Application Bloquée

damien1998 Messages postés 18 Statut Membre -  
damien1998 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus à ouvrir l'application du village des smurfs sur mon Iphone 3G. Lorsque j'ouvre mon appli, même pas une demi seconde après, elle se referme toute seule. J'ai dejà essayé d'éteindre mon iphone, de supprimer des appli et de réinstaller d'autre applications comme j'avais déja lu dans d'autre forum mais cela n'y fait rien, l'application reste bloquée et je peux plus jouer au jeux.
Aidez moi Svp

3 réponses

Stef64000 Messages postés 92 Statut Membre 12

Je vois que tu a supprimé des applis as tu supprimé l'appli en question (village des smurfs) et essayé de le reinstaller ?

Si oui essaye par itunes directement, parfois sa regle les beug, sinon regarde si tu dois pas mettre ios à jour (dans reglages/generale/mise a jour logicielle) ou sur itunes

voici quelques pistes (sinon verifie si l'appli fonctionne correctement avec un autre iphone d'un ami, pour etre sur que c pas l'appli en elle meme qui beug)

cordialement
0
Stef64000 Messages postés 92 Statut Membre 12

Effectivement mais pas forcement (sa depend des jeux je crois ke l iPhone garde en memoire des sauvegarde) a te faire confirme
0
damien1998 Messages postés 18 Statut Membre 1

Ok merci de ta réponse.
0
damien1998 Messages postés 18 Statut Membre 1

Merci de ta réponse mais c'est que si je supprime le jeux, je perd toutes les données du jeux et je dois tout recommencer :(
-1