphone 3gs que ma soeur ma donner il marcher tres bien , mais j'ai voulu le restaurer car quand je le connecter a itunes il etait a...