Iphone activation

Fermé
jujuhey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 13:42
 Sebdu29 - 21 oct. 2012 à 16:43
Bonjour,
j'aimerais savoir comment activer mon iphone 3g qui reste bloqué sur le truc d'appel urgence depuis ma mise à jour et restauration sur itunes merci.

A voir également:

2 réponses

tu as restaurer sur quelle version ?
0
Bonjour,

Excusez moi, je passe par là et je me rends compte que c'est un sujet qui m'interesse, car j'ai acheté un Iphone 3GS 32gb (débloqué toutes opérateurs) et quand j'ai télécharger Itunes sur mon PC, j'ai voulu connecter mon Iphone à Itunes pour faire une mise à jour, pour voir si justement celui-ci été à jour et il ces lancé dans une nouvelle mise à jour qui est la 6.0? et auparavant, le logiciel interne été le 4.1???
Je suis tout nouveau client Apple et donc Iphone et j'étais habitué au Android jusqu'à présent, alors quand la mise à jour ces fini, avec succès au passage, mon téléphone redémarre correctement, mais il ne reconnait plus ma carte SIM, alors je suis très embêté et je ne sais pas du tout quelle procédure effecué maintenant, étant en plus novice, je suis complètement dans l'inconnu et donc PERDU!

Auriez vous une solution pour m'aider?
0