Les applications de mon iphone 3g ne marche plus !

Moufadal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon probleme : Hier j'ai fais la mise a jour de itunes ensuite j'ai synchroniser mon iphone 3G avec cette nouvelle version de itunes et depuis les applications (viber , facebook messenger ,watssup...) ne marchent plus . Je les ai supprimer et je suis aller dans apple store pour les re-telecharger mais sa ne marche toujours pas , ils demandent la version 4.3 et pourtant la mienne est 4.2.1 ( le max pour un iphone 3G )
j'ai demander a un ami , il m'a dit que c'est a cause de la sortie de l'ios 6 et que tout les applications dans apple store ont ete upgrader !

que faire pour acquérir ces applications ( viber , watssup, facebook messenger ) pour la version de mon iphone ?

merci pour vos reponses !
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah, les miracles de l'obsolescence programmée ...
ce n'est pas possible malheureusement pour vous, si la MAJ n'existe pas pour votre idaube, vous ne pourrez plus prendre les applications non compatibles à iOS 4.X. Je vous conseille donc de ne pas faire de mise à jour sur vos applis présentes dans le téléphone (ni sur itunes) pour les conserver le plus longtemps possible.
Bonne continuation
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui il y a rien a faire,il y a toujours le navigateur......
0