Blocage d'iphone à cause d' itunes

Fermé
kenthya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 17:33
 kenthya - 22 oct. 2012 à 15:59
Bonjour,

J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itunes et une brise en dessous...
je peux éteindre l'iphone et le rallumer rien n'y fait...
que dois je faire pour récuperer mon tel en état de marche...

merci de me répondre !!!

Kenthya



A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
20 oct. 2012 à 17:38
Bonjour,

Ton iphone est passe en mode récupération, donc pour cela il faut que tu le connectes à ton ordinateur avec itunes pour pouvoir le restaurer. Cette fonction peut entraîner des pertes de données.
Pour plus d'informations concernant la fonction de restauration de l'iphone , tu peux chercher sur le site officiel de apple.
1
bonjour,

Merci pour ta réponse, mais même en le connectant sur Itunes, je n'arrive pas à le réinitialiser... pfff je sais plus quoi faire...
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
20 oct. 2012 à 17:38
Essaie d'appuyer sur le bouton home ( bouton rond en dessous de l'écran)
Et le bouton de veille simultanément garde les appuyé jusqu'à voir apparaître la pomme
Ensuite rebranche le à iTunes , tiens nous au courant,
1
Bonjour,

j'ai testé plusieur fois cette méthode...
mais sans succès...
Merci en tout cas pour votre aide...
0