Les discussions
Iphone 3g
bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai mi un code avant de pouvoir accéder au menu et je souvient plus du code et m'intenant sa me marque ''iphone désactiv...
Transfert photosvia iphone 4 sur ordi
Bonjour, Suis à la recherche du mode opératoire le pus clair et le plus rapide pour transférer mes photos de l'iphone 4 sur mon ordi.........! ! ...
Iphone bloqué après réinitialisation
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, j'ai lancé itunes et pendant la mise a jour d'itunes mon iphone s'es...
Iphone
Bonjour, comment telecharger des aplication iphone4 gratuitement sons inscription Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Probleme avec un iphone 3g ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g impossible de le faire fonctionner quand je l'allume il me mais "no sim card installed insert ...
Probleme de charge iphone 3
Bonjour, Aidé moi SVP moi mon problème est que mon iphone 3g étais déchargé et il se mit en mode recovery mais après avoir sortir en mode recovery...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...
Installer des apllications sur iphone 4 s
Bonjour,comment faire pour installer des applications sur mon iphone4s..? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Probleme memo vocal sur iphone 3g
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...
Son iphone
Bonjour, je vous contacte car j ai un petit souci avec itunes. j'ai mis en sonnerie une musique de ma bibliothèque, ça a marché nickel, mais dè...
Iphone bloqueé
Bonjour, j'ai un iphone 3GS 32GB l'autre jour j'ai voulu faire une nouvelle mr sur itunes mais au lieux de ça j'ai fait une restauracion du tel...
Problème démontage iphone 3g
Bonjour, après avoir fais changer la vitre de mon iPhone dans le 13eme ( 24€) j'ai voulut changer la coque arrière de mon iPhone or quand j'essaye de ...
Assurance orange pour iphone
Bonjour à tous, Je poste un message car j'aurai besoin d'un renseignement : J'ai un forfait origami pour Iphone chez orange depuis janvier 2011. ...
Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus
Bonjour, mon iphone 3gs ne charge plus via pc pareil je lai laisser charger tt la nuit et le matin pareil il ya lla barre de chargement et en dessou...
Mettre iphone en dfu sans nip et power briser
Bonjour, J'ai le même problème c'est juste que moi il aurait un défi de plus je ne peux le mettre en mode dfu car mon bouton power est brisé et je n'a...
Iphone 3gs 16go
Bonjour, Mon Iphone 3Gs 16Go quand je suis sur internet et plusieurs choses a la fois il chaufe un peu pas BEAUCOUP mais un peu comme meme c'est n...
Le partage de connexion iphone est payant ?
Bonjour, J'ai un iphone 4 et un ipad 2 wifi sous iOS 4.3.Mon iphone à internet illimité 7j/7 24 h/24,je voudrais savoir si lorsque je fais le parta...
Iphone 4s
Bonjour, Je suis sur le point d acheter un iphone 4s et j ai un forfait nrj mobile be live. Je me demande si ce forfait marcheras sur mon iphone ?...
Problème iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus, quand je le branche ua pc mon iphone s'allume avec la pomme puis la pomme disparais et plus rien et quand je l...
Nike + iphone 4s
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...
Iphone 4 bloqué sur la pomme apple
Bonjour, mon iphone est bloqué sur la pomme apple que dois je faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Retrouver sauvegarde iphone sur pc
Bonjour, Je souhaite récupérer mes données Iphone via Itunes mais mon PC est défectueux. Il rame completement et je n'arrive pas à ouvrir Itunes...
Batterie iphone 3gs 16go
RésoluBonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...
Urgent ! problème caméra, iphone 4
Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec la caméra de mon iPhone 4 : il filme bel et bien, mais il n'y a aucun son, juste un bruit sourd qui se fait ente...
Iphone 4s mouillé par l'eau de pluie.
Bonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon Iphone dans mon sac a dos durant une grosse averse. ET naturellement il a pris l'eau, qui s'est infiltré sou...
Iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 sur leboncoin et le vendeur ma dit qu'il était chez SFR. L'Iphone est sous blister. La question que je me pos...
Migration iphones 3g/3gs/4 vers 4s
FerméBonjour, Voila la situation : Je dois effectuer pas mal de migrations iPhone dans ma boite entre iPhones (3G/3GS/4 vers 4S). Le problème est qu'...
