Les discussions

Flash quand ça sonne ou que je reçois un message

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28

Bloquer l'appel vers un numéro

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment empêcher le déclenchement automatique d'un appel surtaxé ? je m'explique, j'utilise une application no...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marcocean

Sos mon wifi ne s'active pas

Bonjour a tous. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Skuit

Suprimé les app

Bonjour, svp comment suprimé les application depuis un iphone

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
chazzy1656

Iphone bloqué suite à la mise à jour

Bonjour, Suite à la mise à jour le IO, la synchronisation s'est faite avec l'ITUNE mais depuis mon iphone est bloqué sur le logo d'apple avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
rayane

Plus de son sur iphone

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone et il n'est pa en mode silencieux et pas un probleme de baf j'ai déja essayée de le réparer mais sans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
zayna

Problème appareil photo iphone

 Résolu

Bonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Lier instagram et facebook

Bonjour, je n'arrive pas à relier instagram et facebook sur mon telephone, lorsque j'essaie on m'affiche le message suivant "echec de la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eva

Probleme synchro musique

Bonjour, je viens chercher de l aide propriétaire d un iPhone depuis plusieurs années , je viens d acquérir l iPhone 5 mais je rencontre un pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gin

Itune

Je veut telecharger iTune pour iPhone 4S pour moi avoir des music mes j espère ses gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de site "abos.fr" sur mon iphone

Bonjour J'ai un Iphone 4 depuis biento 2 ans, et j'avais le 3S avant. Pour vous dire, que je commence à le connaitre. Mais depuis 3 mois, mes facture...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
D1Z1K-DJ

Iphone 4

Bonjour, iPhone / Safari 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Injhall

I phone 4 : plus de son (musique ou sonnerie)

Bonjour, Mon I Phone est devenu bien silencieux si ce n'est sur un dock ou avec des écouteurs. Plus de possibilité d'écouter le moindre morceau...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jess16000

La restauration prend du temps

Bonjour, es ce normal que la restauration prenne beaucoup de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fred.ml

Ipod application

je recherche une application type video parfaite . car je ne veut pas payer d'application et sur la version gratuite de video parfaite je ne peut expo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
23ptitbout

Iphone bloqué suite à interruption de téléchargement ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS , j'ai voulu télécharger iOS 6 avec la dernière version d'iTunes ...le téléchargement s'est interrompu en plein milieu.....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yeahmac

Iphone

Dites moi, que ce passe t-il si l'opérateur coupe l'abonnement de mon portable, il se passerai quoi ? C'est bêtes mais c'est juste que je ne le sai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yakurine

Iphone qui ne se rallume plus

Alors voilà, Comme un certain nombre de personnes, mon Iphone s'est éteint instantanément alors qu'il me restait 50% de batterie. J'ai essayé de le b...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Mode avion

Bonjour , je veut acheter un iphone 4, puis il y a le mode avions d'activer. puis il dit qu'il ne capte plus ni rien, C'est du au mode avions ou a l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tatitato

Iphone desactive

slt a vous ya quelque jours apres plusieurs tentative mon iphone a ete desactive et depuis litunes ne le reconnait plus ni en mode normal ou dfu. k...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jamystreet

Nécessité de sauvegarder mes contacts iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AliciaRD67

Utilité des clés 3g avec le partage de connexions de l'iphone ??

Bonjour, Je suis en stage dans une PME et j'essaie entre autres de réduire les coûts téléphoniques de l'entreprise. Les commerciaux ont aujour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wokin74

Iphone allumé,écran noir:astuce de rédémarrage ne fonctionne pas

Voilà ce qu'il m'arrive: D'un coup: écran noir Impossible d'avoir le contrôle sur le portable, donc de l'éteindre. Astuce de redémarrage cons...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fred.ml

Sonnerie

bonjour,je voudrai savoir comment définir un son comme sonnerie sur iPhone 3G. merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

A quand est prévu la ios 6.1.4 sur iphone 4/4s?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de avoir une date pour la sorti de la version 6.1.4 sur iPhone 4/4S? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Dictaphone qui ne se lance plus

Bonjour, J'ai un iphone 4 et depuis quelques temps, mon dictaphone ne se lance plus. Quand je clique sur l'application, le micro apparait puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Marie64

