Les discussions

Iphone

Bonjour, Voila en faite je n'ai pas tout compris ! OS 3.O ; est ce qu'il va falloir acheter le nouvel Iphone pour pouvoir l'avoir ou alors avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
marshallino

Débloquer sont iphone 3g légalement

Bonjour, Alors j'ai un Iphone 3G qui es chez orange que j'ai acheter d'occasion, et je suis moi chez bouygue. Je voudrai le débloquer dans la léga...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Akuseru60

Probleme sur iphone 3g reception tv

Bonjour, probleme sur iphone 3g reception tv comment programmer ?

cgerard92

Iphone v1 bloqué; que faire?

Bonjour, Bonjour a tous. je possède un Iphone V1 desimloqué depuis plus d'un an et mis a jour régulièrement. depuis hier mon Iphone etait bloqué sa...

mike de la night

Pb iphone

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur bouygues télécom et jaimerais acquérir l iphone mais n'ayant pas assez de points je le prendrais ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
The-Ced

Problème synchro iphone

Bonsoir :) Voilà. Je possède un iPhone 3G. J'ai formaté mon portable, puis ré-installé iTunes. Seulement, lorsque je télécharge des applications et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Vailey

A laide de iphone

Bonjour, salut les amies savez vous coment changenous nous de sonneries sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
raylcool

Video sur iphone

Bonjour, voila j'ai un iphone et je n'arrive pas a mettre des video j'ai poutant convertie avec movie2iphone . mes video sons dans categori film da...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cerelog

Probleme install jeu iphone cracké

Fermé

Bonjour, A tous . G un Iphone 3G cracké et quand je telecharge un jeu sur installous apres je l'installe et il naparai pa sur iphone ...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NGA

Wifi iphone 2.2.1

Bonjour, j'ai un iphone 2.2.1 désimlocker avec quicpwn mais quand j'étai en 1.1.4 je l'ai fai avec zibri et maintenant le wifi ne marche plus quand j...

tom

Problème iphone wifi avec freebox

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go j'ai une freebox j'essaye de connecter mon iphone dessus en wifi il me demander le code je met la clé wep et le i...

jojoaliasyoung

Iphone applications ne s'affichent pas

Bonjour, Je réutilise depuis hier mon iphone V1 et mon onglet des applications sur Itunes est vérouillé je ne peux selectionner aucune case. Bien que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
hecate

Problème iphone 3g avec turbosim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau joujou venu tout droit de chez apple, je ne le présente plus c'est l' iPhone 3G. Donc pour tout vous ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
olryck

Demande de notice sciphonei68

Bonjour, je viens d'acheter un sciphone i68 mais pas de notice en francais merci de me la faire parvenir christou8@msn.com

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jag

Iphone mini

Bonjour, plutôt bonsoir on viens de me donné un iphone mini mais ma question est je suppose con ne peux pas mettre des application dessus ?? s...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn

Mécontentement iphone 3g !

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Iphone 3g v 2.2.1 et je suis déçu... Bon c'est plus un post de coup de gueule, plus qu'une question. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Forfait iphone sms illimité 24h/24 7j/7

Bonjour, Je suis ados je cherche un forfait bloqué pour l'iphone avec sms illimité 24h/24 7j/7 + 1h de communication je suis en france a lille(nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Mael59

Probleme avec mon iphone

Bonjour, je viens d avoir un probleme avec mon iphone 16gig jai ete pour effacer les contacts du tel mais je suis aller dans la mauvaise icone jai to...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Débloquer iphone 3g orange

Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3G de plus de 6 mois (ce n'est pas moi uqi l'ai acheté), et orange refuse (par téléphnoe) de me le débloquer. Que puis-j...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jipicy

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un iphone de chez bouygue et je ne peux pas lire mes mail en 3g mais je peu en wifi( pouvez vous me dire pourquoi et m'aider.pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bdo

Probleme iphone

Bonjour je ne sais pas si c'est par ici que l'on demande de l'aide. Je m'explique j'ai acheter un Iphone chez Sfr aujourd'hui et quand je vais sur in...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ineckeno

Iphone 3g 16 go à la vente à 150usd

Nous avons toutes les marques de téléphonie mobile / plasma tv / ordinateur portable / de vendre à bon marché et des prix abordables, ils vont de Nok...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Iphone 3g

Bonjour, Voila je suis allé sur Ebay pour acheter un Iphone 3g et j'en ai trouvé qui me convient mais il est bloqué Orange. Alors voila est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rudy89

Besoin d'aide pour mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une restauration de mon iPhone je dois donc le connecter à iTunes, mais sur mon ordi internet beugue donc je ne peux pas. J4a...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Yves

