Les discussions
Ecran iphone cassé, comment faire ??
Bonjour ! Voici notre problème, hier j'ai laisser tomber mon iphone, écran cassé. Ce matin j'appel orange pour savoir quels démarchent faire pour ...
Connexion internet iphone
Bonsoir, je n'ai aucune connexion internet avec mon iphone. Je suis chez Orange. J'ai suivi tous les échanges sur ce problème: tout le monde parle de ...
Mon iphone ne se sychronyse plus
chaque fois que j'éssaye de synchronyse mon iphone on me marque probleme 13019 que faut t'il faire?
Probleme iphone v1 etranger
bonjour, je suis un nouveau proprietaire d'un iphone v1 16 go mais il ne veut pas se mettre en route avec les carte sim francaise mais juste avec la...
Probleme iphone
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un gros probleme ... On m'a débloqué mon iphone alors que j'en avais pas vraiment envie...
Iphone avec forfait universal mobile urgent!!
bonjour jai acheter un iphone d'occasion cette aprem midi es je vousdrai savoir je possede le formet universal mobile sms et mms illimiter a 19.90 eur...
Besoin de renseignement iphone + forfaits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire du Hors Forfait avc ce forfait : http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-5...
Recharge iphone 3gs sur pc
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :( l'iPhone 3G, l'iPhone 3...
Recevoir e-mails sur iphone 3 gs ?
Bonjour, Abonnée chez Orange, je n'arrive pas à configurer la messagerie de mon Iphone. J'ai ouvert un compte "autre" avec serveur entrant et sortan...
Ecrean tactile sciphone i68+
Bonjour voila mon soucie j'ai acheter un Sciphone I68+ depuis 1 ans et le probleme c'est que l'écrean tactile ne fonctionne pas du quand bouge le port...
Probléme de démarrage de l iphone
Bonjour j'ai récupérait l'iphone d'un pote mais il ne demarre plus
Transférer répertoire de l'iphone via bt
Bonjour, Comment transférer son répertoite téléphonique via bluetooth pour que je puisse utiliser mon répertoire dans ma voiture ( NOUVELLE lagu...
Iphone stockage photos contacts
Hello à tous, Type : iPhone 3Gs Contexte : Lorsque vous prenez des photos avec l'iPhone, il vous les mets par défaut dans pellicule. Problème : M...
Sos iphone
Bonjour voila j ai un iphone depuis peu et jarrive pas a mettre video , musique ect dite moi la procedure simple pour faire ca lol je suis un blonde j...
Comment débloquer iphone 3g
Bonjour, J'habite en Tunisie et j'ai un téléphone 3G qui s'est bloqué après une malencontreuse mise à jour 3.1 via ITunes. Un technicien me l'a déb...
3g pour iphone illimité seulement en france?
Bonjour, je possède un forfait pour Iphone avec 3h d'appel le jour et illimité de 21h à 8h, avec Sms illimités et 3G Illimité Ma question est la su...
Comment allumer un iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3Gs: j'utilisais une application et l'iphone s'est éteind, donc je le charge, et quand j'essaie de le rallu...
Iphone 3gs 16 go ou 32 go?
Bonjour, je voudrais changer de portable mais j'hésite entre le le 16 Go et le 32GO le prix aussi me fait hésiter , il y a 100€ de difference. S...
Problème de carte sim avec l'iphone
Bonjour. J'ai effectué la dernière mise à jour disponible pour Iphone 3G, et comme à l'époque pour mon Ipod Touch, la mise à jour a planté, afficha...
Iphone s'éteint après s'étre mis en veille?
bonjour, voila j'ai un iphone 3g 8Go qui est tombé dans l'eau mais il marche encore.. le bouton du haut power est enfoncé il est au meme niveau que...
Iphone3gs trouvé et est bloqué(sim pas acepté
bonjour, alors voici j'ai trouvé un Iphone 3Gs et cette iphone a surement été declaré perdu et donc a été bloqué car quand j'insert ma carte sim a l'...
Récupération de video iphone
RésoluBonjour, voilà, j'ai pris une vidéo avec mon iphone 3GS mercredi, et un collègue la supprimer sans faire attention, et je me disais si il y aurait moy...
Iphone écran estompé
RésoluJ'ai un gros soucis... Comme une idiote, je testais les fonctions de mon iphone et j'ai mis l'énonciation. Déjà je me retrouvé coincée parce que je n'...
Buy apple iphone 3gs 32gb
HURRAY !!! HURRAY !!! HURRY !!! HURRY ...THE MORE YOU BUY THE DISCOUNT YOU GET !!!. We offer brand new mobile phones 12 months international warran...
