Les discussions
Quoi prendre ?
FerméBonjour, je n'y connais rien en logitiel lequel faut il installé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.
RésoluBonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...
Transferer les notes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...
Iphone 3g "pas de wi-fi" grisée
Bonjour, j'ai un iPhone 3G et depuis 2 3 jours je ne peux plus me connecter au réseau wifi la case est grisée et il y a marqué "Pas de Wi-Fi" J...
Adresse ip
Bonjour, comment je fait un contact entre la tele et mon iphone? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Iphone desimlocker
Bonsoir j'ai un iPhone 4S 16GO bloquer chez Bouygues j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour le desimlocker tout operateur legalement? Si c'e...
Vibreur sms iphone 4
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet : j'ai un iPhone 4, et je souhaiterais activer le vibreur pour les SMS ma...
Iphone desactivé
Bonjour, J'ai un iPhone 4 mais ayant oublié code, je l'ai complètement désactivé, l'écran M'affiche "iPhone désactivé se connecter a iTunes" je m...
Dfu mode iphone
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.
Problème assurance !
RésoluBonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...
Iphone 4s peut plus l'utiliser
RésoluBonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...
Contact sim
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une sol...
Impossible d'installer mon iphone
Aucun iPod, iPhone ou iPad détecté. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Iphone4
Bonjour, je veux garder mes contactes et les transférer quand j'aurais le galaxie mais la je sais pas comment on fait pour sauvegarder mes contactes ?...
Problème usb
Bonjours à tous, Voilà j'ai un problème avec mon câble usb de mon Iphone. Depuis peu j'ai du en racheter un car l'autre ne fonctionner plus et quand ...
Motorola razr carte sim iphone4s
Bonjour tout le monde je viens d'acquerir un Motorola razr et j'aimerais savoir si je pouvez inserer ma carte sim de mon iPhone 4S dedans ? Merci ...
Iphone4
Bonjour, Quelle est la meilleur façon de debloquer un iPhone 4 pour que ça passe dans tous les reseaux ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Iphone 4
Bonjour, J'ai iPhone 4 j'ai sauvegarder tout mes contactes et je vais bientôt L'échanger contre un galaxie le souci c'est que j'ai peur de perdre to...
Ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...
Ne s'allume plus
Bonjour, j' ai en vain essayer de faire home et l autere boutton rien ne se passe meme en le branchant sur itune,,,,,, que faire merci de votre ...
Sauvegarde sms
Bonjour, Je change de mobile de i phone 4 à 4S et je souhaite garder mes sms et mes mails, y a t il une solution? Configuration: Windows 7 / In...
Fichier host
Bonjour, je souhaite faire une restauration de iPhone, pour éviter les erreurs je modifie mon fichier host en supprimant les lignes contenant gs.apple...
Fichier host
Bonjour, je souhaite faire une restauration de iPhone, pour éviter les erreurs je modifie mon fichier host en supprimant les lignes contenant gs.apple...
Probleme de sonnerie sur 3gs
Bonjour, mon iphone 3GS ne sonne plus quand on m'appelle Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problèmes de restauration iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs 32gb, je l'ai fait débloquer pour mettre une puce orange car c'est un tel SFR, mais il est resté a la version 4.1 car on m...
Installations apps sur i phone 3g
Bonjour, on m'as donner un i phone 3 et je l'ai restaurer, j'aimerais a present installer des applications dessus, le probleme est que a chaque te...
Itunes
Bonjour, voila j'ai iPhone 3Gs ios 4.1 j'ai voulu restaurer on ios 5.1.1 mais un message me dis impossible de restaurer iphone erreur innco...
Cherche un logiciel gps si possible gratuit pour mon iphone 4s
Bonjour, merci à vous pour vos réponses j'arrive sur le forum, je ne connais pas encore les formes à prendre pour d'éventuelles questions Merci de...
Iphone 5
Bonjour, combien d'heurs il faut charger la batrie pour une premiere utilisation de l'iphone 5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Iphone ne rallume plus
Bonjour, Mon écran est venu toute noir et ne veut plus repartir, j'ai faite le truc de peser 10 secondes sur les deux boutons et lacher home et ten...
Iphone 4s blanc ecran casser
Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone et lecran c fissurer , je voudrai savoir combien sa coute a peu pres et ou je pourrer le faire reparer . Merci ...
Problème après màj ios6
Bonjour à tous, voilà j'ai un Iphone 4 qui était lock sur un réseau allemand et ensuite j'ai fais la MàJ de l'iOS 6 hier et avant j'avais le 5.1.1 do...
Mettre une musique en sonnerie sur iphone 3gs
Bonjour, comment mettre une musique en sonnerie sur iphone 3gs Tout d'abord j'ai lancez iTunes, , sélectionnez une musique ,"Obtenir des inform...
Gps sur iphone sans abonnement
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le gps sur l'iphone 3G même si je le prend sans abonnement ? Merci
Preoccupation
RésoluBonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1
Vouloir réinitialiser - retrouver origine usine
Bonjour, Je ne parviens pas à complètement réinitialiser mon iPhone 4s, que j'ai racheté d'okaze. Il possède encore les infos et réglages de l'anc...
Bloqué sur le logo itunes et câble usb
Bonjour, mon iphones 4s est bloqué sur le logo itunes et le cable usb depuis que j'ai voulu transférer mes vidéos et photos via itunes sur mon imac. Q...
Contact sim
RésoluBonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...
Problème après mise à jour iphone4 et ipad
Bonjour, une mise à jour était disponible pour facebook que ce soit pour l'iphone que l'ipad et depuis lors j'ai des soucis. D'une part facebook r...
Mon iphone et ecran blanc
Bonjour, depuis quelques jours j ai un problème avec mon i phone j ai un écran blanc a chaque fois que je verrouille mon telephone. ca me le fait au...
Problème avec ecran de l'iphone
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre le problème que je rencontre avec mon iphone 4, quand je touche l'ecran et que je laisse le doigt immobile, l...
Application ipod/iphone
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un iPod touch 3eme génération où j'ai accumulé beaucoup de jeux et je viens récemment de faire l'acquisition de iP...
Problème détection iphone4s
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC, il ne détecte pas mon Iphone neuf sachant qu'avec le même pc j'arrivai a détecter mon ancien Iphone du mê...
Iphone
Bonjour qui pourrait me dire comment on peut mettre une musique en sonnerie une musique perso que j'ai reussit a mettre avec iTunes merci de vos repon...
Blurtooth et iphone5
je viens d'acquérir l'iPhone 5, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth...(supertooth voice) J'ai trouvé l'onglet pour l'activer mais i...
Comment récuperer les applications sur iphone
Résolu/Fermésalut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...
Récupérer un memo supprimé par erreur sur iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 suite mauvaise manipulation j'ai supprimé le dernier mémo de mon iphone 4, qui n'etait p...
Probleme de synchronisation avec mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a synchroniser mon iphone 4s je voulais donc savoir si quelqu'un avais une idée pour m'aidé par hasard car ...
Perdu mon i phone
Bonjour, Je voulais savoir comment localiser mon iphone. Je viens de le perdre et j'ai mon icloud merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Transférer une musique d'iphone vers un pc
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment changée mon ordinateur pour cause: les prises usb de mon anciens ordi ne marchaient plus, du coup aucun moy...