Wifi grisé sur mon iphone 4s

Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Probleme ecran iphone 3gs

bonjour voila j'ai mon iphone 3gs il n'est jamais tomber et en des fois l'ecran et blanc avec des lignes noir comment sa ce fait merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dylan-08

Téléchargement

Salut Voilà ça fait des mois que j'ai un iPhone Mais je ne ne sais pas comment télécharger de la musique, mais vraiment vraiment Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Yakurine

Iphone désactivé pas à domicile

Bonjour, Alors voilà : Je suis en vacance chez mon père pour encore 1 semaine et j'ai eu le malheur d'oublier mon code que j'ai changé durant une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mauriceweb

Suppression partie "autres" dans iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus dans la partie autres, sans effacer des données impor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
neworleans23

Iphone 4 cassé

Bonjour, J'ai cassé mon IPhone 4 aujourd'hui, pour la seconde fois j'ai payé une première fois 100€ pour le devant et l'arrière. Aujourd'hui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Operateur iphone

Bonjour, une amie ma donner son iPhone met je ne connait pas son opérateur j'ai essayer de mettre ma puce orange met cela ne fonctionne pas comment pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Iphone 4 charge plus et chauffe mais s'allume

Bonjour , j'ai un problème de charge avec mon iPhone 4 qui s'allume sans problème mais charge plus et il chauffe. Tout a commencer quand j'ai mis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Comment faire demarer

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réparer mon iPhone il est bloqué sur une image " musique iTunes" comment faire ? svp Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Mise a jour iphone

je suis en algerie et j4ai un iphone 3s 16gb version 4.1 et je veux passer a une autre version plus ressante sans risque qu'il bloque. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Iphone 5 ne bloquée.

bonjour!! voila suite a une chute mon iphone 5 ne fonctionne que d'un seul coté! le coté droit étant bloqué et cinq bande blanche sont apparues de ha...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jebreen

Iphone 4 s annulation restauration ?

Bonjour, est il possible d annuler une restauration sur iphone 4S afin de recupérer des photos non sauvegardées Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jolyjump3r

Gros problème iphone 3gs help please

Bonjour, ALors voilà, samedi dernier, je vais à l'apple store pour voir pourquoi mon iphone 3GS bug à mort et de fil en aiguille il décide de me l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone

Bonjour à vous tous. Je me permet de venir sur ce forum, car j'ai un petit problème avec mon iPhone 3GS. Quand je branche mon iPhone via un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Sauvegarde itunes

Bonjour, Je restaurais mon iphone et ensuite mon itunes a fait une sauvegarde automatique ( une sauvegarde avec rien sur le iphone) et j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Aucun résau sur mon iphone 3gs.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3GS. J'ai changé la carte SIM avant c'etait une orange et maintenant c'est une carte SIM free et sa ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lili-rose25

Mon iphone ne donne plus signe de vie , aidez moi svp !!!

Bonjour, mon iphone 4 c'est eteind d'un coup d'une minute a l'autre sans aucune raison . Quand je le branche ? AUCUN signe . que ce soit a l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Restaurer

Bonjour, j'ai un iupàhone 3GS que j'ai payé ça ne vaut un mois j'ai tenté de faire la mise à jour et poufff!!probleme l'appareil sallume la pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flo de la plaine

Mise a jour iphone

j'ai un iphone 3s 16gb version 4.1,et je veut lui faire une mise a jour sans avoir de probleme apres. Aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SETTARSAT

Vérifier si application déjà existante

 Résolu

bonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Célien

Mon iphone ne marche plus après restauration

après avoir restaurer mon iPhone 3gs via iTunes il me demande la langue le pays puis il me demande de choisir un réseau ce qui impossible car il affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bissinti

Comment savoir combien je consomme

Bonjour, j'ai un forfait de 3G si je vais sur tongo ou yahoo, ou autre pour parler au teléphonne sa correspond a combien de K0 ou M0 et est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zouzou

Mobile de la france en espagne

 Résolu

Bonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nath0972

Unsimlocker un iphone 4s avec baseband 3.4.03 avec ios 6.1.3

Bonjour, comment puis-je delocker gratuitement mon iPhone 4s avec bell pour aller avec Virgin avec les info que jai donner dans mon titre??

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fred.ml
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 43 251