Problème iphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de sonnerie sur mon Iphone. J'ai modifier ma musique qui était en MP3 en .m4a ensuite jai modifier l'extension en ....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Clarckos

Iphone

Bonjour, j'aimerai savoir le prix d'un iPhone 3G et savoir si il existe en rose merci a toute reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Lazarey

Iphone

Bonjour, J'ai chez moi la premiere version de l'Iphone mais celui ci ne veut pas fonctionner ( j'ai voulu l'installer mais Itunes m'a dit que la sim ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
fypoi

Iphone 3g avec mobicarte

Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec mobicarte Le problème c'est quand j'ai du crédit, mon crédit s'envole très rapidement alors que je ne suis même pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Hanako

Pleins de questions sur iphone sur ebay

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un iphone, j'y connais vraiment rien et sur ebay des iphones coutent entre 150 et 350 euros alors que le prix ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
alfy25

[iphone] problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone, je l'ai eu hier, Aujourd'hui j'ai tenté de le connecter sur internet, mais ca marche pas, Connexion impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DiaboloJujuZ

Portable qui est presque le meme que l'iphone

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir un telephone qui est presque identique a l'iphone(genre lg arena) et qui fait wifi.l'iphone est trop cher!!! Merci de me rep...

zuglou

Pb transfert contats pc iphone

Bonjour, je n' arrive pas a transferer le carnet de contacts et le calendrier du pc (sous vista et windows live mail) vers l'iphone et inversement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
iphone4fr

Transfert de répertoire vers un iphone?

Bonjour, Je cherche des conseils pour transférer mon repertoire de téléphone mobile (un Nokia) vers un iPhone, sachant que je change de carte Sim. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Annhydrium

Télécharger la musique du pc à l'iphone

Bonjour, voilà mon souci j'ai tte ma musique sur mon pc y compris des achats itunes et je n'arrive plus à la transferer du pc sur l'iphone. Bien sur...

Achraf3300

Problème avec l'iphone 3g

Bonjour, Lors d'une mise a jour sur itunes mon iphone est bloqué sur itunes sa me dit "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iph...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est toujour bloqué

Bonjour, jé fé correctemet le procedure de mis a jour du mon iphone mé à la fin itunes il m'affiche ce message la carte sim installé ne permet pa l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mariobrosss

Gros probleme avec mon iphone aidez moi svppp

Bonjour, Le problème est que mon iphone 3G etant desimlocké, flashé, j'ai fait une mise a jour sans faire exprès sur itunes. J'ai vu que je n'etais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mariobrosss

Iphone (lecture des fichiers)

Bonjour, je viens d'acheter un iphone j'ai essayé d'y copier des fichiers mais ca ne marche plus (iphone ne les connais plus) v'il vous plait veuille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Chris 94

Forfait iphone a 50 euro par mois

Bonjour, J'aimerais savoir si je déclare que mon Iphone a été volé (mais qu'il ne l'es pas réellement) mon forfait a 50 euro par mois va s'annulé mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lily75023

Iphone3g d'algérie marchera-t-il en france

Bonjour,voila mon problème, mon père pars demain en Algérie pour gérer des affaires militaires et puisque en Algérie ils vendent l'iPhone 3G (désimloc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
momoouz95

Mon iphone blocker completement??

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Transférer les photo de son pc sur iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photo de mon pc sur l'iphone avc itunes comment fait on?

fypoi

Probleme de connection 3g avec mon iphone

Bonjour, voila mon probleme j'ai un iphone que j'ai acheter la semaine derniere en magasin bloquer orange pour cela j'ai acheter une turbo sim pour p...

lolo28300

Iphone bloquer

Bonjour, Bonjour, voila g un gros soucis sur mon iphone hier soir g essayer de la passer en 1.1.4 alors qu'il etait en 1.1.3 a partir de ispazio m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fneu

Iphone connecte au pc

Bonjour, Quand je connecte mon iphone à l'ordi je ne le retrouve pas sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jboune

Iphone 3g problème

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

J'aimerais avoir un iphone ou itouch pas cher

Bonjour, j'aimerai acheté le itouch ou le iphone pas cher svp!!si quelqu'un en vend faite moi signe svp!!merci!!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ypallix

Iphone

Bonjour, comment faire des video avec mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
genu

Wap gprs sciphone

Bonjour, j'ai le meme probleme que beaucoup de monde... j'arrive pas a me demmerder avec le gprs de mon sciphone. je suis chez virgin mobile (qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ghostrider8

Probleme de reseau avec iphone 3 g

Bonjour, J'ai un Iphone 3 G, et sur tous les forums on ne parle que de qualité de "TOUT" sauf de la réception et des problèmes de réseau. Je voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ganondorf5
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 43 339