Les discussions

Importer mes contacts icloud sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DGO-13

Iphone 4

Bonjour, lorsque j'ai voulu configurer mon Iphone il me demande des adresse e-mail, ect, puis on me demande mon numéro de carte bleu ? c'est normale...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
stephane64

Coque iphone 3g sur 2g ?

Bonjour, es que je peut utiliser une coque d'iphone 3g sur un 2g ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
coqueiphone

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment installer i phone sur l ordinateur je n arrive pas a envoyer des images de l iphone sur l ordinateur ou le contrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
2150021500

Transfert de musiques impossible

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition depuis peu de mon Iphone 5. Il marche à merveille, c'est un vrai petit bijou. Le seul soucis est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tcoolman

Transfert conversation entiere de l iphone 4s vers xperia s

Bonjour, J'ai besoin de vous! Mon ami à un iphone4S. J'ai un XpériaS tout neuf. J'aimerai tellement récupérer tous nos échanges sms ! Oui je sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ProBoss

Mon iphone ne s'allume qu'avec chargeur

Bonjour, j'ai mon IPhone qui ne s'allume que sur courant 'chargeur' et il reste quelques secondes et il s'eteint, j'ai essayé la methode d'appui s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sab9

Sons sms

Bonjour à tous g un iphone 3gs et j'utilise copytrans je désire mettre mes sons perso en sonneries sms comment faire? quel format utiliser? merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zaza

Mon iphone 4 ne se met pas a jour vers ios6

Bonjour, Quand j'essaye de mettre mon Iphone 4 a jour vers iOS 6 ça me dit toujours qu'une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOs6. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KennIizoo

Jai perdu mon iphone 3gs 16gigas en blanc

Bonjour, svp svp svp jai perdu mon iphone ce soir sur les coups de 20h10 20h20 dans un taxiphone une personne est passée derrière et me l'a pris c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Facetime

Bonjour, j'ai un iPhone 4S sous Ios6 et lorsque je rentre à réglage je trouve pas les paramètres de facetime si quelqu'un peut m'aider ?? et merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bastien2011

Logo apple bloqué iphone 3g

Bonjour, je possède un iphone 3Gs j'ai voulu le réinitialiser (a partir des paramètres du téléphone) il et débloqué tout opérateur le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
informatique man

Iphone 3g qui ne s'allume plus ...

Bonjour, Voilà , il y a quelques heures j'ai fait tomber mon Iphone 3G sur le carrelage de ma salle de bain , l'écran est resté parfaitement liss...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lolilolita468

Iphone 4 bloqué sur un réseau coréen *o*

Bonjour, J'ai acheté à Paris un iphone soit disant Orange et reconditionné ... (Suite au vol de mon sac --> papiers, argent, iphone4,.. Une horre...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Memphis779

Mise a jour

Bonjours, j'ai l"iphone 4 , j'ai la version 4.0.1 comment on fait pour passer a une plus récentes ? merci de vos reponces Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Robinet_Magic

Problème iphone 1601

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
namion

Siri dicte la ponctuation...?? (iphone 4s)?

Bonjour, Propriétaire de l'iPhone 4S, j'ai voulu tester Siri avec une des questions basiques qu'on nous donne comme exemples. Et ceci a donné cela...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
LoupGris46

Virtual dj iromete echec synchronisation avec l'iphone 5

Bonjour, des que je veut mètre Virtual dj iremote sur mon iPhone 5 en passent par Itune a la fin du chargement il me marque echec syn.. que pui-je f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
marcan22

Demande de l'aide ^^

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
strombik

Problème de son

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'entends plus mes sonneries sms ni mes interlocuteurs ... lorsque je veux augmenter le volume grace aux boutons l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ehoween

Mon i phone ne s allume plus

Bonjour, j ai un grave probleme j ai effectuer une recharge avec un embout allume cigare mon i phone ne s allume plus du tout pouvez m aider svp mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jjmpjjmp

Problème d'antenne iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 usagé et je crois qu'il a un probleme d'antenne, je perds tous mes appels aussitôt que je bouge, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
coquine006

L'iphone 4 est-il dépassé ?

Bonjour bonjour, avec la sortie de l'Iphone 5, j'ai constaté une nette baisse de l'Iphone 4. J'aimerais savoir si ce téléphone est encore intéress...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bac2mag

Remplacement chassis+vitre 3gs

Bonjour, Je compte réparer mon Iphone 3Gs en changeant vitre et châssis pour plus de facilité (et pour le bouton Home), devant la multitude de site...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chrisfcb41

Theme iphone pour lg viewty

Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mathis

Enregistrement d'un iphone sur un autre ordi

Bonjour, j'ai donné un iPhone 4 à une personne comment peut elle l'enregistrer sur son ordi en changeant le nom du tel ?? merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vivarais

Renseignement sur le partage de connexion iphone 4.

