Iphone 4 et les cartes ?
Bonjour, Est-il possible avec un iPhone 4 d'utiliser des cartes prépayés comme ceux-ci ? https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmo...
Bonjour, Est-il possible avec un iPhone 4 d'utiliser des cartes prépayés comme ceux-ci ? https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmo...
Bonjour , ma question est dans le titre sachant que j'ai 400 euros .J'ai déjà un portable mais vraiment nul (pas de musiques ...) donc j'hésite que me...
Bonjour, Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis peu iTunes ne reconnait plus mon iPhone pourtant Windows le reconnait, j'ai essayé de le brancher le ...
salut tous le monde . j'ai un iPhone 4 version 4.2 jailbréké avec green-poison depuis quelque jour quand je prend une photo avec l'appareille photo i...
Bonjour, J'Ai Une Question Qui Va Vous Paraître Bête Je Pense, Mais Moi Qui Est Très Soigneux Avec Mon Matériel Informatique Ou Autre, Je Voulais S...
Bonjour, afin d'jouter des sonneries personnels a mon iphone 3GS, j'ai besoin d'avoir une methode ou bien une appelication qui peut m'assurer l'ob...
Bonjour, je viens m'inscrire ici car je pense que vous pouvez m'aide. Jai un Iphone 4, et j'ai recemment fait changer la vitre qui etait casser, je s...
Bonjour, j'ai vérouillé le clavier de mon iphone ar un code pour le sécuriser ensuite je l'ai étteind qd je le rallume il me demande le code pin de ...
Bonjour, J'aimerai nien savoir comment on peut regader la radio NATIONAL FM via Internet sur mon iPhone 3gs, et merci d'avoir m'aider !!! Con...
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 gs sans abonnement à internet. J'ai télécharger des applications et depuis j'ai du crédit en moins; Les ...
Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
je voulais savoir si la Wifi était payante si normalent ma carte prépayer n'a pas internet compris
Bonjours a tous, J'aimerais que vous me renseignez sur le meilleurs systeme d'exploitation ? Lequel propose le plus d'apps ? Lequel est le plus in...
Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui et voilà le problème : J'ai un forfait bloqué 20 Euros, SMS et Internet Illimité chez Orange. J...
Bonjour, je cherche a savoir comment restaurer son iphone 3gs facilement sans avoir les erreurs (1) (3194) etc.... merci d'avance!!
Bonjour à tous, j'ai trouvé un iphone je compte le garder comme personne ne me la réclamé depuis, j'ai un forfait néo de bouygues dont je suis satisfa...
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'es pas le partage de connexion sur mon iPhone 4s en version iOS 5.0.1. Merci pour vos futur réponse. ...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...
Bonjour, L'ecran de mon iphone affiche des ligne blanche horizontal qui scintille que doije faire pour résoudre a se probleme
Bonjour, je vous explique, depuis hier mon iPhone 4 a de gros bug, d abord je n'est q'une barre de réseau et il m'affiche plus que ses orange,...
Bonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...
Bonjour, Je suis vraiment embêter, derrière mon IPHONE 4, il y a une sorte de lumière torche qui est allumée en permanence. Auparavant elle s'alluma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le bouton "modifier" et "groupes" dans la partie des contacts car je n'ai plus les bouton...
Bonjour, lors de la restauration de mon iPhone en 5.0.1 j'ai une erreur 1600 qui fait surface, j'ai lue sur plusieurs forum qu'il faut mettre #sur le ...
Bonjour à tous, je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et auj...
Bonjour ! J'aimerais regarder des episode de Malcolm sur l'iPhone en francais comment faire ? Merci !
Bonjour, changer coque blanche par coque noire ?
Bonjour, mon Iphone 3gs a pris l'humidité, l'iris de l'appareil photo reste bloqué. Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Vous avez une...
Bonjour, Mon iPhone 3GS affiche un message vocale alors qu'il n'y en a pas. Que dois-je faire pour enlever le «1» de mon téléphone mobile, qui veu...
Bonjour, j'ai acheter il y a 1mois un iphone 3g 16go et je l'ai fait desimlocker et jailbreaker. jusque la pas de probleme il marchait tres bien car...
Bonjour, je suis sous Windows XP, j'ai sauvegarder les données de mon Iphone avant de faire la mise a jour pour passer de la version 4.1 a 5.01. Mon I...
Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis peut, et pour télécharger des applications il faut un identifiant et un mot de passe apple, le soucis c'est que j...
Bonsoir, et bonne soirée ! Hier j'ai accidentelement fait tomber par terre mon iphone, il est tombé sur le coté de l'écran. Il marchait bien, quand ...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais les topics sont assez vieux et pas très clairs.. J'aimerais acheter ...
Bonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...
Bonjour, Moi j'ai un i phone 4 et il est désactiver j'ai déjà fait tous ce qui est dit dans les messages précédents mais rien ni fait c'est toujou...
Bonjour, je vais d'ici le mois de janvier acheté l'iphone 3GS je compte avec celui-ci prendre le forfait m6 mobile by orange : 1h d'appel sms illi...
Bonjour, Je viens de m acheter la tablette acer inconia a 500 et quand je connecte mon iphone 3gs avec mon port usb elle ne le reconnait pas. Y a ...
Bonjour, j'ai eu un iphone 3GS à mon anniversaire et j'aimerai pouvoir écouter Funradio, mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'internet pour cela, ...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour savoir encore combien de GO (ou GB je sais pas) il nous reste pour utilisé internet sur un Iphone a...
Bonjour, Mon conjoint a acheter un iphone 4 il y a quelques jours. Auparavent il avait un Iphone 3g. Il l'a utilisé pendants plusieurs jours sans...
Bonjour, j'ai prété mon iphone 4 4.3.3 modem firmware 4.08.11 a un ami il me la rendu aujourd'hui avec rien c'est a dire no firmware ...
Bonjour, J'utilisais iTunes comme d'hab sur mon iPhone, quand il y a eu un problème sur mon iPhone. Je décide donc de le restaurer avec iTunes. Au b...
Bonjour, je chercher la solution pour empecher l' affichage des sms qu' on recoit sur l' iphone 3Gs version ios5 merci a l' avance
Bonjour, je branche mon iphone sur mon pc sous seven,mais il s'affiche que:ordinateur-appele iphone.. certes cé pas le méme systéme,dites moi si ...
Bonjour, j ai perdu mon iphone 4s j ai une assurance que je paye 40euro par trimestre je voulais savoir si une simple perte ferais marcher celle c...
Bonjour, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes il y a quatre jours et je n'ai rien fais du tout a part l'éteindre, je voudrais savoir si il...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3gs il se reconnait un fois sur mille sur itune demande toujours a être restauré et après il bloque sur ...
Questions et réponses sur l'iPhone