Les discussions

Quoi prendre ?

Fermé

Bonjour, je n'y connais rien en logitiel lequel faut il installé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aquarelle

Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.

Résolu

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer les notes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irony42

Iphone 3g "pas de wi-fi" grisée

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et depuis 2 3 jours je ne peux plus me connecter au réseau wifi la case est grisée et il y a marqué "Pas de Wi-Fi" J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
julien 82

Adresse ip

Bonjour, comment je fait un contact entre la tele et mon iphone? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Injhall

Iphone desimlocker

Bonsoir j'ai un iPhone 4S 16GO bloquer chez Bouygues j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour le desimlocker tout operateur legalement? Si c'e...

dortaven

Vibreur sms iphone 4

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet : j'ai un iPhone 4, et je souhaiterais activer le vibreur pour les SMS ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 mais ayant oublié code, je l'ai complètement désactivé, l'écran M'affiche "iPhone désactivé se connecter a iTunes" je m...

mauriceweb

Dfu mode iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...

zoulou33

Iphone 4s peut plus l'utiliser

Résolu

Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zit0ir

Contact sim

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une sol...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cybernetik

Impossible d'installer mon iphone

Aucun iPod, iPhone ou iPad détecté. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

jolyjump3r

Iphone4

Bonjour, je veux garder mes contactes et les transférer quand j'aurais le galaxie mais la je sais pas comment on fait pour sauvegarder mes contactes ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax

Problème usb

Bonjours à tous, Voilà j'ai un problème avec mon câble usb de mon Iphone. Depuis peu j'ai du en racheter un car l'autre ne fonctionner plus et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Icone32

Motorola razr carte sim iphone4s

Bonjour tout le monde je viens d'acquerir un Motorola razr et j'aimerais savoir si je pouvez inserer ma carte sim de mon iPhone 4S dedans ? Merci ...

youterk

Iphone4

Bonjour, Quelle est la meilleur façon de debloquer un iPhone 4 pour que ça passe dans tous les reseaux ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

suikast25

Iphone 4

Bonjour, J'ai iPhone 4 j'ai sauvegarder tout mes contactes et je vais bientôt L'échanger contre un galaxie le souci c'est que j'ai peur de perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
AlexSkandal

Ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maxd21

Ne s'allume plus

Bonjour, j' ai en vain essayer de faire home et l autere boutton rien ne se passe meme en le branchant sur itune,,,,,, que faire merci de votre ...

iPhoned'apple06

Sauvegarde sms

Bonjour, Je change de mobile de i phone 4 à 4S et je souhaite garder mes sms et mes mails, y a t il une solution? Configuration: Windows 7 / In...

Memphis779

Fichier host

Bonjour, je souhaite faire une restauration de iPhone, pour éviter les erreurs je modifie mon fichier host en supprimant les lignes contenant gs.apple...

Memphis779

Fichier host

Bonjour, je souhaite faire une restauration de iPhone, pour éviter les erreurs je modifie mon fichier host en supprimant les lignes contenant gs.apple...

Memphis779

Probleme de sonnerie sur 3gs

Bonjour, mon iphone 3GS ne sonne plus quand on m'appelle Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

iPhoned'apple06

Problèmes de restauration iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 32gb, je l'ai fait débloquer pour mettre une puce orange car c'est un tel SFR, mais il est resté a la version 4.1 car on m...

Memphis779

Installations apps sur i phone 3g

Bonjour, on m'as donner un i phone 3 et je l'ai restaurer, j'aimerais a present installer des applications dessus, le probleme est que a chaque te...

Memphis779

Itunes

Bonjour, voila j'ai iPhone 3Gs ios 4.1 j'ai voulu restaurer on ios 5.1.1 mais un message me dis impossible de restaurer iphone erreur innco...

