Iphone copie

tutus -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un reparateur d'ecran pour iphone 5 mais la copie pouvez vous m'aider merci

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

en meme temps si c de la contrafaçon ça va etre dur de trouvé a le reparer
1
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ça veut dire quoi "mais la copie" ?
Sinon je te propose ça https://www.helpix.be/
Mais je ne sais pas d'où tu viens, donc...
0
tutus

le iphone copie pas le vrai iphone , ont dit que les piece sont introuvable , j'habite region charleroi
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

L'adresse que je t'ai donné peut toujours fonctionner, un écran reste un écran... Je comprend pas l'intérêt d'avoir un faux Iphone en faite :p Il y a d'autre téléphone très bien à des prix réduit certains Samsung pour ne pas le citer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

la contrefaçon est amendable envers la justice par sur qu'il revoit son tel sans passer par la case justice
0

Si un magasin commence à balancer ses clients pour un truc qui ne les atteint même pas ils risqueraient de les faire fuir, puis ils vont pas prendre le téléphone en mode sournois en disant pas de problème et puis bam appeler leur avocat pour te balancer à apple ^^
0

oui mais legalement il n'ont pas le droit de le reparer et pour info meme si tu achete une contrefaçon tout en ne sachant pas que cela en ai une tu paye une amende quand meme
0

Ouai enfin bref je suis pas là pour ça personnellement pour moi c'est son problème je lui indique juste une adresse
0

le mieux pour lui serait de commencer la vitre écran et de le remplacer lui meme
0

Pfff les trucs du genre de basse qualité sont remplie de dizaines de petites soudures et a moins de s'y connaitre très bien il va devoir gérer
0