Les discussions

Mon écran d'iphone est noir..

Bonsoir, mon écran iPhone 4 est devenu noir, mais il marche. Je reçois les appels, les messages, le son fonctionne, et tout le reste mais l'écran rest...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Iphone 3gs qui s'éteint tout seul

Bonjour , Il y a quelque moi ,j'ai acheter d'occasion un iPhone 3GS de 32g et depuis quelque semaine il s'éteint tout seul en laissant des bande noir...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

 Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Musique

Bonjour, je possède un iPhone 3G, j'aimerais savoir comment je peux télécharger des sonneries soit pour les appels, soit pour les SMS. Merci de bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
1612Fanny

Problème avec la fonction "localiser mon iphone"

Bonjour, Ayant égaré mon iphone 4S, j'ai alors supprimé de mon compte icloud mon iphone via la fonction "localiser mon Iphone". On me l'a retrou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
maudetib

Problème envoie sms

Bonsoir, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à envoyer des iMessages et des sms seulement cela ne marche pas avec une seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fred.ml

Dfu impossible et non reconnu par le pc

Bonsoir a tous ! J'ai récupéré un iPhone 3g capricieux d'un ami. Refusant la restauration, j'ai réussi ( avec beaucoup de tentative ) de faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fred.ml

Command faire

Bonjour je voudrai savouoire combien de temp faudrait chargai nouveau iphone troi le premier jours

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fred.ml

J'ai perdu mon carnet d'adresses

Bonjour, je n'ai fait aucune mise a jour....rien...et ce matin quand j'ai voulu appeler mes contacts de mon iPhone4 avaient disparu. Je suis allée sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fred.ml

Bloque en mode recorvery avec restauration impossible

Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4s pendant la mise a jour par réseau wifi,mon iphone est tombe sur le lecteur itunes et le cable de bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemsouuu

Iphone bloquer par le premier utilisateur

 Fermé

Bonjour, Jai trouver un iPhone dans la rue sans carte sim . Je connais le mec a qui il était mais je lui ai rien dit. Je les donc fait restaurer. E...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemsouuu

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri

Imessages

Bonsoir, Etant en possession d'un Iphone, et d'un Ipod. J'ai un ipod qui m'a été volé, le problèmes c'est que mon compte Imessages été connecté des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clemclem57

Erreur21

je ne peux pas restaurer mon iphone 4s sous itunes j'ai le message erreur 21 a chaque fois. merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cameron1972

Ancien iphone reçoit les mms en imessage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
MWAMWA1966

Mon iphone 4 ne s allume plus,le bouton du bas ne fonctionne plu

j'ai déjà utilisé le bouton des handicapés pour celui du haut . pas reconnu par usb merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred.ml

Adaptateur double sim

Bonjour, Avec un adaptateur double sim peut on identifier clairement dans les appels entrant pour qui est l'appel c'est à dire pour quel sim est l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred.ml

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, mon téléphone c'est mis d'un seul coup en réseau indisponible donc je l'ai éteint pour pouvoir ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scherzinger

Tactile iphone 4

Bonjour, j'ai changer mon ecran d'iphone 4 et suite au remontage, le tactile ne marche plus. Le problème viendrait-il de la vitre ( une vitre achetée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PiR/D

Mon iphone ne fait plus de bruit

Bonjour, j'ai allumer mon ihone et il ne fait plus de "clic" quand j'écri un message c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TheSelim213

Mon iphone 4 et marche pas

bojour sur mon iphone 4 j change la batre et salum mais et ca fiche itune sur les cornd

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Manopi

Synchronisation iphone / ipad

Bonjour. Je viens d'acquérir un iPad mini. En connectant mon appareil a iTunes, au lieu de cliquer sur "sauvegarde à partir de mon iPhone", j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MCA2403

Iphone d'occasion : me demande sans arrêt mon identifiant

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion. Et j'ai mis mon identifiant Apple. Le problème est que je n'arrive pas à télécharger des applications c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Classique13

Mise à jour ios sur iphone gs3

Bonjour Je viens d'acheter un iphone 3GS. Je désire télecharger l'application du bon coin mais il m'est répondu que je dois avoir la version 7.0 de I...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim verrouillé

Bonjour, j ai un iphon3gs débloquer hélas je met ma cartsim free toujours carte sim verrouillé impossible de débloquer pourquoi Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cascroute13

Je ne peux pas faire la mise a jour des applications ?