Connexion internet impossible sur iphone 4
Bonjour. Je viens vers vous pour poser ma question car le site internet d'orange ne l'a pas resolue. Depuis plusieurs jours il m'est impossible de...
Itune ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Voilà, mon iphone à prit l'eau, mais après quelques recherches il à réussis à sécher, mais maintenant quand je l'allume il demande un...
Ios 5 non disponible pour ipod touch 3rd gen
Bonjour, je possède un PC avec windows 7 et j'ai iTunes 10.5. J'essaye de mettre à jour mon iPod Touch 3e génération avec le nouvel iOS 5 qui vient de...
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir si ça se peut un iphone qui n'a pas de signal mais en le mettant debout il a du signal car j'ai des doutes et j'ai besoin ...
Sonnerie perso iphone 4 marche pas
Bonjour. La partie pour faire un morceau choisi en sonnerie au bon format est acquise (découpe de 30 sec de la chanson, conversion AAC, .M4a > .m4r e...
Internet sur iphone
Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 ans mon iphone 3 , mais il ya peu de temps des amis mon dit que je pouvais naviguer gratuitement sur intern...
Iphone bloquer sur la pomme blache sur ecrant
Bonjour, j ai un iphone 3gs 16 gb qui bug car j ai suprimer un porgrame essenciel a cyndia que j avait installert sur mon iphone est depuis mon iph...
Appli flash card sur iphone
Bonjour, je cherche désespérément une application sur Iphone de flash card, équivalent à Ankidroïd sur Androïd .... gratuit évidemment ;) Est c...
Iphone 3gs plus reconnu par le pc.
Bonjour, Âpres avoir écumer toutes les astuces du net je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Voila je possède un iphone 3gs depuis un certain ...
Debloque iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone 3g et j'ai voulu passe a la version 4.1 sur itune mais après avoir fait la mise a jour itune me demande de changer ma carte ...
Iphone 3gs
Bonjour, j'étais en communication avec mon Iphone 3Gs j'ai raccroché pour rappeler la personne dans un espace de moins d'une minute et le tél...
Iphone4 coque
Bonjour, aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Je recherche une coque d'Iphone 4 en silicone/caoutchouc originale, et pas très chère. Je pense la ...
Iphone bloqué sur itunes
Bonjour, En branchant mon iphone à l'ordinateur Itunes m'a proposé de passer à une autre version sans prévenir d'une éventuelle perte de données. ...
Iphone4 plus moyen d'avoir accès à mes icônes
Bonjour, j'ai eu un iphone ya quelques jours mais j'ai deux problèmes: 1- je ne sais pas l'utiliser sans déblquer, que faire? 2-jai connecté mon i...
Mon iphone a un problème
Bonjours, j'ai acheter mon IPhone sur leboncoin. Je l'ai bien reçu mais j'ai un petit problème au bout d'un mois je les restaurer pour cause de problè...
Bug iphone musique et écran
Bonjour, Alors voilà je possède un Iphone 4 et une station d'acceuil jbl , j'ai branché mon Iphone dessus et je ne peux depuis plus écouter de musiqu...
Probleme de sms entre iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4, mon ami viens d'avoir le même aujourd'hui le probleme c'est: je recois les sms de mon amis par son adresse mail ...
Problème avec photo iphone
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai l'iphone 4 et en faite je ne peux plus voir mes photos dans photos sur l'iphone sauf les dernières que ...
Activer iphone
Bonjour, J'ai pris l'iphone de ma copine qui est SFR et moi Bouygues ! Donc pour l'activer on m'a dit de restaurer l'iphone... Grosse erreur, cela...
Sauvegarde iphone
Bonjour, je pour resoudre des probleme sur mon iphone 4s, j'ai restaurer mon iphone, mais avant j'ai sauvegarder toute mes donnée. la restauratio...
Sauver notes iphone avant restauration sauv'
Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai un iphone 3gs et ce matin j'ai supprimé une conversation très importante (+ de 500 messages) et après av...
Ios langue du clavier
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment enlever le clavier suédois français sur mon iphone pouvez vous m aider ? salutations Configuratio...
Iphone 3gs
Bonjour, j'étais en communication avec mon Iphone 3Gs j'ai raccroché pour rappeler la personne dans un espace de moins d'une minute et le téléphone...