Les discussions

Mon ipod est bloqué sur le signe apple

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
matthieu32

Mon iphone 3 est bloquer

Bonjour, mon iphone 3 est bloquer. Il me demande de le brancher à itunes mais quand j'essaye de le faire itunes me dit qu'il n'a pas pu se connec...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
damien1998

Reformatage vista -> xp... itunes ne marche plus... a l'aide!

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et passer de Vista à XP, le nom de mon ordinateur à changé et du coup Itunes ne marche plus... Bref c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mauriceweb

Catastrophe

Bonjour, j'ai un grand souci mon iphone 4s ne s'allume qu'en le connectante avec son chargeur et des que je le deconecte il s'arrete et ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos iphone bloque par oubli du code

Bonjour, ma fille a rentre le mauvais code et elle ne s'en rappelle plus sur son iphone qu'elle se sert de ipod il marque iphone désactiver que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miquette52

Erreur 50

Bonjour, jai bloque mon tel avec le verrouillage clavier je le reinitialise et il me dis erreur -50 si quelqu'un peut maider c cool merci d av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Mon iphone bug et reboot

Bonjour, J'ai un iphone 4 IOS 5.1.1 JB avec Absinthe est depuis quelque jour quand je lance une application qui demande quand meme assez de puissanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Imprimer une image depuis mon iphone...

Bonjour/Bonsoir, Comme vous l'indique le titre j'ai un petit problème pour imprimer avec mon iPhone. J'ai télécharger l'application PrintForte pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Apple-iPhone

Je n arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, ci on peut me dire comment trouver url pour connecter mon iphone au wifi on me demande URL ces quoi merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Forceseek

Iphone désactivé :/

Bonjour, Est ce que cette manipulation supprime les sms ? :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zoulou33

Websites redirigés

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marina234

Ipod touch game center

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Iphone 4s américain

Bonjour, Etant donné que l'iPhone 5 est désormais sorti (à un prix exorbitant, certes), l'iPhone 4S aux Etats-Unis est-il toujours bloqué pour l'E...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Mes appels sont tous inconnus ?!?

Bonjour, je viens de changer d'i phone pour le 4s, la sauvegarde c'est supère bien passée mais le seul hic, c'est que tous mes appels ( même ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vista home

Je ne trouve pas l'onglet "appareil" !! :(

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve l'onglet appareil S'il vous plait !!! :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Mon iphone n'a pas de wi-fi

Bonjour, Svp, j'ai un iphone MB489FB. Mais je n'arrive pas à activer mon Wi-Fi car devant son icône il est marqué Pas de Wi-Fi. Que dois-je faire?...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
boneho

Problème ios 6 iphone 4s ?

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone il y a deux semaines, aucune mise à jour d'iOS ne m'a été proposée car, selon mes amis, il était déjà installé ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Iphone

Bonjour,j'ai un probleme enfin meme plusieurs, j'avais un 3GS je viens de passer a un 4S mais je n'arrive pas a me connecter a itunes pour récuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
minie456

Bloqué réseau que je connais pas.

Bonjour, J'ai fais ma recherche sur internet pour savoir comment connaître son opérateur d'origine, et j'ai vu qu'on pouvait le savoir avec le code...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Débloquer un iphone désactivé après 3 essais

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réactiver mon iphone qui est désactivé suite à un echec de trois essais d'un code de deverouillage oubl...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
baladur13

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs version 3.1.3 je viens de le formater et il ne veux plus s'ouvrir il affiche le truc avec le câble USB et i tunes qu'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
loulouou

Effacer 5000 mails reçus

Bonjour, J'ai le dernier i-phone et dans ma boite de reception il y a 5000 messages non lus; comment faire pour les effacer tous sans être obligé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ahouidaccord

Iphone désactivé ... :/

Bonjour, Où se trouve l'onglet "appareil" ???????????????????????????????????????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ahouidaccord

Resolution

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 3g, je lis les sms et je recois les applls mais je ne peux pas repondre car ça me demande de d'activer l'iphonez a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Iphone probleme pour téléphoner