Memphis779

Cherche un logiciel gps si possible gratuit pour mon iphone 4s

Bonjour, merci à vous pour vos réponses j'arrive sur le forum, je ne connais pas encore les formes à prendre pour d'éventuelles questions Merci de...

mauriceweb

Iphone 5

Bonjour, combien d'heurs il faut charger la batrie pour une premiere utilisation de l'iphone 5 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

mauriceweb

Iphone ne rallume plus

Bonjour, Mon écran est venu toute noir et ne veut plus repartir, j'ai faite le truc de peser 10 secondes sur les deux boutons et lacher home et ten...

brunoune

Iphone 4s blanc ecran casser

Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone et lecran c fissurer , je voudrai savoir combien sa coute a peu pres et ou je pourrer le faire reparer . Merci ...

lionel-DIL

Problème après màj ios6

Bonjour à tous, voilà j'ai un Iphone 4 qui était lock sur un réseau allemand et ensuite j'ai fais la MàJ de l'iOS 6 hier et avant j'avais le 5.1.1 do...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Thelodger

Mettre une musique en sonnerie sur iphone 3gs

Bonjour, comment mettre une musique en sonnerie sur iphone 3gs Tout d'abord j'ai lancez iTunes, , sélectionnez une musique ,"Obtenir des inform...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Estelle.38

Gps sur iphone sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le gps sur l'iphone 3G même si je le prend sans abonnement ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Cobalt222

Preoccupation

Résolu

Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
arth

Vouloir réinitialiser - retrouver origine usine

Bonjour, Je ne parviens pas à complètement réinitialiser mon iPhone 4s, que j'ai racheté d'okaze. Il possède encore les infos et réglages de l'anc...

aminos1996

Bloqué sur le logo itunes et câble usb

Bonjour, mon iphones 4s est bloqué sur le logo itunes et le cable usb depuis que j'ai voulu transférer mes vidéos et photos via itunes sur mon imac. Q...

chamonix

Contact sim

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Leroilyo

Problème après mise à jour iphone4 et ipad

Bonjour, une mise à jour était disponible pour facebook que ce soit pour l'iphone que l'ipad et depuis lors j'ai des soucis. D'une part facebook r...

maggy45

Mon iphone et ecran blanc

Bonjour, depuis quelques jours j ai un problème avec mon i phone j ai un écran blanc a chaque fois que je verrouille mon telephone. ca me le fait au...

fofolle34

Problème avec ecran de l'iphone

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre le problème que je rencontre avec mon iphone 4, quand je touche l'ecran et que je laisse le doigt immobile, l...

Rad1dou

Application ipod/iphone

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un iPod touch 3eme génération où j'ai accumulé beaucoup de jeux et je viens récemment de faire l'acquisition de iP...

Jonathan01

Problème détection iphone4s

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC, il ne détecte pas mon Iphone neuf sachant qu'avec le même pc j'arrivai a détecter mon ancien Iphone du mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Iphone

Bonjour qui pourrait me dire comment on peut mettre une musique en sonnerie une musique perso que j'ai reussit a mettre avec iTunes merci de vos repon...

calvin21

Blurtooth et iphone5

je viens d'acquérir l'iPhone 5, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth...(supertooth voice) J'ai trouvé l'onglet pour l'activer mais i...

calvin21

Comment récuperer les applications sur iphone

Résolu/Fermé

salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Tom

Récupérer un memo supprimé par erreur sur iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 suite mauvaise manipulation j'ai supprimé le dernier mémo de mon iphone 4, qui n'etait p...

calvin21

Probleme de synchronisation avec mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a synchroniser mon iphone 4s je voulais donc savoir si quelqu'un avais une idée pour m'aidé par hasard car ...

calvin21

Perdu mon i phone

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser mon iphone. Je viens de le perdre et j'ai mon icloud merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

calvin21

Transférer une musique d'iphone vers un pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment changée mon ordinateur pour cause: les prises usb de mon anciens ordi ne marchaient plus, du coup aucun moy...

calvin21
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 43 340