Les discussions
Iphone perdu/volé
Bonjour, Alors voila il y a deux semaines j'ai acheter un iPhone 5s chez SFR. Je suis allez en vacances en Bosnie et je l'ai perdu mais je pense qu...
Iphone 4s 8go
Salut, on vient de m'offrir l'iphone 4S blanc 8GO pour mon anniversaire et j'aurai aimé savoir qu'est ce que ça représente 8GO ? combien de musiques ...
Ecran iphone cassé sans être tombé
Bonjour, il y a environ 1 mois mois iPhone est tombé. Nous sommes aller faire changer l'écran qui était cassé dans un magasin près de chez moi. Seuleu...
Problème écran iphone 4s et redemarrage
Bonsoir à tous, Voilà, je répare les iPhone 4, 4S et 5, j'en ai une petite 15ène à mon actif sans soucis avec la ou les réparations effectuées avec...
Iphone : les photos s'affichent en blanc...
Bonjour, J'ai un iphone 4S, mis a jour. Depuis plusieurs mois, et de façon aléatoire, les photos que je prends n'arrivent pas a s'afficher. ...
Urgent mon iphone s'allume pas mais vibre
J'ai un gros soucis il ya quelques minutes avant mon téléphone marcher très bien puis d'un coup l'écran c'est éteint mais mon iPhone 4 vibre quand mem...
Iphone impossible à démarrer et à restaurer
RésoluBonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...
Problème de restauration
Bonjour, Il y a peu de temps trouvé un IPhone 5 par terre. Donc je me suis dit : Quelle chance ! Je cours chez moi pour les restaurer après plusie...
Carte sim nokia lumia 520 compatible avec iphone 4 ?
Bonjours, je possede actuellement un Nokia Lumia 520 donc une micro sim puisque que le lumia 520 marche avec un micro sim et je vais récupéré l'iPhone...
Ecouter de la musique uniquement en prise jack sur sa tele
bonjour je cherche un moyen d'ecouter de la musique par prise jack uniquement sur ma tele samsung sans cables ni adaptateurs a acheter je possede un...
Problème connexion bluethooth
Bonjour à tous, Je me permets de vous adresser ce mail car je rencontre des difficultés pour reconnecter mon iPhone 3gs à mon ipad 3. J'ai vérifi...
Iphone trouvé
Résolu/FerméSalut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...
Probleme de charge iphone 4s
Bonjour, mon iPhone prend la charge sur usb mais pas sur secteur est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...
Impossible de télécharger des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...
Iphone : changer les sonneries
Bonjour, jai acheter un iphone 4s 8gb et je voulais changer les sonnerie d'appel msg etc.. seulement j'entten seulement les sonnerie pour les app...
Mon iphone ne s'allume plus
Quand il c'est déchargé je l'ai branché mais l'Iphone indiquait qu'il fallait toujours le branché . J'ai essayé sur le port USB , changé de prise , ou...
Problème de restauration
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'arrive pas a restaurer mon iphone 4S qui me dit ton IOS BETA A EXPIRER et sa me fou la trouille ,...
Forfait bloqué sfr
Bonjour, Si je prend un IPhone 4s 8go avec un forfait carré bloqué à 14e99/mois 2H + 500 Mo chez sfr. Es ce que sa veut dire que les 8go sont comp...
Problème wifi grise
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4s j'ai mit tout à jours, ma 3g fonctionne bien, mais quand je veux me connecter avec le réseau de mon appar...
Ya t'il une carte sd dans l'iphone 3
Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il ya un carte sd dans l'iphone 3 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Itunes : mise a jour iphone tres longue
Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour sous ios6 sur mon iphone 3gs et le telechargement de la mise est de 10 heures :/ Y'a-t-il une solution sv...
Iphone4 qui ne s'allume plus +bouton de verouillage cassé
Bonjour, alors en fait, le bouton de verrouillage de mon iphone ne marche plus depuis bien longtemps, mais ce qu'il se passe c'est que, mon iphone s...
Photos et iphone
bonsoir à tous j'ai 1 iphone 4 et je n'arrive pas àtransférer mes photos vers mon ordinateur,que dois-je faire??