Bonjour, Alors voilà je ne peux pas faire la mise a jour des applications sur mon iphone 3gs, ce n'est pas mon compte appstore qui s'ouvre enfai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
larbiwayne

Questions sur l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cornel

Iphone5c

bonsoir jai un iphone5c qui ne s allume plus,en fait je ne l es plus utilisé depuis 3 mois.J ai essayé la methode bouton d allumage plus le bouton cen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Problème de radio pendant mes appels

Bonjour, Lorsque j'écoute la radio sur mon I phone 5S, la radio se coupe lorsque je reçois un appel mais qq seconde plus tard, au cours de ma conv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Changer numéro message

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Ne prends pas charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Johnsie80

Pb icone téléphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone 4 qd je vais sur l'icone téléphone je peut y acceder mais ensuite rien ne fonctionne je ne peut pas regarder m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
larmine

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SANTORO

Iphone ne s'éteint plus même de force !

Bonjour, Mon Iphone ne s'éteint plus, impossible de l'éteindre, j'explique : Mon iphone 4 n'est pas desimlocker pour le hacktiver j'ai donc utilise...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Almanzo

Probleme avec imessage avec un seul de mes correspondant

Bonjour, J'ai un iphone4 J'ai tout à coup un problème avec imessage mais seulement avec un seul de mes correspondant sans que je fasse quoi que ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sissi12

Comment restaurer sont iphone si le bouton home est casser

moi mon iphone 3GS a le bouton home casser et j'ai perdu le mot de passe en meme temps mes le probleme ces que mon ordi ne reconnais pas mon iphone ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Zinzin-1

Peut-on recharger un iphone avec un câble pour ipod shuffle?

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai accidentellement casser le dispositif permettant de charger mon iPod 4G (j'ai tordu les lamelles dorées au b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

A l'aide : perdu contacts iphone suite à suppression de compte mail pro

Bonjour, J'ai effacé le compte mail de mon ancien employeur de mon Iphone, et tous mes contacts ont disparu de mon téléphone. L'option de restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Thetrollman

Comment ne plus synchroniser itunes/ iphone 4 à une boîte outlook/hotmail ?

Bonjour à tous , Voici ma fâcheuse entrave à ma liberté Comment ne plus synchroniser iTunes/ iPhone 4 à une boîte Outlook/hotmail ? Et ne pas r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Problème restoration iphone 4

Bonjour a tous, J'aimerai restaurer mon iphone 4 Pour cela, j'ai mis mon iPhone en mode dfu et je vais sur iTunes pour lancer la restauration...et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Gps

 Résolu

comment s'orienter avec le gps?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Problème iphone

Bonjour,mon iPhone est en mode écouteur , comment on fait pour le remettre en mode sonnerie Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Perdu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0salut j'ai perdu mon iPhone et il étais mort (pus de baterie) comment pourrais je le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Iphone tombé

Bonjour, Mon téléphone est tombé plusieurs fois par terre et cette foi-ci, (il est tombé sur le coin en haut à droite) on ne m'entend pas très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Thetrollman

Iphone desactivé, se connecter à ituner

Bonjour, j'ai voulu justevous signalez que mon iPhone a un code et il me demande de se connecter à iTuner. alors je demande votre aide svp. Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Compatibilité

Bonjour, Existe -t'il une version compatible avec iPhone 5 Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Musique sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
VGUIOG

Aide pour débloquer iphone 4

Bonjour, mon ancien iphone ayant quelques problèmes, j'ai fait marcher la garantie et apple m'en a fourni un NEUF !! j'y est donc transféré toutes m...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Création

Bonjour, Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire."

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoulou33

Comment mettre des episodes de south park iphone

Bonjour, Voici comment mettre une video de south park sur votre iPhone/iPad/Itouch en 2 etapes: telecharger un logiciel et telecharger gratuitement ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chibronneur
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 43 252