Désimlocker son iPhone 4S
virgil25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour, je sais qu'il y à énormément de topic sur le sujet, mais aucun donne une vraie réponse.
J'ai acheté un iPhone 4S mais il est bloquer chez SFR, j'ai regarder différent forum et la plupart conseil d'appeller SFR, mais j'ai acheter le téléphone d'occasion. Le vendeur peut il le débloquer (il a acheter l'iPhone le 20 décembre).
Mais j'ai aussi remarquer qu'il y avait des site comme ( http://ultimateiphoneunlocker.com/fra/ ) qui le faisait pour 16 euros. Avez vous déjà essayer ?
Une restauration par iTunes marches t'elle si je remet ma vieille sauvegarde ?
Merci de votre réponse :)
J'ai acheté un iPhone 4S mais il est bloquer chez SFR, j'ai regarder différent forum et la plupart conseil d'appeller SFR, mais j'ai acheter le téléphone d'occasion. Le vendeur peut il le débloquer (il a acheter l'iPhone le 20 décembre).
Mais j'ai aussi remarquer qu'il y avait des site comme ( http://ultimateiphoneunlocker.com/fra/ ) qui le faisait pour 16 euros. Avez vous déjà essayer ?
Une restauration par iTunes marches t'elle si je remet ma vieille sauvegarde ?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Désimlocker son iPhone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Salut, oui si tu es le proprietaire de l'iPhone, rend toi en boutique ils te donneront la marche a suivre !
Bonne soiree
Babacool-13
Bonne soiree
Babacool-13
virgil25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
23
Justement je ne suis pas propriétaire.
fred
sutout pas ultimateiphoneunlocker a eviter, ne marche pas arnaque....etc
Tu l'as acheté ... avec les papiers ou de main à main? C'est sûr que si c'est un téléphone volé, ça va faire désordre d'aller en boutique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y pas de boutique SFR proche de chez moi. Je veux bien les appeller mais j'ai lu que sans le vendeur je peux rien faire.