Bonjour, J'aurais donc besoin d'un petit renseignement sur le partage de connexion avec mon iPhone4. Déjà pour commencer je vais dans les rég...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
darius5959

Probleme de reseau indsponible

Bonjour,j'ai un iphone 3GS qui dernierement affiche : Reseau indisponible et malgre les tentatives de rejoindre l'operateur IAM qu'il affiche au de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jouvalil

Code sauvegarde iphone

Bonsoir a tous, alors voila, j'ai un iPhone 3g, et aujourd'hui, il s'est éteint, sans que je puisse le rallumer, mais mon pc détectait quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chloe1993

Contacter bouygues

Bonjour, j'ai un Iphone 4 actuellement a l'IOS 6.0 et a la baseband 4.12.02 Iphone et bloquer cher Bouygues mes je voudrais le débloquer pour m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Débloquer un iphone 4 provenant de belgique sur reseau francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Calendrier i-phone3

Bonjour, comment utiliser le calendrier de mon i-phone3 avant qu'il ne passe par la fenêtre! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
blux

Problème de connections iphone

Bonjour, mon Iphone n'est pas reconnu par mon PC, je ne sais pas comment résoudre le problème, demande d'aide , merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mauriceweb

Supprimer difinitivement une application

Bonjour, je ne peut plus supprimer les applications qui ne sont plus utiliser dans i phone 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
tedi19

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide. J'ai voulu faire la mise à jour de mon iphone 3gs jailbraiké acheté sur ebay voici plusieurs mois, en...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gerome2410

Galaxy s3 et iphone 5

Bonjour , bonsoir Entre le galaxy s3 et l'iphone 5 , quelle est le meilleur ? Quand sort le galaxy S3 a 64 giga ? et quand sort l'Iphone 5 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fandecyprien

Iphone 3gs sans forfait internet, possible ?

Bonjour, Je vais bientôt (peut-être) acquérir un iPhone 3gs, et j'ai un forfait bloqué M6 Mobile SMS/MMS illimité, 1H d'appel et sans internet. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GyrO

Mon nom à chaque textos

Bonjour, J'ai un iphone 4 et depuis une semaine environ tous mes textos sont accompagné de mon nom complet par exemple: Allo Martin Mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Martinmalenfant

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3 fonctionnait très bien, les mises à jour étaient faites régulièrement il est maintenant bloqué sur l'écran d'accueil je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué par mon opérateur

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai du me séparer de mon opérateur pendant mon abonnement, pour info je suis Suisse et j'ai donc du payez des ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jack

Probleme d'aplication iphone 3g

Bonjour, j'ai un probleme et je veux une solutiion et vite quand je telecharge une application sur itunes je l'a trouve dans la bibliotheq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armulis

Problème de mise à jour !

Bonjour à vous tous, J'ai un Iphone 4 depuis un an et demi mais je reste toujours encore avec la vieille version ! L'Itunes ne reconnaît qu'une mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Memphis779

Impossible d'acceder a internet iphone 3g

Bonjour, J'étais en possession d'un Samsung Galaxy SII, il es actuellement en réparation, on m'a donc passer un iPhone 3G(S?) 16go. Ma ligne é...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
NRJ Mobile

Deblockage d iphone3

 Fermé

Bonjour, svp de m aider a debloquer mon iphone3 merrrrrrrrci

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
irongege

Iphone tombé dans l'eau help help svp !

Bonjour, Voila mon iphone est tombé dans les wc il marche très bien mais quand je veux le brancher sur l'ordinateur il n'y a rien qui s'affiche su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
NabsUnlock

Aux parleurs

Bonjour, Je viens d'acheter iPhone 4s mais lorsque j'écoute de la musique ou peut importe quel son, seul l'aux parleur de droite fonctionne ( AUX ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
damien1998

Problème mail

Bonjour, Voilà mon petit soucis et que depuis hier mon iPhone ne peux plus récupéré les mail free à cause du serveur qui répond pas. Je suis en ima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gregor2023

Question batterie iphone 4s

Bonjour, La semaine j'ai récupéré un iPhone 4S en occasion. Seul problème, la batterie est vraiment bizarre... Je m'explique, j'ai aussi un 4 et la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mauriceweb

Impossible d'envoyer un mail via iphone

Bonjour, Malgré la lecture attentive des réponses sur ce sujet, cela ne marche pas. Mon compte Yahoo! a envoyé des spams toute la nuit. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
peycmatt

Mon ipod est bloqué sur le signe apple

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
matthieu32
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 43 289