Mon iphon et bloque an cod pin
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 mon iphone et bloque et comant faitr pour debloque an cod pin
Importer mes contacts de face book
bonsoir mes amis est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment importer mes contacts de ma page de face book merci d'avance pour votre aide
Supprimer musique avec iphone 4 ios7
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec ios7 et il est impossible de supprimer des musiques que j'avais acheté il y a environ 2ans . C'est un album et dedan...
Iphone4
j'ai un i phone 4 BLOQUER JE NE SAIS pas comment il se débloque et fonctionne normal merci pour la réponse.
Mon iphone 4 ne marche plus
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...
Téléphone volé. comment le retrouver?
Bonjour, voilà aujourd'hui, partant pour la journée en excursion avec ma classe je me suis fait voler mon téléphone. Dès que je m'en suis rendu compt...
Carte sim forfait bloqué sfr
Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué chez sfr et je veux m'acheté l'IPhone 5s, et j'ai su qu'il fallait aussi avoir la nano sim pour utilis...
Problème son appel
Bonjour, J'ai un problème vraiment gênant sur mon iPhone 4S, je m'explique : 1) Quand je ne suis pas en Haut-Parleur, mon interlocuteur m'entend...
Problème envoi mms
Bonjour, Alors voici mon problème : Je possède un Iphone 3G ( opérateur free ) et je n'arrive pas a envoyer/recevoir de MMS. J'ai essayé plusieurs...
Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune
RésoluBonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...
Désimlocker iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...
Désimlocker iphone 4
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci
Telechargement et installation ios 7.1 sur iphone 4
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon iphone 4 en telechargeant ios 7.1 mais lorsque j'active mon wifi et que je recherche la mise à jour on me dit "...
Problème après remontage iphone 5
Bonjour, J'ai changé l'écran de mon I phone 5 suite a un écran brisé au remontage, voici le résultats : l'écran reste noir comme si il était...
Retrouver photo supprimé sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...
Réseau wifi indiponible help me svp
Donc j'ai eu l' iPhone 3gs hier et je suis chez l'operateur free Je voulais configurer mon réseau , j'ai mis l'adresse bizarre avec des numéro et d...
Impression pièce jointe
Bonjour à tous je cherche à imprimer une pièce jointe reçue sur mon Iphone Pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre? je vous en remercie...
Besoin d'aide a propos d'un fichier photo mit du pc a l'iphone.
Tout d'abord , escusez moi d'avance si ce message contient beaucoup de fautes de frappe. Voila j'ai reçu actuellement un iphone d'occasion , et j'ai v...
Filmer avec un iphone pour un concert au stade de france ?
Bonjour, Je me rends dans quelques semaines à un concert au stade de france et vu que les camescopes et appareils photos ne sont pas autorisés, j'...
Mon iphone
Bonjour, j'étais au telephone avec une amie et à l'instant où j'ai raccrocher mon iPhone c'est verouiller et ne veut plus s'allumer depuis 12:30 qu'...
Déverrouillage iphone
bonjour, comment déverrouiller un iphone /faq/36960-iphone
Besoin d'aide pour iphone
J'ai un iPhone 4s, j'ai essayer toutes les solutions mais mon pc ne veut pas reconnaître mon iPhone avec le câble et je dois mettre des photos sur mo...
Comment desactiver localiser mon iphone
bonjour pourriez vous m'aider svp !!! en fait l'écran de mon ipad est devenu subitement noir et je n'ai plus accès a mes appli. Cependant quand j'ai...
Comment supprimer message icloud
Bonjour, Une personne de mon entourage m'a installer iCloud sur mon téléphone, elle peut donc voir toute mes donnée en sachant que je n'arrive pas à ...
Ios 7 vers ios 6 ...
Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire passer mon iphone 4 du ios7 au ios6 sans avoir besoin dun ordinateur... Es-ce possible ?
Forfait iphone engagement
Bonjours, donc j'ai acheter un iphone 5 chez orange a 179 euros avec un forait a 55 euro et un engagement de 24 mois ! Je voulais savoir au bou de com...