Blocage d'iphone à cause d' itunes
kenthya
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kenthya -
kenthya -
Bonjour,
J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itunes et une brise en dessous...
je peux éteindre l'iphone et le rallumer rien n'y fait...
que dois je faire pour récuperer mon tel en état de marche...
merci de me répondre !!!
Kenthya
J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itunes et une brise en dessous...
je peux éteindre l'iphone et le rallumer rien n'y fait...
que dois je faire pour récuperer mon tel en état de marche...
merci de me répondre !!!
Kenthya
A voir également:
- Blocage d'iphone à cause d' itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton iphone est passe en mode récupération, donc pour cela il faut que tu le connectes à ton ordinateur avec itunes pour pouvoir le restaurer. Cette fonction peut entraîner des pertes de données.
Pour plus d'informations concernant la fonction de restauration de l'iphone , tu peux chercher sur le site officiel de apple.
Ton iphone est passe en mode récupération, donc pour cela il faut que tu le connectes à ton ordinateur avec itunes pour pouvoir le restaurer. Cette fonction peut entraîner des pertes de données.
Pour plus d'informations concernant la fonction de restauration de l'iphone , tu peux chercher sur le site officiel de apple.
Merci pour ta réponse, mais même en le connectant sur Itunes, je n'arrive pas à le réinitialiser... pfff je sais plus quoi faire...