Iphone 4 j'ai tout perdu! a cause de MAJ 5.01
mokhtar
-
tristeman -
tristeman -
Bonjour, voici mon problème ;
J'avais la version 4.1 dans mon Iphone 4, hier j'ai voulu le mettre a jour en y installant la version 5.01, ça a commencé par sauvegarder mes données, ensuite la mise a jour s'est effectuée. Mon Iphone a redémarrer comme s'il était neuf et je me suis aperçu que je n'avais plus aucune données, photos, vidéos, calendrier, notes, messages, contacts... TOUT DISPARU!!!
Mon problème, c'est que je n'arrive pas a retrouver la sauvegarde qui a été faite avant la mise a jour sur Itunes.
Y a t-il une solution pour pouvoir remettre dans mon Iphone toutes mes données en gardant la nouvelle version 5.01?
SVP AIDEZ MOI j'ai perdu des numéros vraiment très important!!!
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'avais la version 4.1 dans mon Iphone 4, hier j'ai voulu le mettre a jour en y installant la version 5.01, ça a commencé par sauvegarder mes données, ensuite la mise a jour s'est effectuée. Mon Iphone a redémarrer comme s'il était neuf et je me suis aperçu que je n'avais plus aucune données, photos, vidéos, calendrier, notes, messages, contacts... TOUT DISPARU!!!
Mon problème, c'est que je n'arrive pas a retrouver la sauvegarde qui a été faite avant la mise a jour sur Itunes.
Y a t-il une solution pour pouvoir remettre dans mon Iphone toutes mes données en gardant la nouvelle version 5.01?
SVP AIDEZ MOI j'ai perdu des numéros vraiment très important!!!
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Iphone 4 j'ai tout perdu! a cause de MAJ 5.01
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- È maj - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Salut quand tu as fait ta mise a jour si tu as bien suivi le processus il te demandait si tu voulait faire une sauvegarde de tes données ,si tu la pas fait c'est tout pour toi ,a part les applis payantes que tu va récupérer ,mais pour le reste dur pour toi
Bonne Annee quand même
Bonne Annee quand même
Normalement ,tout devais se faire automatiquement pendant la procédure ,j'ai fait la meme opération que toi ,je n'ai pas eu de problèmes j'ai tout récupéré ,je ne peu pas t'aider je suis désolé pour toi
j'ai le meme soucis depuis hier , maj ios6, et apres la restauration, plus aucunes app ,photos,contacts musiques etc...
jai re-restaurer et cela ma remis les app, musiques , mais pas mes contacts ni mes photos (le plus important pour moi)... je suis triste il ya les fotos et videos de la naissance de mon fils !!! HELP ME !
jai re-restaurer et cela ma remis les app, musiques , mais pas mes contacts ni mes photos (le plus important pour moi)... je suis triste il ya les fotos et videos de la naissance de mon fils !!! HELP ME !
Merci, bonne année a toi aussi!
Oui effectivement j'ai bien suivi le processus et j'ai bien fais la sauvegarde de mes données, comment puis-je faire pour la récupérer afin de remettre toutes mes données dans mon Iphone?