A l aide !!!! mon ecran d'iphone tout blanc
Bonjour a tous Je vous écrit car l'écran de mon iphone est tout blanc. Hier soir alarme a 21h30 comme tout les jours , je l'éteins tout va bien ,...
Dual-boot iphone os et android
Bonjour, je me doute que c'est quelque peu illégal, mais y a il un petit bout d'espoir que l'iPhone OS et Android se couplent sur une même petite m...
Iphone
puis je transferer un CD via mon ordi sur mon iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Iphone 3gs volé - gps
Bonjour Je me suis fait volé mon iPhone 3GS ce matin. Etant un peu parano sur les bords, j'ai désactivé le GPS traceur de l'iPhone et je voulais sa...
Téléphonie htc ou iphone?
hello à tous, je dois changer mon HTC P3600 vieillissant. Il est super en PDA mais je me rends compte après 4 ans que point de vue téléphonie c'est...
Pb iphone
Bonsoir, J'ai eu un pb avec mon iphone qui m'a obligé à effectuer une restauration avec un autre ordinateur. Je voudrais savoir comment je peux récu...
Mon pc ne reconnaît plus mon iphone
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Voici mon problème: Comme le dit le titre, mon PC n'affiche plus mon iphone, ce qui a po...
Micro sd pour iphone
bonjour a tous question un peu bête mais peut on mettre une micro sd dans un iphone pour augmenter sa capacité? merci pour les réponses Configur...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai recu mon iphone 3g 8gb ce matin,j'ai donc essayé de mettre ma carte sim a l'intérieur,et la problème. le téléphone ne veut pas lire ...
Iphone verouillé et écran blanc
Bonjour, Hier j'ai fais tomber mon iphone et depuis l'écran est blanc, j'ai voulu faire une réinitialisation, mais je ne peux pas car on me demande d...
Probleme sur mon iphone
je viens de reinitialisé mon iphone sans itune direct dans le telephone et depuis ça s'allume plus y'a le logo orange qui s'affiche au démarrage quel...
Iphone + internet
J'ai un iphone et je suis obligée de payer la connexion a la livebox de mes parents alors qu'ils ont internet illimité est-ce normal ? La connexion et...
Iphone prix + forfait(s)
Bonjour, je voulais savoir le prix de l'Iphone avec le forfaits M6 mobile a 29,99€/mois & le Prix d'un autres forfait bloqué avec des options. Merci d...
Mettre une seule musique sur son iphone
Bonjour ! J'ai un problème assez relou ... Voilà, je branche mon iPhone sur iTunes (la dernière version), ça marche, je clique sur l'onglet iPhone pu...
Combien coute un iphone 3gs
bonjour je voudais savoir combien coute un iphone 3gs merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb iphone enregistré sur ordi ojd en panne
salut a tous j'ai acheté un iphone 3GS en decembre je l'ai enregistré avec l'itunes de mon ordi portable jusque la : pas de probleme mais ...
Est-il possible de déblokcé un iphone ?
FerméOn m'offre un iPhone . Je le recois demain mais je ne sais si c'est un 3G , 3GS , si il est bloqué ou pas . Alors ayant peur que ma puce SFR ne soit p...
Fichier excel sur iphone 3g
Existe une autre application que File Magic qui me permettrait de transférer un fichier excel sur mon iPhone ? Et en sens inverse, de transférer un fi...
File magic pour iphone sans la wi-fi
Quelqu'un peut il me dire si l'application File Magic pour iPhone fonctionne sans le wi-fi ? Peut-on transférer un fichier excel du PC vers le iPhone ...
Aide sur l'utilisation d'un iphone
s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de traduire en français les jeux sur un iPhone made in china
Acheter un iphone 3g
Bonjour, suite a un vol, je voudrais racheter un iphone 3G, alors que j ai déja l'abonnement. par quel moyen est ce le plus sur, et pas trop cher? mer...
Blocge de iphone
j'ai 1 iPhone conte je l'allume il affiche 1 message et tous les touche ne fonction pas
Mon iphone ferme le lecteur mp3 sans raison
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'écoute des musiques sur mon iPhone, la fenêtre de lecture se ferme après quelques secondes d'écoute, sans...
Iphone qui beug help svp !
Bonjour, J'ais un gros probléme j'ai fais un restaure, et au bout de 3h je me suis rendu compte que le pourcentage de restaure 52% ne bouger plus j...
Changer de sonnerie sur mon sciphone i68
Bonjour, j'ai un sciphone i68 et je voudrais mettre comme sonnerie une chanson qui j'ai copier via mon pc mais quand je veut lire la chanson cela me m...
Iphone 3gs imbibé de bière !
Bonjour a tous, ce week end il se trouve que je me suis réveillé un lendemain de soirée et mon iPhone baignait dans la bière .. Depuis il s'allume bi...