Bonjour, Je voudrai savoir je viens d'acheter un iphone mais lorsque je téléphone mon écran clignote et je ne peux pas raccrocher, a vrai dire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SENDRA

I phone 4s

Bonjour, je vais acheter un i phon 4s déjà utiliser , comment je peux savoir qu il est original et non pas imité . merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Itunes ne détecte plus mon iphone..

iTunes ne détecte plus mon iPhone, je ne peux plus rien y ajouter donc (musiques, vidéos, photos..) : je suis très ennuyée par ceci.. J'ai fait [pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Autocad ws

Bonjour, comment je peux telecharger autocad ws pour iphone gratuit?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Iphone 4

salut tout le monde j ai une petite question .....j ai un iPhone 4 et je veux le restaurer ...j ai un mauvais débit pour télécharger logiciel par iTun...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mauriceweb

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application a télécharger sur mon iPhone qui supprime les application ouvertes. merci! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tox23

Iphone 3gs tactile qui beuge

 Fermé

Bonjour, tout à l'heur je sort de mes photos de là le tactile se met a beuger ( je n'arrive plus a rien faire ) Je fais donc une réinitialisation v...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
julythi

Problème synchronisation iphone 4s

Bonjour, j'espère tout d'abord avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. Alors voilà mon PREMIER problème : j'ai acheté un iphone 4S...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Bubulle

Iphone cassé

Bonjour a tous, Voila une photo de mon iphone 3g: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164943image.jpg Qu'est ce qui pourrait etre en cause a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
AUGUSTT1

Iphone 3g cassé

Bonjour a tous, Voila une photo de mon iphone 3g: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164943image.jpg Qu'est ce qui pourrait etre en caus...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
92kevin92

Pour l'iphone 5

Bonjour, c'est ma toute première utilisation et ma question sera comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HABIT ROUGE

Iphone 3gs ne répond plus à itunes

Bonjour, Hier je voulais mettre à jour Itunes et après mon Iphone 3gs ne fonctionne plus, on dirait que Itunes ne le reconnait plus, que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
portedeslilas

Transférer des données du pc à l'iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transférer des photos de l'ordinateur sur l'iPhone ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

4s tomber dans l eau

Bonjour, mon iphone 4s est tomber dans les wc hier soir et apres avoir marcher il c est eteint depuis plus de reseau et le telephone s allume que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
peg

Numéro "bloqué" affiché

Bonjour, Hier j'ai reçu un appel avec mon iPhone 4S d'un numéro masqué sauf que l'orque mon téléphone a sonner il n'y avait pas écrit appel inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JarN59

Mise ios 6 iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cloclo803

Impossible de couper un morceau d'une musique

Bonjour, j'ai réussi à créer une sonnerie en employant la methode de decoupe d'un morceau sur i-tunes, mais ma seconde tentative a échoué impossib...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lerenard

Iphone 4

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 début Janvier 2012, avec Orange. J'ai pris une garantie casse , bref! Je suis parti en Belgique il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Mettre mon iphone en vibreur pour les sms

Bonjour, j'aimerais mettre mon iphone en vibreur pour les sms et les appelles mais des que je le met en silencieux qu'il ne sonne ni pour les message ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Iphone 3gs

Bonjour, j ai un iphone 3gs la batterrie est neuf le probleme est qu il s allume et s eteint comme il j ai essayer de le charger a fond il s est char...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Free

Bonjour, j'ai vus il y a quelques minutes, que free n'avait plus d'iPhone 5. Quelqu'un pourrait-il me dire quand va t-il y en avoir de nouveau ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Eliisa19

Sav iphone 3g en panne

Bonjour, Mon iphone 3G ne s'allume plus depuis quelques jours. J'avais donc entendu parler du fait de pouvoir faire un échange aupres d'un appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
misskg

Ermac 29

Bonjour, mon iphone 4g ne salume pas car je voulet télécharger cidia !!!!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
JETAIMEYYy7

Problème son iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone ! Je vous explique... Il y a quelques mois on ma jeté un verre d'eau et mon iphone en avait recu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Bug sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

 Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 43 290